Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cvo

Bonjour à tous

Messages recommandés

waow, on ne peut pas dire le contraire! que de beaux minous!aime 

Le descendant de Mimiroux grandit bien!flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis perplexe, la cabane de Mimiroux est à nouveau occupée......par Iris
Elle revenait me voir de temps en temps, mais là ça fait deux jours que je la vois installée dans la niche scratch 
Je suis allée sonnée chez sa maîtresse mais on dirait qu'il n'y a personne et comme il était tard je n'ai pas croisé de voisin. J'y retournerai demain après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre puce, j'espère qu'il n'est rien arrivé à sa maîtresse?? 

heureusement qu'elle a toujours sa deuxième résidence!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je confirme, Iris prend ses quartiers dans la niche de Mimiroux pale 
J'ai croisé le voisin de sa maîtresse, la dame a été hospitalisée mais impossible de savoir pourquoi et pour combien de temps. Le voisin a interrogé son fils quand il est passé fermer la maison mais apparement c'est un ours. Il a vu le fils mettre Iris dehors "rien à f..... des lubies de ma mère"
Iris est restée à attendre deux jours devant la porte, l'épouse du voisin l'avait pris en pitié et lui a donné à manger, puis mercredi ils ont cessés de la voir. Precisement le jour où elle est revenue chez moi. Ils étaient contents d'apprendre qu'il ne lui est rien arrivé.
J'avais laissé une petite couverture dans la niche, là j'en ai rajouté un max et je nourris la pauvre mimine, ça fait deux fois qu'elle se retrouve à la rue Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément elle n'a pas de chance, si au moins le fils était correct!

heureusement que tu es là pour elle Florence, pauvre petite puce.bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rend folle ce genre de comportement ! affraid
Une "lubie", pff, on parle d'un être vivant !

Il n'a aucun respect, aucune considération, ni pour la minette, ni pour sa maman. J'espère que celle-ci n'a rien de grave et qu'elle va pouvoir bientôt rentrer chez elle. Surtout que les nuits sont froides maintenant...

Merci pour la pauvre Iris cvo, heureusement qu'il y a des gens bien flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de même je ne croise que des minets "classieux"; un président, une minette avec résidence secondaire, quel chic razz

Serieusement, nous avons pensé la même chose, pas de respect pour ce qu'aime sa mère donc pour sa mère tout court :no: 
La niche est bien isolée à l'intérieure, surélevée et bien garnie, bien sur ça ne vaut pas une maison, mais c'est un bon abri en attendant, elle a bien fait de revenir s'abriter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ça se rapproche! il faut dire que tu les prends par les sentiments!razz 

Lorsqu'on voit Isatis, la façon dont il se tient fait penser à Mimiroux, le paternel!Very Happy 

Tu as le papier peint en accord avec les minous!razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il se tient comme son papa, il glisse sa patte sous le ventre quand il s'allonge ou il dort la tête sur sa patte d'une façon bien précise, et ils ont les yeux de la même couleur : le crime est signé !! razz 

Et Merci du conseil pour les fleurs, depuis qu'ils en prennent ils sont plus zen
Il y a encore des petites bagarres avec Oryon, (pas toujours pour jouer !) mais le courant passe mieux
Et Violette ne feule plus, mais elle crie toujours autant s'il s'approche cette sacrée minette !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pharmacien m'a recommandé un site sérieux sur internet, il y envoi tout ses clients avec de bons retours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ca.
Pour une plus grande paix chez moi , je veux bien les renseignements de ton pharmacien , et ce que tu donnes comme fleur à tes minous.
J'ai une chatte qui hurle des qu'un autre chat s'approche d'elle et quand je vais relacher les 3 chatons , ca va etre difiicile pour eux (et pour nos oreilles.)merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !! je vais également leur donner la fleur de bach, car tu as réussi en qques semaines, ce que moi j'essai de leur apprendre depuis des années
le soir pour les sachets fraicheurs c'est 8 gamelles différentes et pas trop près les unes des autres s'il vous plait mdr 
sinon c'est le drame national mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huit gamelles il faut de la place razz 

Je note le lien du site :

http://www.conseilfleursdebach.fr/

Ensuite il faut envoyer un mail au conseiller en lui indiquant le problème et en lui décrivant précisement le caractère de chaque chat pour qu'il cible le problème et mixe les bonnes fleurs
Il faut normalement trois semaines pour voir un résultat mais ça dépend de la receptivité du chat, ça ne fait qu'une semaine que j'en donne dans l'eau de boisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce que vous faites pour ces mimis, ça fait du bien de lire ce genre d'histoire !
Mimiroux a été adopté alors ? J'espère que la petite Iris retrouvera vite son foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lise, Mimiroux est en pension chez Morphée, où il est traité en président razz 
Dans la rubrique sauvetage par l'association il y a la suite des aventures de notre super rouquin aime 
Pour Iris je suis en pleine enquête, je vais bientôt postuler pour être inspecteur razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour Iris, c'est retour à la case départ Sad 
Ce matin, j'ai appelé une cliente qui travaille au ch, ce qui m'as permis de retrouver la maîtresse d'Iris et je suis allée la voir ce soir (le ch est à coté de chez moi et les visites autorisées)
La dame était contente de me voir, elle s'inquiétait pour la minette, elle avait demandé à son fils d'essayer de me joindre (!)
Elle a fait une mauvaise chute et s'est fracturée la hanche (à son age c'est compliqué). Elle sort fin de semaine pour aller en maison de convalescence pour au moins trois à quatre mois. Mais même après elle ne rentrera probablement pas chez elle, cela fait longtemps que son fils lui dit d'aller en maison de retraite, cet accident pour lui c'est l'occasion rêvée!
Déjà sa maison lui semblait bien grande pour elle seule, cette chute l'a décidée
Elle m'a demandée de veiller sur Iris et de lui trouver une nouvelle famille, ça ne va pas être simple pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'il n'y a pas des maisons de retraite qui acceptent les chats? il y en a quelques unes en Belgique...

si pas fais un max de photos Florence, je diffuserais pour la pauvre puce en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en france perso je n'en connais pas...
je sais qu'en belgique ils sont plus "ouverts" pour ça
fait nous des photos florence, moi je me dit que dans ce malheur la minette aurait pu ne pas trouver de super voisine qui aime les chats flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Misscat
En France c'est tellement blindé en reglement sanitaire de toute sorte qu'il ne doit pas exister beaucoup d'établissement ouvert aux animaux, je n'en connais pas dans le nord en tous cas
Je vais prendre des photos dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

petite parenthèse.
Je suis pharmacien, et pour revenir aux fleurs de bach, cette médecine est très douteuse, au mieux placebo.
voir l'article dock check news, publication pharmaceutique belqe :

http://news.doccheck.com/fr/194/les-fleurs-de-bach-une-mauvaise-carte/?tag_id=483&context=post_tag

Après, leur première qualité est d'être inoffensives, et c'est déjà beaucoup en médecine. (attention tout de même à l'alcool)
Méfiez vous aussi toujours des commandes sur internet, on ne sait jamais qui est derrière.
Voilà, parenthèse refermée.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effet placebo sur les humains passe encore mais sur des chats? si leur comportement s'en trouve amélioré c'est que visiblement il y a quelque chose qui se passe quand même.

par contre oui pour les commandes sur internet, il faut des références sérieuses c'est sur.

J'ai une amie qui utilise les fleurs de bach pour ses chats, elle ne les utilise pas pur mais dilué dans de l'eau.  

Merci pour cette parenthèse Titcat, tout avis est bon à prendre:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iris est casée happy 

Elle va habiter juste à côté, elle pourra continuer à venir me voir souvent, surtout que je me suis engagée à veiller sur elle en période de vacances, c'est la bonne nouvelle du jour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la maison juste à côté de la mienne, une dame très gentille et ses deux enfants aussi gentils que leur mère
Une fois résolu le problème vacances, mimine est la bienvenue
Iris c'était mon idée pour l'année des I, mais désormais elle devient Cachou Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ton autre voisine donc Florence? c'est une super nouvelle! elle sera ainsi bien au chaud dans un doux foyer et aura sa tata près de chez elle!bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient mon message a beugé?
Donc j'éclaircie mes voisines : celle qui avait pris mimine en premier habite a une rue de chez moi, mais une rue ce n'est pas long donc je dis ma voisine quand même
Celle qui adopte maintenant, c'est ma vrai voisine juste la porte a côté a droite (a gauche c'est le jardinier qui faisait fuir Mimiroux razz )
Mimine aura juste a sauter au dessus du mur du jardin et elle sera chez tata !
Aux vacances elle aura la véranda à disposition pour s'abriter et le couvert chez moi (formule ronron inclus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur Isatis a reçu son rappel de vaccin ce soir
Le vétérinaire n'arrivait pas à l'ausculter : il a ronronné à fond durant toute la consultation (même pendant la piqure!) et il n'entendait rien d'autre que ronron ronron ..... hahaha 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop mignon! il a l'air d'avoir les grosses papattes de son papa!Very Happy 

trop comique la boîte à ronrons chez le véto!razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Isatis ! C'est clair les grosses patounes qu'il a ! ça va faire un beau matou tout en os aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il grandit à toute vitesse, la photo date de dimanche, j'ai l'impression qu'il a encore pris des centimètres depuis
C'est peut être le gruyère, parce que ce petit monsieur entre en transe dès qu'il aperçoit du gruyère rapé, la dernière fois il est parti avec le sachet dans la gueule hahaha 
ça et la patée au poisson comme papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis la prochaine fois que je sors un sachet de gruyère je le garde dans une main et l'appareil photo dans l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...