Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axel_078

Patapouf, petit chaton roux

Messages recommandés

Patapouf (c'est le nom donné par les petits enfants de Brigitte ) fait aussi parti de la portée des 4 chatons recueillis par la fille de Brigitte. C'est un petit chaton âgé de 2 mois et demi. Il est débordant d'énergie et très rigolo.
Il vit avec ses sœurs, c'est le seul petit mec de la portée. Il est habitué aux enfants.
Il a eu une dose de stronghold et est en bonne santé. Il arrivera également chez moi jeudi prochain en FA.
Patapouf a aussi une piste d'adoption.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patapouf est arrivé hier avec sa sœur. Le voyage a été long pour eux et ils sont arrivés couvert de caca et avec une bonne odeur...hummmm.... La toilette s'imposait. Sinon il est déjà très a l'aise, joue et j'ai eu droit à des ronrons hier pendant que je le carressais. Il est très sociable et déborde d'énergie. Il est trop marrant. Il peut passer a l'adoption. Les demandes qe j'avais pour lui sont tomber a l'eau mais je ne me fait pas trop de mauvais sang , avec sa belle bouille...il finira par en faire craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm....fais un lotto Laetitia, tu devrais avoir de la chance!lol! 

Petit père, merci de t'occuper de lui , je ne me tracasse pas non plus, il est trognon!aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu inquiète ce soir. Patapouf a l'air d'avoir mal quelque part. Il avait son œil qui coulait ce week End donc j'ai pense à un petit courant d'air, je lui ai mis une crème ophtalmique, ça allait mieux et ce soir de nouveau il coule. Mais ce qui m'inquiéte le plus c'est qu'il a mal quand on le touche. On lui caresse le dos et il pleure et essaie de nous mordre. Je suis assez inquiète surtout que son adoptante doit venir le chercher fin de semaine, c'est confirmé. Est ce que j'ai votre autorisation de l'emmener chez mon veto demain si ça ne va pas mieux...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patapouf va bien. Je suis allée chez le veto. Il doit faire une réaction au vaccin. On lui a tondu un petit carré sur le dos pour pouvoir voir s'il n'avait pas de grosseur et suivre l'évolution. Esthétiquement c'est pas top mais je lui ai dit que ce n'était pas grave. La santé avant tout. Voilà. Elle lui a donné tout de même un anti-inflammatoire pour le soulagée car il a mal et du vermifuge car il avait le ventre gonfflé. Catherine je te mp au plus tard dans la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles, l'anti-inflammatoire a fait beaucoup de bien a Patapouf, on voit qu'il ne souffre plus et je surveille l'endroit tondu. On sent bien une petite boulle a cet endroit en effet. A part cela, toujours égal à lui même, foufou, gourmand mais aussi câlin... Un vrai petit cœur. Son adoptante a pris de ses nouvelles toute la semaine et normalement elle vient le chercher samedi matin. J'avais eu d'autres appels pour lui ente temps aussi...
Voilà, Patapouf se porte bien. Il va nous manquer. J'ai déjà préparé ma fille mais bon....
A part cela, je voudrais juste rajouter un petit mot, même si ce n'est vraiment l'endroit mais je ne veux pas créer un post et ni m'éterniser sur le sujet. Tinou m'a déjà pris de court (lol). J'ai poussé un petit "coup de gueule" sur Facebook et sur certaines personnes de la PA sans ne citer personne, ce n'est pas mon but mais je voulais préciser que cela n'a rien à voir avec Cœur. Je le redis, je suis très heureuse d'être de retour parmis vous et merci pour Patapouf et Mila que vous avez si gentiment pris sous Asso. Encore merci a vous et a votre gentillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je me disais il me paraît petit le poste de Patapouf, bah voui, je me suis trompé d'endroit il est a la fois dans les chatons en soin et dans les chatons a l'adoption... Oupsss désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle un fibrosarcome je crois (excroissance suite à la vaccination), tant mieux, je suis bien heureuse qu'il aille mieux et que son adoptante s'inquiète pour lui.

Je n'ai pas vu ton "coup de gueule" Very Happy sur facebook, à vrai dire j'y suis très peu mais te connaissant, ça devait être justifié, tu n'as pas pour habitude de mettre tout le monde dans le même sac!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fibrosarcome... Je ne connaissais pas le nom. Mon dernier des chats quand je l'ai adopté a fait la même chose mais il avait été mis sous antibio. Là non et elle m'a parlé de "ponction" sous anesthésie s'il se développe.... Bon je sais que d'un veto a un autre ça change mais là parler de "ponction" je trouve cela un peu...ouahhhh... Enfin bon on va penser au meilleur, il va se résorber et il n'y aura pas de complication... Pas de raison....rolling eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi nous sommes très contents que tu sois de retour avec nous flower 
son adoptante a l'air de déjà l'aimer beaucoup le petit père, tout comme sa fa d'ailleurs siffle  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy la ponction me semble un peu gros car le problème est bien post vaccin...

Je confirme nous sommes très heureuses de te revoir parmi nous Laetitia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci les filles de votre gentillesse... Je suis trop sentimentale....!!!  "a fleur de peau" avec ses bons et ses mauvais cotés...lol !!!  
Eh oui Patapouf va nous manquer, et c'est surtout a ma fille que je pense, j'espère qu'elle ne va pas pleurer comme pour Mila... Elle fait les 400 coups avec lui...!!
Par contre le réveil Patapouf avec ses miaulements perçants du matin ne vont pas nous manquer...on va enfin espérer pourvoir faire quelques grâces matinées...mdr...
Au fait il va s'appeler Bosley. Bah oui elle a déjà Charly et deux nenettes... Il lui en manque une troisième et elle pourra faire un remeack version féline !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou axel, peux tu me fournir s'il te plait le numéro d'immatriculation de Patapouf ??? merci bcp flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il était sur l'autre post. Le revoici : 250268500596127.
Moi aussi je m'y perd entre les deux posts. Promis je vais réécrire sur l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...