Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Négrita, magnifique panthère

Messages recommandés

Négrita est une jolie minette que j'ai ramassé au milieu d'une route passante alors que la belle semblait complètement perdue. Après de nombreuses recherches, nous n'avons jamais retrouvé ses éventuels propriétaires...
Très sociable et caline avec l'humain, il lui faut un peu de temps pour accepter ses congénères chats avec qui elle deviendra une super copine de jeux et de toilettage si on lui en laisse le temps. Elle accepte les chiens qu'elle ignore s'ils en font de meme, elle les remettra à leur place s'ils deviennent trop envahissants.
Miss Négrita a été identifiée (n° de puce renseigné ce soir) et stérilisée jeudi 26 septembre 2013,elle serait née vers septembre 2012, elle est déparisitée (puces, tiques, vers) et attend désormais SA famille qui saura lui apporter le bonheur qu'elle mérite. Elle pourra vivre en maison ou en appartement sans probleme, elle ne souffre pas du tout de l'enfermement si aucun accès à l'extérieur n'est possible, elle adore les arbres à chat, les coussins douillés et les balles pour de folles parties de jeu !

Je mettrais des photos ce soir, je galère toujours avec les transferts de photo à partir de mon téléphone...

N° identification : 250268711031919

Frais d'adoption : 80 euros
Possibilité de la faire vacciner, frais en sus des frais d'adoption
Venez rencontrez Négrita à la maison, à Fresnes sur Escaut.
Vous pouvez me contacter au 06 25 15 73 26, n'hesitez pas a laisser un message avec vos coordonnées si je ne répond pas tout de suite, je ne manquerai pas de vous rappeler.

Elle va bien et est vraiment attachante. Il fait que j'en refasse, son passe temps préféré et de m'accompagner nourrir les chevaux :)

holala quand je revois les photos du début je réalise qu'elle a bien grossi ma memere !! lol

bon au fait... on l'adopte la grosse :) flower