Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

**Enza et Jack***

Messages recommandés

il aura fallu le temps mais c'est mission accomplie pour jack et enza grâce à leur adoptante !!
ils seront réunis pour la vie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de Jack et d'Enza.
Quand je les ais vus j'avais beaucoup de tristesse dans le coeur en voyant Enza se cachant dans le fond de son panier ... je me suis dis il était vraiment temps qu'elle trouve ainsi que Jack son papa et sa maman pour la vie ....
Nous sommes dons allés les chercher samedi et sur le trajet du retour ils n'ont pas fait un seul bruit ... Mon Dieu comme ils étaient sages les tits Loulous, je n'ai jamais vu ça.
Arrivés à la maison dès l'ouverture des paniers Enza malgré le fait que j'avais pris soin de boucher les trous où elle pourrait aller se cacher a trouver un trou de souris pour s'engouffrer et s'installer en bas d'une étagère.

Jack lui, était à l'aise et nous sommes devenus très vite très amis cheers
Ils sont installés dans une pièce où ils peuvent librement venir dans le living et le reste de la maison.
La nuit de samedi à dimanche j'ai dormi dans la même chambre qu'eux et je leur parlais tous les deux même si je ne voyais pas Enza.
Mon mari a mis une couverture rose et Enza s'est couchée dessus toujours dans l'étagère.
Dimanche soir je me suis couchée par terre pour l'entrevoir.
Elle s'était plus rapprochée du bord ... donc je lui parlé pendant au moins 30 minutes tout doucement, je lui ai expliqué que nous étions sa maman et son papa pour la vie, que je lui promettais de toujours les garder tous les deux pour toute la vie et que je l'aimais fort ....
Environ 15 minutes plus tard, j'aperçois une petite tête passer à la porte puis passer et aller dans la pièce devant celle où elle se trouvait puis est venue direct dans le living en se frottant dans mes jambes et en faisant des petits cris de joie.

Holalaaa la joie que j'ai ressentie !!! Elle n'arrêtait pas de se frotter, de réclamer des câlinous woaww quelle tendresse !!! Jack est un petit bonhomme très câlin aussi !!! Depuis hier ils me suivent partout comme des petits chiens hihi je n'ai jamais vu ça !!!

Ils mangent beaucoup tous les deux, ils s'installent sur le lit et voyagent pour faire connaissance avec les autres Loulous ... ils réclament beaucoup de câlins ... ils sont formidables tous les deux et fusionnels.

Alors dimanche soir lorsqu'ils étaient dans le couloir j'ai pris une photo mais sans flash pour ne pas apeurer Enza.

Ils sont totalement en confiance tous les deux ... je suis vraiment heureuse pour eux et pour nous.
Merci à vous tous pour cette chaîne de solidarité formidable, merci à toutes les fa qui se sont occupés d'eux, ils méritaient vraiment de trouver une famille pour toujours, merci d'avoir cru en eux ....
Quelques photos ....
Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une heure après la sortie de sa cachette ENza et jack



Photos prises hier

Voici Enza



Tous les deux sur le lit



Jack









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux cote à cote aime
Enza est intelligente, elle a bien compris le message!
Merci pour eux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux, c'est super de les avoir adoptés, belle et heureuse vie à eux deux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle narration Poussynette! Enza a déjà un regard complètement confiant, vous avez réussi tellement vite à les apprivoiser, je crois qu'ils ont compris qu'ils sont là pour la vie, ils sont au paradis, merci Poussynette, vous êtes génials! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial ! Les voila enfin posés !! Je me souviens encore les avoir recupéré completement perdus sous la baignoire de leur FA qui les a mis a la porte du jour au lendemain... les pauvres etaient si apeurés ! heureusement qu'il existe des gens comme vous. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci poussynette, pour l'amour que vous donnez et aussi pour votre persévérance. C'était un coup de coeur qui a bien été des deux côtés on dirait. aime Belle et longue vie à ces deux amours sur pattes ! pom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes larmes coulent tout seul en vous lisant !!
enfin, enfin, ENFIN !! fini les déménagements et le stress pour eux et j'avoue que si j'avais eu moins de chats je les auraient adoptés
c'est vraiment une immense joie de vous lire poussynette, merci pour eux, merci pour tout pom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Misscat je suis tellement contente pour eux aussi, je les aime de tout mon coeur câlin
Ils sont adorables, très gentils, très tendres, ils me suivent partout ...
Enza s'adapte très bien, elle dort avec moi ainsi que Jack, ils sont très intelligents ces tits amours ...
On sent qu'ils sont bien ... Enza ne se cache plus ...
Et grande 1ère Jack joue !!! Depuis hier ça y est ça lui dit lol
Enza regarde et suit la plume des yeux de gauche à droite en même temps que Jack ... je pense qu'elle va s'y mettre très bientôt pom
C'est moi qui dit un grand merci ... sans vous on ne sait pas ce qu'ils seraient devenus ...
Bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Je viens vous donner des nouvelles de notre petit couple inséparable ....
Ils se sont bien adaptés et Enza "ose" même aller dans la mezzanine voir Alix et Anubisse ...
Elle voyage partout dans la maison et est à l'aise ...
Jack à présent joue comme un petit fou et Enza commence aussi ...
Je dors toujours avec eux je crois qu'ils vont bientôt passer la nuit en haut avec tout le monde sans problème.
Jack demande beaucoup d'attentions, il dort contre moi et parfois sur moi lol.
Dans la journée il dort avec sa petite maman chérie ... nous avons pris des photos ce soir pour vous ... c'est vraiment un couple unique, rempli d'amour, heureusement qu'ils n'ont pas été séparés ...
On ne sait déjà plus s'en passer ....
Bisous à tous et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooo comme ça fait plaisir de les voir ainsi! aime ils ont déjà pris leurs repères, ça a été très vite, ils doivent se sentir vraiment bien (et on les comprend flower ).

Je vois qu'ils ont un grand choix de balles à leurs dispositions siffle

Merci pour ces excellentes nouvelles Poussynette, faites leur de gros câlins de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours inséparables !!
merci pour eux poussinette
comment va alix avec eux ? je pense qu'elle était habituée à Anubisse mais pas à eux
tu as eu la bonne idée de les prendre tous le même jour, personne n'a pu faire son territoire avant
fait leur plein de calinoux pour nous câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles jolies photos, elles parlent d'elle même, ils sont super bien merci encore pour eux câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui introduire tous les loulous ensemble a été une excellente solution ....
Enza maintenant est comme un poisson dans l'eau, elle est en épanouïe et tit Jack joue beaucoup maintenant.
Excellente nouvelle : cette nuit j'ai repris mon lit, j'ai senti que c'était le moment de le faire, les 4 minous, le toutou que nous gardons jusqu'en novembre qui est d'une douceur extrême, tous nous avons dormi dans notre chambre qui est dans la mezzanine cheers
Tout s'est bien passé ... Jack et Anubisse ont dormi sur notre lit.
Enza avait depuis l'après-midi trouvé un panier qu'elle ne voulait plus quitter hihi
Et Alix est calme, à l'aise et accepte la nouvelle famille sans trop broncher. On arrive à la faire jouer (ça ne dure pas longtemps lol) mais elle y prend goût !
Après le week-end je pense que nous allons sortir dans le jardin avec Enza et Jack, ils sont très proches de nous donc prochainement petite tentative.

Ils sont en pleine forme, et ils ont un appétit d'enfer cheers donc il est temps qu'Enza fasse un peu d'exercice car sinon elle va grossir.

Bon week-end à tous le monde.
Bisous des Loulous qui pensent bien à vous et vous disent MERCI bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Poussynette! merci pour ces excellentes nouvelles! ils sont déjà tout habitués et ouf, première nuit dans le lit pour toi! lol!

Heureuse pour tous ces petits chéris et notre belle Alix aime , ça fait 15 jours qu'ils sont chez toi maintenant donc ils peuvent avoir un aperçu de leur jardin. flower

Merci Poussynette! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy

C'est un plaisir Tinou de donner des nouvelles des tits loulous .... j'en suis si heureuse ...
Jack et Enza sont en pleine forme cheers
Ils me suivent partout et sont très câlins.
Comme c'est émouvant de les voir se câliner et dormir l'un contre l'autre ... ils sont vraiment fusionnels !
Ce sont des amours de chats ... ils sont doux, gentils, tendres, adorables bref ce sont des minous parfais pom
Enza est très à l'aise, et joue maintenant woaww vous verriez ça elle adore les plumes pom
Voici des photos des Loulous ....
Encore merci à vous tous qui avez pris soin d'eux ... vous êtes adorables câlin
Bisousss


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce partage Poussynette, on a presque l'impression d'y être! comme Enza est épanouie, je crois qu'elle n'a jamais été aussi heureuse! Elle est de plus en plus belle! ainsi que petit Jack, merci pour tes bons soins POussynette, ça fait vraiment plaisir de les voir ainsi! fais leur de gros câlins de notre part! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de notre petit couple cheers
Si vous saviez comme ils sont adorables et émouvants tous les deux ...
Ils sont très présents tous les deux, et fusionnels avec nous ...
Enza joue depuis déjà un bout de temps avec des balles ... trop marrant ... elle adore les balles en mousse qu'elle lance et va récupérer en prenant la balle dans sa bouche comme un tit chien cool !!!
Elle s'arrange aussi pour la lancer en-dessous du divan pour ensuite courir de l'autre côté du divan afin de passer sa patte dans l'espace réduit du bord pour la relancer dans l'autre sens !!! Faut le faire d'avoir adopté cette stratégie ....
Là où elle préfère jouer : dans les escaliers ahhh là les balles en cascade qui tombent elle adore, Jack aussi.
Le plumeau est adopté depuis longtemps, ils jouent beaucoup ...

J'ai relu les posts précédents pour revoir un peu leur passé ... Jack était plus à l'aise qu'Enza qui est plus timide et a plus souffert des changements de famille ... comme nous sommes heureux de les avoir !!! Enza est un petit ange ... toujours gentille, calme, s'adaptant aux autres loulous avec facilité. Elle accepte qu'ils soient là et respecte leur "territoire" en n'allant jamais agacer l'un ou l'autre, et reste très à l'aise.

Elle a en tout cas une façon de faire qui désarme complètement les loulous qui réagissaient en la voyant. Si un Loulou se mettait à grogner ou à souffler; elle reste stoîque et fixe droit dans les yeux son adversaire qui à force finit par battre en retraite ! Ah elle est intelligente notre petite Enza !!!
Douceur et sagesse c'est ce qui l'a caractérise ....

Enza sort tous les jours, elle fait son petit tour chaque matin d'une demie-heure dans notre parcelle tandis que Jack lui adore se promener plus longuement mais mon petit Prince revient très souvent pour dire voilà je suis là ... et mon mari et moi nous les surveillons toujours pour voir où ils sont ...

Jack, adorable minou, coeur tendre, très attachant et attaché ... quand il donne son coeur il le donne vraiment, on le sent tellement ... comme Enza ... ils sont formidables il n'y a pas d'autres mots qui conviennent ... ce sont de véritables Amours ... des chats vraiment incroyables !

Je vous envoie de gros bisous et viendrai remettre des tites photos prochainement .... mais je tenais à vous donner quelques nouvelles ...
Bonne journée à tous  flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles ! Ca fait tellement plaisir de les savoir ensemble, heureux et choyés ! aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles ! Ca fait un bien fou de lire des histoires de chats heureux et de voir de si belles photos.
Merci Poussinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel plaisir de vous lire poussynette !!!
ils se sont très bien adaptés à vous et vice versa lol!
la malchance est derrière eux flower
ils vont passer leur premier noel dans leur famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai leur histoire a mal commencé mais ça se transforme en happy end! premier Noel en famille! ils sont exceptionnels ces loulous! merci Poussynette! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...