Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axel_078

Coquine, petite puce noire et blanche

Messages recommandés

Coquine fait partie d'une portée de 4 chatons que la fille de Brigitte a recueillie.
Elle a environ 2 mois et demi. C'est une petite puce toute gentille et toute câline.
Elle vit avec son frère et ses sœurs. Elle est habituée aux enfants. Elle est en bonne santé, et a eu une dose de stronghold.
Elle doit arriver chez moi en FA courant de semaine, certainement jeudi.
Coquine a déjà une visite de prévue dimanche prochain.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow! c'est chouette déjà une visite à peine arrivée! je comprends, elle est tellement jolie! merci de t'occuper d'elle Axel!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce est arrivée hier a la maison avec son frère. Elle est timide et sur la défensive pour le moment. Par contre elle ne s'entend pas du tout avec son frère, elle grogne et lui crache dessus. Brigitte m'a expliqué que leur frère leur faisait des misères, c'est peut être cela mais c'est étonnant pour une fratrie !!! C'est la première fois que je vous des chatons d'une même famille ne pas s'entendre... Enfin c'est comme nous les humains !!! Lol... La puce a sa visite dimanche et je pense que ça va aboutir. Sinon elle a encore deux autres demandes... Les filles si vous avez des petites noires et blanches, elles font fureur ici !!!
Vous pouvez la passer dans les chatons a l'adoption.
Avec Tinou on a un problème de messagerie, du coup je n'ai toujours pas les contrats ni la confirmation que je puisse aller chez le veto, c'est embêtant si sa visite aboutie. Pourriez vous voir les filles. D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez rare mais comme tu dis, c'est comme chez les humains!Very Happy

On prend note Laetitia et on t'envoie tous les noirs et blancs!mdr  

Câlins à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l'accord du véto mais on fait que la puce électronique pas les vaccins
si les adoptants demandent le vaccins c'est 35 euros en plus des frais d'adoption
si tu peux envoi ton mail perso à tinou elle t'enverra les documents direct sur ton mail super2 super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai du séparer la puce de son frère car ils en sont venus "aux pattes", bagarres assez virulantes. Et depuis que j'ai isolé Coquine, changement radical c'est incroyable. Je viens même d'avoir droit à des ronrons... Elle a changé du tout au tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te les ai envoyé deux fois... si tu préfères, je peux les envoyer par courrier.. si oui, donne moi tes coordonnées en mp.... sinon, je peux réessayer de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coquine a été identifié vendredi dernier. Son numéro d'insert est le 250268500596108. Elle n'a pu être vacciné car elle avait eu un peu de diarrhée (certainement dû au stress du voyage) mais par précaution, ma véto a préféré éviter. Depuis j'ai bien contrôlé ses selles et elles sont normales, donc pas de soucis. Par contre elle a été testée. Elle est négative.
Elle a bien sa visite cette après midi. Elle va déjà beaucoup nous manquer si elle part car elle est très attachante. Elle est tellement câline, elle frotte sa petite tête contre la mienne et me fait des bisous, elle est extra...
Un vrai petit concentré de douceur. Les adoptants auront beaucoup de chance.
J'ai fait de nouvelles photos, avec bien du mal car elle est toujours collée à moi. Je vous les mettrais un peu plus tard.
Tinou je vais te renvoyer tout les papiers que Catherine a réussi (enfin, ouffff) à me faire parvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gentille petite Coquine:câlin: , je te comprends Laetitia c'est toujours dur de les voir partir.

Je croise les doigts aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est Coquine est partie dans sa nouvelle famille, moi avec le cœur très gros, très serré et ma fille avec de grosses larmes... Nous l'aurions bien gardée cette petite puce.... Elle n'est pas restée longtemps mais elle nous a beaucoup touché. Je lui souhaite plein de bonheur. Nous aurons des nouvelles de toute façon. Par contre, il n'était pas encore d'accord sur le nom donc ils vont chercher et me transmettrons son nouveau petit nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi Laetitia, le temps que nous partageons est parfois court mais certains chats nous touchent tellement...bonne route petite Coquine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour répondre à la question, si ils sont bien de la même fratrie : oui. tous nés de la même mère mais pas du même père car dans le jardin de ma fille, il y traîne un roux, un noir et blanc, un noir. quant à la mère, elle est tigrée mais un peu bigarrée.

bonne nouvelle que la petite minette soit déjà adoptée. je lui souhaite une belle et longue vie heureuse.

ces petits chatons n'auraient pas eu la chance de vivre une belle vie si une fois de plus, une belle chaîne de solidarité n'avait été mise en place. un grand merci une fois de plus. câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est peut être un peu tôt mais qui risque rien n'a rien :

laetitia, as tu eu des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore de nouvelles...:index3:  moi aussi ça me démange mais je ne veux pas paraître trop pressante. Je me suis donnée jusqu'à mercredi, après je prétexterais s'ils ont trouvé un prénom pour les papiers... Lol...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh, il va falloir attendre si longtemmmmmps !!! Sad 


ce serait sympa si ils avaient la bonne idée de te donner des nouvelles. n'exigeons pas trop des gens. c'est peut être nous qui sommes trop pressées.pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouffff !!! j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, avant même d'avoir besoin de lui en demander, elle a dû sentir notre stress à distance...lol...
Voici son mail :
"Bonjour madame Sousa,
Je viens vous donner des nouvelles de "Mila", comme promis...
Tout va bien, elle est très câline (comme vous nous l'aviez dit) et ce dès le premier jour à la maison...
Elle ne s'est pas cachée et a joué direct avec nous. Elle mange très bien les croquettes et va dans la litière.
Avec ma fille, cela se passe bien également : Laia veut l'attraper et lui court après alors Mila se sauve, mais pas tout le temps... Elles s'apprivoisent mutuellement.
Mila a dormi avec nous dès la première nuit, nuit un peu difficile pour nous car elle nous donnait des coups de tête pour avoir des câlins ou elle jouait avec mes cheveux.
Enfin voilà les premières nouvelles. Je vous en donnerai ultérieurement et n'hésitez en cas de besoin.
Bonne journée."
Je pense que nous n'avons pas à nous inquiéter pour notre petite MILA.
Il faut dire que si elle n'était pas partie rapidement, je pense que nous aurions eu beaucoup de mal a la laisser partir... Mon amour des noires et blancs ....!!!
Enfin je suis heureuse pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici deux photos avant son départ, désolée pour la qualité mais mon ordi plante :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooo ! quelle est belle ! je te chippe la photo, axel, pour mon petit fils. il va sauter de joie.

merci pour ces bonnes nouvelles qui nous rassurent et je trouve le petit nom "mila" tout doux et lui correspondant tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment va la petite coquine devenue mila ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...