Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titcat

Presentation Titcat

Messages recommandés

Bonjour à tous

Nous aimerions devenir famille d'accueil pour votre association.
Je viens d'avoir Tinou au téléphone pour en parler, elle m'a dit de nous présenter ici.
Nous sommes deux : Titou, 34 ans et Catherine, 27 ans d'où le pseudo, avec un chat de 2 ans.
Nous voudrions commencer par un chaton.
Nous avons une pièce pour le mettre en quarantaine au début, mais nous partons dans nos familles environ 1 week-end sur deux ou sur trois (Départ samedi matin et retour dimanche soir : donc une nuit seuls).
Cela pose-t-il un problème ?
Par contre souvent je ne travaille pas le matin et Catherine rentre plus tôt que moi (vers 18H), on aura donc le temps de s'occuper du chat.

Bonne soirée à tous .flower 

re-bonjour titcat et bienvenu sur le forum de coeur...... ne vous inquiétez pas pour une journée de temps en temps d'absence, nos loulous peuvent très bien gérer cela et croyez moi, lorsque vous rentrerez, vous en entendrez des miaous de contentement et vuos aurez tous les calins du monde...; en tout cas, merci pour votre démarche... elle est géniale. Je vous laisse parcourir le forum..... je reste à votre disposition. Amicalement happy 

bonjour et bienvenue parmis nous flower 
chez moi aussi je travaille à mi-temps et mon mari à plein temps donc les minous sont de temps en temps seuls flower 
merci de nous rejoindre !!
l'une de nos familles d'accueil à du dans l'urgence pousser les murs pour des chatons peut être si vous pouvez en prendre un, pourriez vous l'aider flower 

Bonjour et bienvenue parmi nous, contente que vous rejoignez notre forum et notre grande famille Coeur . Nous avons toutes et tous nos obligations, et devons de temps à autres laisser nos loulous seuls, et ils savent très bien s'adapter super2 

Bonsoir

Merci pour vos messages de bienvenue !!!

Pour répondre à Misscat, nous sommes prêts à prendre un chaton et allons voir avec Tinou ce que l'on peut faire.

bienvenuuuuuee!!
merci  à vous 2 pour votre engagement super2 
Catherine travaille avec moi et malgré les "petits soucis" que j'ai eu au démarrage en FA et avec qui j'en avait parlé, ça ne l'a pas empêchée de venir nous rejoindre, je suis happy

flower Bienvenue et ravie que Lynel vous est ralliée à notre cause. Ne vous inquiétez pas moi mes minous et mon chien sont seuls la journée et tout se passe bien. Au contraire ils en profitent !!
j'essaie de rentrer tous les midis pour mon chien mais je sais que les chats ne sont pas pertubés si
je ne rentre pas.