Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cvo

Bonjour à tous

Messages recommandés

Oh pauvre titi! suspect ça n'est jamais gai, j'ai toujours l'impression bizarre de les trahir même si c'est pour leur bien.... pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur ça évite bagarre et maladie mais l'opération c'est stressant, je voudrais être plus vieille de 24h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhh moi je les amène le matin, j'arrive pas à les amener la veille
suis comme érica sinon j'en dors pas de la nuit en pensant à mon minou tout seul
tu es plus forte que moi cvo phi dit souvent que je suis nunuche avec mes chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'amenant de la veille je suis certaine qu'il sera à jeun, mais l'assistant a du m'arracher le transporteur pale
Là je rumine sur le calin que je n'aurais pas demain matin (le réveil sonne, 5 secondes et j'ai un Titi sur l'estomac !) vivement demain soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clinique vient d'appeler, tout va bien , je peux arreter l'apnee! vivement 18h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le retour de Titi 1er cheers 
Un peu chancelant sur ses pattes, mais bien nerveux quand même, et il ronronne toujours autant  razz 
L'assistant m'a dit que pendant l'auscultation, avant l'opération, il ne faisait que ronron!
Oryon est venu le renifler quand il est arrivé et s'est enfui précipitement pour se planquer sous mon lit, réaction instantannée chez lui en présence d'un transporteur ou d'une odeur de clinique !  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est la même réaction que certains de mes chats lorsqu'ils voient le véto! lol! 

Je suis bien contente pour Titi 1er, demain il n'y paraîtra plus. Mimiroux lui fait savoir qu'il est fier de lui, c'est un homme maintenant! Very Happy gros câlins au petit prince! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le grand garçon (courageux comme papa) vient de se laisser tomber dans la poubelle de cuisine pour attraper une pelure de pomme de terre  hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, si Mimiroux apprend que je nourris son fils avec des pelures de pomme de terre il va être très mécontent  pale 
En tous cas ça lui réussit il est bien rond  hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet lui qui apprécie tant les bonnes choses! et qui entend toujours bien la porte du frigo! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isatis a sa visite de contrôle demain soir, je pense que sa "grande soeur" va l'accompagner, depuis que je suis rentrée je la suis partout avec le rouleau d'essui tout
Deux au véto, en rentrant Oryon va disparaître encore plus vite  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vomit tout ce qu'elle absorbe depuis cet après midi
Pas de boule de poil, la nourriture ou de la bile, le rouleau y est passé
Elle est toute dolente mais violette est ainsi, pratiquement jamais malade mais quand ça lui arrive c'est toujours demonstratif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai banni les plantes, elle les mangeait toute (déjà qu'elle me vole toute mes feuilles de salades  razz )
Le vermifuge c'était le mois dernier
Là elle ne vomit plus je l'ai mise à la diète, nous verrons ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas trouvé et je lui avais donné son savorial le 5. (elle je lui donne regulierement parce qu'avec son poil de bourre très fourni elle est vite encombrée)
Je pense à une petite gastrite (où elle ne digère toujours pas Titi.... razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict : coliques et constipation
Il lui a fait deux piqures et elle a cinq jours de traitement
Contrairement à son habitude Violette n'a pas refusée de monter dans son transporteur, elle devait comprendre que c'était pour son bien, l'intelligence féline  aime 
Elle a même risqué un petit ronron chez le véto ça c'était inédit
Titi rien à dire sauf qu'on ne peut toujours pas l'ausculter  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi il n'aime pas? ah mais on ne peut pas tripoter ainsi le fils du président! Very Happy 

pauvre Violette, fais lui un gros câlin! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, il se laisser tripoter mais il ronronne trop fort le véto n'entend que ronron  razz 
J'ai fait plusieurs petits calins à miss vivi (parce que les gros ce n'est pas son truc!  razz )
Elle ne rechigne même pas à prendre ses médicaments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi ne va pas mieux, elle reste dans son coin et refuse toute nourriture. Elle n'accepte que ses médicaments. Son véto surveille. C'est stressant  :no: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violette a avalé du coton
Elle a vomit deux fois depuis ce matin et j'ai trouvé les morceaux dans ce qu'elle a rendu
Le vétérinaire m'a dit de doubler le prosphaluvet pour l'obliger à évacuer le contenu de son estomac, reste à savoir combien elle en a avalé !
Le danger c'est l'obstruction des intestins. Je vais la garder enfermer avec moi cette nuit pour mieux surveiller (avec trois chats difficiles de savoir qui est au bac)
Le même cauchemar qu'avec Oryon, je suis stressée au maximum, je n'aurais pas de peine à rester éveiller cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince alors! pourquoi a-t-elle mangé ça? effectivement, il ne faut pas que ses intestins soient obstrués. Embarassed c'est déjà une chance d'avoir pu identifier la cause de son malaise. On croise les doigts pour la puce, de tout coeur avec toi Flo bisou  Mimiroux t'envoie de grosses lèches! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christine, merci Mimiroux  bisou 
Violette a toujours été attiré par ce genre de chose, raison pour laquelle je garde le coton enfermé au fond de la pharmacie, elle n'aurait pas du y avoir accès
Je dois surveiller après chaque repas, là elle vient de manger un peu, donc je suis en embuscade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ras, d'habitude elle rejette plus vite, ce serait bon signe
Le comble c'est qu'elle me regarde l'air de dire "t'es collante"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! elle a du tempérament Violette, elle n'est pas un peu sicilienne dis? lol! 

c'est bon signe, je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince un chat qui aime le coton ! déjà que tu en a un qui aime les pelures de pommes de terre !!
est-ce qu'elle va mieux ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi a l'air plus détendu ce matin
Elle a mangé deux fois cette nuit sans rien rejeter
Mais pas de visite au bac. Je suis sensée lui masser régulierement le ventre, autant faire un calin à une savonnette  rolling eyes 
Comme je suis au boulot je l'ai laisser isolée avec un bac pour elle seule. Quand je rentrerai je pourrais reprendre la surveillance, elle va encore râler si je la suis partout  razz 
Sicilienne je ne sais pas, bretonne surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin! Un vrai chat psychotique! Pourquoi du coton? J'espère qu'elle va se déboucher pauvre puce.En plus , le coton , ca gonfle, c'est pas facile à évacuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détente, pas de vomissement, je crois que le plus dur est passée, je dois juste continuer à surveiller le bac
Je suis la minette partout et ça l'agace  razz 
Pourquoi elle aime le coton? mystère !
Ce qu'elle aime plus que tout, c'est lecher les sachets en plastique, les emballage de fleurs, elle ne les avale pas au moins mais elle a un bon coup de langue, et ça non plus je ne sais pas ce qu'elle leur trouve  razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'enfin Flo, donne lui à manger des croquettes pour chats tout simplement! :smiley rire: :smiley rire: :smiley rire2: 

je suis bien contente que Violette aille mieux!  bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les croquettes c'est dépassé voyons ! les chats modernes ont adoptés de nouvelles habitudes alimentaires !

Alors pour miss Violette, ce sera sachet à lécher et ses petits légumes, feuilles de laitue et d'épinard, chou fleur cru, feuille d'endive, haricot vert cru et en dessert du melon
Pour Titi 1er, ce sera pelure de pomme de terre, une ou deux frites et en dessert variation de fromages et surtout du gruyère rapé
Et pour le roi du siam Oryon, ce sera du thon et en dessert un petit blanc d'oeuf

Bien gastronomique tout cela  hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dis donc! affraid je reconnais bien les goûts de Titi 1er orientés vers le pays de prédilection de son Pôpa! hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me suit, me surveille, m'épie (surtout quand je vais au bac !)
Quelqu'un peut lui dire de me lacher ? je ne mangerai plus de coton !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Violette, on est de tout coeur avec toi dis! essaie de l'enfermer dans une pièce et n'oublie pas de lui laisser quelques croquettes! lol! lol! 

qu'est ce qu'elle est belle cette puce! elle a une station de massage, waow grand luxe chez toi flo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai surtout vu le plaid avec son prénom !! tu as eu ça où ??
j'ai la même station de massage et mes chats adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...