Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vernalde nathalie1

Un bonjour de Zutkerque

Messages recommandés

Je m'appelle Nathalie Vernalde(48), habite à Zutkerque à 20kms de Calais où j'ai travaillé dans l'enseignement pendant plus de 20 ans. J'ai arrêté l'année dernière, lasse des insultes et d'un métier que je n'aimais plus.
Mon mari et moi sommes accueillants pour personnes handicapées et vivons avec notre fillé étudiante de 21 ans et nos"enfants" : 4 chiens, 2 chevaux, 4 minous (Un jeté par-dessus notre barrière en décembre 2012, un adopté à la LPA, un autre nommé Féodor, en famille d'accueil(pour l'Ecole du chat de l'avesnois)et un chat errant, blanc qui nous a adoptés et ne bouge plus de notre propriété ! Nous avons beaucoup de travail notamment avec nos personnes mais surtout avec les chevaux mais nous sommes heureux de vivre avec tous nos loulous. Les voir heureux nous rend heureux ! Ce sont des amours ! Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais sauver de la rue un chat errant qui survit sur un parking de maison de retraite(le bosquet) à Haubourdin. Mais comme vous le savez, il nous faut une FAQ. Si quelqu'un a une solution,
n'hésitez pas à me contacter au 06 01 48 36 65. Merci. Nathalie Vernalde 62:help: help pour ce minou.
(que j'aimerais appeler Pépito, petit prénom sympa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi nathalie, je croise les doigts pour le loulou.. nous cherchons une solution flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue nathalie flower 
bravo pour ce que tu fais je suis sure que le contact des animaux aide aux personnes handicapées
faudra nous mettre qques photos flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...