Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cvo

Bonjour à tous

Messages recommandés

C'est trop comique !!
Es ce le fait que papa est en belgique ? le fiston mange.....des frites hahaha 
(Enfin juste une celle tombée du paquet, mais j'ai bien vu qu'il a apprécié : il en voulait d'autre!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo a installé un arbre dans le salon, drôle d'idée ! je vais faire un peu de grimpette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie d'attraper les chats sur le mur mon beau Isatis ou encore les boules que Flo aura mis sur le sapin mais chuuuuut, ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dit! siffle 

c'est vrai qu'il grandit à vue d'oeil! qu'est ce qu'il est beau! aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haut les pattes  !!!



Il n'y a pas encore de boule sur le sapin, mais je guette ! en attendant j'ai découpé une guirlande en menus morceaux... il paraît que ça ne se fait pas ? c'est bien trop amusant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha amuse toi bien joli petit Isatis, surtout quand ta maman a le dos tourné ainsi elle ne saura pas que c'est toi! hahaha   Ton papa (Mimiroux) adore également jouer avec le circuit avec balles, tout comme toi mon beau bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Christine c'est quoi ces conseils ?  ??? 
Je vais me procurer un kit comme les experts pour relever l'ADN du coupable   hahaha 
Avec Oryon pas besoin, je sais qu'il a participé au découpage de la guirlande, il s'est endormi avec un bout entre les pattes, pas discret !!
Il n'y aurai pas une petite photo du papa en plein circuit  aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai déjà pensé, je vais réaliser ça au plus vite avec évidemment sa meilleure collaboration. Very Happy 

Ce sont les conseils de Mimiroux, Flo moi je n'oserais jamais dire ça! lol! 

La dame qui est venue voir Roxy tout à l'heure a dit que Mimiroux est un très beau chat! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulu mettre le bonhomme qui fait haha à la place du lol mais ça n'a pas fonctionné! mimiroux est ....présidentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi je n'oserais jamais dire ça!

J'ai un léger doute  scratch 
Et Monsieur le Président vous donnez de drole de conseil à votre fils  hahaha 
Bien sur que Mimiroux est très beau
Et attention toute personne voulant adopter Mimiroux sera passé à la question avant
Et nous interrogerons la pj, le fbi, interpol, scotland yard ..... Brigitte nous donnera un coup de main elle est douée pour les appels  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée !!!
Avec en prime un petit sérum de vérité  hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la belle petite puce! elle est déjà chez ton autre voisine et vient te faire un petit coucou de temps en temps?

Isatis est un pro de la balle! Very Happy  et Oryon a une bonne cantine on dirait? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle passe me voir tout les jours, facile juste un mur à franchir!
Une petite fenetre de la véranda de la voisine, donnant sur la cour, reste ouverte en permanence en guise de chatière. Elle entre et sort à sa guise et à pris l'habitude d'une petite sieste dans la niche, disons qu'elle se partage entre ses résidences  razz 

Oryon est mon pèpère tout rond  razz 
Enfin là il est surveillé. D'habitude il grossissait l'hiver par manque d'exercice et fondait au printemps, un bon rythme
Par contre il a fait un coryza en mai et le traitement lui a fait prendre 800 grammes d'un coup (sans qu'on trouve pourquoi autant) alors surveillance, au moins il a reperdu 300 grammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fou ça qu'il aie pris 800 gr d'un coup, sur un chat ça se voit vite.  Very Happy 

La petite coquine, elle rend visite à sa tata alors, elle a bien changé, elle est très belle! aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi c'est Isatis, on voit sa queue dépasser! Oryon joue avec alors? certains de mes chats adorent également se faufiler derrière les draps que je mets sur mon divan, ça me fait râler mais bon ils s'amusent eux! hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils jouent 2 minutes et à la troisième ils se battent
Mais il y a du mieux avant ils ne jouaient pas et c'est toujours mieux que Violette puisqu'elle c'est 0 minutes 0 secondes pour jouer  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis gentil, j'aide Flo a ranger mes jouets préférés, heu je voulais dire ses chaussettes
Dès que Flo les a rouler en boule je me charge de les éparpiller au quatre coin de la pièce, heu je veux dire de les ranger dans la pièce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien brave Ysatis, on voit que ton père t'a bien éduqué! lol! il en profite d'ailleurs pour te souhaiter un joyeux Noel et espère que, comme lui, tu auras du saumon! hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui merci papa ! il m'a enseigné la vaisselle aussi  lol! 
Je sais  que Flo a pensé au repas de noël spécial matou, j'ai vu le sachet au poisson dans le frigo (mais je n'ai pas réussi à le subtiliser dommage !)
Joyeux noël plein de saumon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! son papa adore tout: saumon, lard fumé, thon, sardines.... Very Happy 

oui c'est meilleur que de la souris! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le thon! un chat qui n'aimerai pas le thon n'est pas un vrai chat  lol! 
La sardine un peu, un petit bout de poulet ou de boeuf, le reste ne le tente pas
Par contre le fromage ! c'est sa folie !
Il n'a pas encore eu l'occasion de gouter a une souris  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ne va pas durer il pousse comme un champignon !
Il a les même yeux que Mimiroux ce qui me laisse perplexe je n'arrive pas a voir s'ils tirent plus sur le jaune ou sur le vert pour son papa c'était pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu fais travailler le fils de Mimiroux Florence, le pauvre c'est lui qui doit remettre les rideaux! lol! lol! on voit qu'il a les grosses pattes de son pôpa! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait surtout travailler l'industrie : il est redescendu comme un grand mais mon rideau n'a pas survécu  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui t'as vu les papattes morphee^^
trop beau Ysatis, il a deja bien grandi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lucile, ce n'est plus le petit bout de chat qui tenait dans la main et qui pleurait dans la cuisine le jour où son papa a commencé son périple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise les pauvres rideaux !!
l'avantages avec des chats c'est qu'on ne se lasse jamais de la déco car ils la changent pour nous  hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Oryon-j'escalade-tout-ce-qui-bouge j'avais déjà résolu le problème, il y a un marchand de tissu à côté du boulot, 8,00€ la paire de voilage (suffit de les ajuster) je peux changer de couleur tout les mois (voir tout les quinze jours en été quand il y a des mouches  hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une question d'économie :s'ils n'abiment pas les rideaux, au lieu de donner 8,00€ au marchand de tissu, je les donnerai au marchand de thon  razz 
Mais jusqu'ici l'argument ne donne rien !

A compter de vendredi matin Mimiroux perd toute chance d'être grand père de petit Isatis Junior !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'irai pas manger de la soupe chez toi non plus vendredi Flo! lol! Ysatis a déjà 6 mois? ça va vite!

C'est une bonne idée de donner les 8 € chez le poissonnier mais à mon avis, Oryon sait qu'il aura les deux de toute façon! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème : il sait qu'il aura les deux !
Isatis est "apparu" dans le jardin le 19 septembre, il avait alors deux mois selon le véto, il grandit le petit père !
L'assistante du véto a bien rit, parce que sa date de naissance doit se situer vers la mi juillet, mais comme je ne la connaît pas précisement, au moment des vaccins, je l'avais fait inscrire au 9 août et voilà qu'elle voulait rectifier, non non pas question!
Titi 1er a donc une date de naissance officielle et une date officieuse  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joli mois de mai pour conter fleurette à sa minette  razz 
Je regarde dans mon quartier au cas où je croiserais une minette blanche ou avec pas mal de blanc et un air de famille, si le papa a été repéré quand il était dans le jardin, la maman ne devait pas habiter trop loin ?
Je vais faire passer des tests ADN à toute les chattes du quartier : laquelle de vous est Carla ?  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, titi 1er est chez le veto et moi je suis en apnée jusqu'à demain midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...