Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

**Enza et Jack***

Messages recommandés

Enza et Jack sont deux chats, européen, non LOOf,
Enza tatouée 123 NLP, stérilisée
Jack tatoué 123 NLR, castré
Adoptables uniquement ensemble, ils ont toujours vécu ensemble, suite au décès de leur maitresse ils se sont retrouvés à la rue, offrez leur une seconde chance.
Frais adoption 150 euros (comprenant le tatouage, stérilisation, castration, déparasitage vers et puces) facilité de paiement acceptée.

Nous, Enza et Jack,allons faire alliance avec vous, les femmes et les hommes.

Nous  accepterons de partager vos maisons et vos vies.
Comme vous serez avec nous, nous serons avec vous.

Vous trouverez en nous le mystère et l'innocence, la nature sauvage et l'extrême civilisation.

Nous lirons vos pensées et accompagnerons votre réflexion.
Vos caresses répondront aux nôtres et nos ronrons vous diront si vous vous y prenez bien.

Nous dormirons sur vos genoux et choisirons avec soin, parmi vos coussins, vos sièges et vos lits,
le lieu idéal, si nous ne préférons le haut de l'armoire, le radiateur ou votre table, quand vous écrivez.

Il y a chez nous une longue tradition de chasse et de pêche, ne vous offensez pas si nous prenons souris,
moineaux et lézards ou, par exercice déroulons vos pelotes, donnez nous de quoi jouer et regardez nous nous amuser comme des enfants.

Aimez les chats pour qu'ils vous aiment, ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Voici Enza

Voici Jack

et voici Enza et Jack à l'heure du repas câlin

J'ai réussi à les mettre sur le bon coin !
J'ai évidemment fait un beau copier-coller !!!! flower 

chanceuse va !!!!!!!!!!!!!!
moi je me bats avec eux depuis pas mal de temps pour plusieurs annonces !!!
faudrait pas un jour que je me trouve devant un mec qui travaille la bas ou ça irait mal        

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Ayé ! Je peux répondre !!!! :happy-onion-he 

Désolée pour le manque de nouvelles mais j'avais un souci avec le post, je ne pouvais plus répondre ou poster.

Les minouches vont très bien ! Jack a du caractère !! Il sait ce qu'il veut ! razz 
Très pot de glue (surtout quand je m'approche des portes qui mène à l'extérieur ! fouet  )
par contre monsieur s'en prend aussi à la pauvre Mamzelle suspect 
Le soir, si par pur hasard, Mamzelle n'est pas vite à côté de moi au coucher, c'est Jack qui s'impose et ne bouge pas du lit de la nuit ! Sinon il dort à mes pieds !!! Oui........ 3 chats sur le lit !
Enza est beaucoup plus méga réservée ! Elle accepte les caresses si en contrepartie y'a à manger qui arrive !! razz 
Mais bon, aucune agressivité de sa part ! Elle s'amuse de temps en temps avec son fils ! c'est drôle !!

Bon, pis aucune touche pour eux malheureusement :no: 

up1 

ayé merci pour ces bonnes nouvelles Célyno!bisou 

pour la Belgique non plus pas de nouvelle, pourtant leur annonce a été vue près de 500x je crois, c'est incompréhensible car ils sont vraiment très beaux. aime 

Ha oui quand même !! 500 fois ?!!! Vatche !!!
J'ai envie de dire snif !! pale 

J'avoue que ça devient compliqué si Jack attaque ma minette ! Je pense qu'elle a déjà un pet au casque mais du coup ça n'arrange pas les chose !
J'ai dû la mettre sous traitement de zyl***ne (ce médoc magique d'ailleurs !)

Mais bon !! Faut que je relance ! J'ai fait une belle annonce sur mon face de bouc apparemment ! Je vais essayer de faire la même sur la toile aime 

En tout cas ils n'ont pas l'air d'avoir eu beaucoup d'éducation... Et vas-y que je m'etale sur les murs avec l'option griffes, connaissent pas l'arbre à chats pour y faire ces fameuses griffes... Que je te déglingue le tapis du ptit.....!!! Halalala !!!! 
Mais bon ! Je leur apprends (Oggy se charge de l'arbre à chat apparemment !!) pis ils sont tellement cool aime 

Allé... On croise les doigts, les orteils, les dents, les cheveux.... Voire les fesses !!!! Soyons fous !!!!!lol!

tout ce qu'on peut croiser Célyno et à mon âge c'est facile!hahaha 

Nos chats sont des artistes méconnus, j'ai aussi quelques tapisseries qui se souviennent de leur art!hahaha hahaha hahaha 

merci pour les nouvelles Célyno, et merci de les avoir accueillis
sans toi dieu sais si ils seraient encore vivants ...

Bonjour bonjour !
Vraiment désolée pour le manque de nouvelles mais pas mal de petits soucis ces derniers temps...

Du coup, j'ai essayé de faire pas mal de photos pour les beaux loulous !
En tout cas, ils sont top ! J'ai essayé de les prendre en train de faire un câlin mais bon... c'est flou !!
Enza reste réservée mais ça s'améliore !  razz 
Jack a une grosse présence !! Il est très présent, joue beaucoup avec sa queue (crises de rires garanties) mais que quand je suis au téléphone !!!!  scratch 
Il est top ! très bon caractère  bisou 

Allé, une tite flopée de photos  super2 

Jack en mode dodo canap

Jack en poseur

La belle Enza

Enza cachée...

Enza pu cachée !!

Un petit câlin du matin ! flou bien sûr...

Le beau Jack

Un pti smile d'Enza ? :)

Et re Jack !

Voilà voilà !  flower 

waaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ils sont superbes ces 2 là !!!! et tes photos sont super bien faites !!!!!
Jack a un de ces regards et Enza on dirait vraiment qu'elle sourit
j'espère que tes soucis vont s'arranger  bisou 

Merci merci !  bisou 

Je m'y suis attelée ces derniers jours !!!!! histoire de pas en mettre des trop moches !!  razz 
C'est clair qu'il a un sacré regard ce minou ! En le regardant, il a un air flippant limite !!! Mais il n'est vraiment pas ce qu'il paraît être ! il est vraiment super gentil et câlin ! (comme sa mère  Very Happy  )

Re Morphée !!!  mdr 

Faire une vidéo je peux oui, avec Enza c'est plus compliqué, elle descend que le matin et le soir !!
Sinon elle fait dodo sur son coussin !

ils sont superbes  aime  les photos sont réussies et les mettent bien en valeur  super2 

Désolée pour le manque de nouvelles !
Bon.... ce sont vraiment des amours ces 2 là !  aime 
Enza beaucoup moins farouche ! Depuis quelques semaines elle dort sur mon lit !! (oui ça fait 4 chats la nuit, non... je n'ai plus beaucoup de place !!! )
Jack est devenu un véritable pot de colle avec moi quand je suis seule !!  help 
Le soir (toujours quand je suis seule) après manger, faut voir les roulades et galipettes quand ils jouent !! vatche !! hahaha 
J'essaie toujours de faire de très belles photos pour les "vendre" au mieux !
En voici en voilou !!

Désolée pour les tailles de photos ! Imageshack a changé et je ne comprends plus rien !!!

merci pour ces bonnes nouvelles Celyno! qu'est ce qu'ils sont beaux, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore fait craqué quelqu'un! ils ont des yeux d'un vert et leurs pelages dans les tons havane, que de beautés! aime 

alors pour ma part si j'ai pas eu 4 touches sur Enza j'en ai pas eu une
mais pour les 2 ensembles c'est plus compliqué
mais on va trouver j'en suis sure  super1 

Oui j'espère !!
Ca me fait de la peine pour Jack  :no:  il est vraiment intéressant ce minou !
Mais oui j'espère vraiment qu'ils vont trouver LA famille  flower 

Héhé ! Faut savoir qu'elle n'est pas fan des autres chats !!
Dès qu'il y en a un trop près de son périmètre de sécurité, c'est un coup de patte gratos !!
Et hier étant dans le canapé, j'avais Jack à peu près à la place où il est sur le canap et MAmzelle qui débarque et se met à moitié à cheval sur moi !! Jack n'a pas bougé et ça a fini en tête posée sur l'arrière de Mamzelle !!!!
I was choking !!!!!!  affraid 
ça tient du miracle !!!!  :smiley lol: 

Il y a moins de photo d'Enza car elle n'est pas facile à prendre en photo...  pfff 

oui on trouvera une bonne famille pour ces deux loulous, il faut juste être un peu plus patient mais ça viendra! ils sont magnifiques en tous cas et le mot est faible!

malheureusement célyno, le bonc.. et les autres refusent systématiquement les liens dans leurs annonces.. en tout cas la photo est superbe... elle vient de passer sur vivastreet.....

Mercii !!  aime 

Tinou, pas de souci je me doute !
C'était pour ici le lien fb  Very Happy 
Ils sont tous les jours comme ça mais cette fois je suis redescendue chercher mon tel !!! hihi !!

Jack le charmeur aux yeux doux... Laissez-vous charmer  aime 

Enza boulette, la roucouleuse ronronneuse...  Very Happy  aime 

Ces deux amours sont très touchant, ils sont fusionnels et... complémentaires ! Ils commencent à se détendre à se dévoiler.
Franchement je n'ai pas l'impression d'avoir deux chats de plus chez moi ! C'est fou... Laissez-vous tenter, un ou deux, avec eux franchement on remarque rien ! La cohabitation se passe super bien avec Capi.
Ils sont très très beaux, une amie les a vu hier soir (ils sont venus lui dire bonjour direct!), et je les ai présentés à mes parents via skype (  siffle ), tout le monde est unanime, ils sont très très beaux !

Coup de coeur pour ce joli "couple"  aime