Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
umbrine

Umbrine et tous ceux qui resterons dans mon coeur...

Messages recommandés

Elle n'était pas une joli chatounette que l'on garde à la maison au coin du feu, elle est arrivé bien trop tard pour que nous puissions la soigné et la guérir. Elle ne restas que 18 mois avec nous, mais ils ont suffit pour que cette grande dame nous donne une sacrée leçon de vie, d'amour et de force...

Umbrine d'Hirel allait avoir 27 ans quand elle nous as quittés...

J'avais réussi à convaincre des amis à adopté un chien plutôt que dans acheté-un, ils sont revenu avec Idylle (petite femelle labrador) et moi avec Horus. Il se laissait mourrir en cage, à peine mis les pieds à la maison qu'il se sentait chez lui et heureux de vivre. Il nous quitta à l'âge de 5ans d'une insuffisance rénale.

Mon mari détestait les chats, c'est un petit chaton trouvé sur le bord de la route qui lui fit comprendre ce qu'était LE chat. O'Malley était l'amour de sa vie, malheureusement une voiture le percuta l'arrachant à l'amour d'un homme qui le pleure encore, il n'avait que 18 mois.

Sans oublié Raja mon 1er chat qui entras un jour dans ma salle à manger pour n'en repartir que 15 ans plus tard, July femelle berger allemand chienne magique qui chassait les cauchemars de mon fils, Sherkan ma 1ère chienne adopté quand j'ai eu 18 ans, Drakkar qui m'aimas pendant 17ans et Starsky celui que je pleurerais toute ma vie, celui qui m'as vu grandir.

bougie 
on ne les oublie jamais, ils ont tous une place éternelle dans nos coeurs
et même si le temps apaise la peine et fait place aux bons souvenirs ils sont toujours quelque part à veiller sur nous
pour tout mes bébés qui ont fait un bout de chemin avec nous, je me dit que maintenant ils sont au pays des croquettes flower 

bougie

ils traversent nos vies et lorsqu'ils nous quittent, ils laissent un énorme vide, mais personne ne traverse la vie de quelqu'un par hasard, ils nous ont apportés beaucoup et on ne les oublieras jamais nos loulous qui ont rejoint l'autre côté de l'arc en ciel

arc en ciel1 

bel hommage à tous ceux qui ont embelli ta vie..... de là ou ils sont, je suis sure qu'ils veillent sur toi..bougie