Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

MIMIROUX, adorable matou de 2 ans à Douai

Messages recommandés

Mimiroux cherche une famille d'accueil ou un adoptant
si une famille d'accueil veut bien de lui nous couvrirons
l'hiver et les nuits froides arrivent et il serait dommage de le laisser dehors
contactez nous si vous pouvez lui faire une petite place il a à peine 2 ans flower 

Bonjour Mimiroux! te voilà dans la grande famille de coeur!bisou 

vite une petite famille d'accueil pour ce beau minou!

Personne pour lui offrir une petite place au chaud? il est prêt à payer un loyer en calins-ronrons aime 

Voici Mimiroux, adorable matou de 2 ans, sociable, câlin et ok chats. il se trouve à Douai dans le jardin de cvo, adorable amoureuse de nos amis à quatre pattes) qui le nourrit et lui a aménagé une niche. Mais il est quand même dehors et l'hiver est à nos portes. Qui lui donnera un petit coup de pouce nécessaire jusqu'à son adoption?

La tempête a bien soufflée cette nuit !
Heureusement Mimiroux ne s'est pas envolé :

Mimiroux est bien au chaud, il avait déjà mangé deux sachets fraîcheur dans la voiture de Viviane et il en a remangé deux ce soir. Puis je l'ai pris sur mes genoux et lui ai fait de gros bisous, il a ronronné à fond la caisse.

Lorsque nous sommes arrivées Flo et moi, Viviane (de l'association Chat de mon Coeur qui n'a pas hésité à revenir trois fois sur la semaine alors qu'elle habite à 50 kms de là), sa fille Perline et son fils Carl nous attendaient. Nous avons sonné à plusieurs portes d'où nous savions -de par l'épouse de la fa et de Stéphanie (l'autre fille de Viviane qui avait passé trois heures vendredi à enquêter)- que ces personnes avaient vu Mimiroux dans leur jardin. Nous avons rencontré de très gentilles personnes, amoureuses des chats qui nous ont laissé entrer dans leurs jardins et appeler Mimiroux.

Nous sommes passés et avons appelé devant une maison inoccupée où Mimiroux avait été vu couché sur le paillasson mais rien, on a fait le tour du quartier en criant à tue tête après lui.
Nous étions rentrées chez une dame lorsque Perline et Carl (deux des enfants de Viviane)nous ont appelé car un chat roux pouvant être notre star du jour:D  se trouvait sur le paillasson du pavillon inoccupé. Et là en chair et en os, notre Mimiroux était là! il appelait. Il a reconnu Flo tout de suite, a sauté sur le muret protégé par une grille, Flo l'a immédiatement pris dans ses bras et l'a mis dans sa caisse.

Flo et Perline sont entrées dans la voiture de Viviane avec Mimiroux, l'ont fait sortir de sa caisse et lui ont donné à manger. Perline ne comprenait pas comment Mimiroux ronronnait, pétrissait et mangeait en même temps. Il recherchait les caresses et dans sa caisse il frottait fort sa tête contre notre main. Il a été très sage dans le train, s'est couché de tout son long et a fait un gros dodo.

Vous ne pouvez pas savoir à quel point nous sommes contentes de l'avoir trouvé et de l'avoir ramené! Quel soulagement pour ce petit coeur que huit jours dehors avaient déjà bien abîmés: il a maigri, ses yeux sont rougis et des petites croûtes noires au nez. Il était temps.

Il va enfin pouvoir se reposer! merci à Brigitte qui a passé tant de coups de fils pour notre beau rouquin et à Flo qui n'a pas eu peur de faire 600 kms pour retrouver son prince charmant!bisou 

Qui veut des photos de notre beau Mimiroux?

Notre président se porte bien, il a eu du mal à tolérer mes minous mais en quelques jours, ça va nettement mieux. Il est même venu se coucher près de moi sur le divan. Il réclame toujours autant de câlins.

quelques photos de notre beau matou, très en forme surtout lorsqu'il s'agit de courir après ses congénères lol! 

d'autres photos de notre beau rouquin! aime  je vais te décevoir lucile mais je ne suis pas montée tout en haut de l'arbre à chats! lol! 

Ce matin, les chats étaient affairés à la porte d'entrée Very Happy :

ding dong! on sonne à la porte, qui est là?: tiens mais c'est le facteur!

Chat alors me dit il, c'est un cadeau de la mère NOel! scratch ah bon, regardons plutôt!:

Un cadeau pour notre Président! qu'est ce donc?

Incroyable se dit Mimiroux, il y a même un cadeau pour les copains!

Régalons nous se dit Mimiroux:

Merci Mère Noël, merci Flo pour cette trop gentille attention! bisou  bisou  bisou 

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de Mimiroux, il était une fois...un gentil chat roux appelé Mimiroux, il errait de jardin en jardin, en quête d'un peu d'affection et de nourriture...sur sa route il rencontra des personnes mal intentionnées qui le ruèrent de coup lui laissant de très vilaines blessures sur le dos...mais une bonne fée veillait sur lui: Flo (cvo), elle l'a soigné, lui a installé une niche bien confortable et lui a donné nourriture et affection à profusion....merci Flo, tu es la meilleure! bisou  flower

Notre Président coule des jours heureux, il est particulièrement en forme, survitaminé à mon avis! lol!  Il a une sensibilité alimentaire pour laquelle il s'est beaucoup gratté mais avec une nourriture sensible, tout va bien maintenant, il a d'ailleurs repris un peu de poids.  flower 

Notre beau Mimiroux est maintenant prêt pour faire le bonheur d'une famille et il le fera, c'est un petit chat très gentil, tour à tour indépendant et câlin. aime  Attention, Mimiroux est équipé d'un détecteur spécial porte de frigo! lol! 

Hier, j'ai passée une excellente journée en la demeure présidentielle de dame Morphée, très bien accueillie par mon président préféré, ses ministres, tous plus mignons les uns que les autres, et sa secrétaire d'état (ben oui Christine tu gère l'intendance  lol!)

J'ai interrompu la sieste du président Mimiroux (mais dans sa grande mansuétude il ne m'en a pas tenu rigueur !)

Le président Mimiroux est très concerné par le réchauffement climatiques et l'écologie, la preuve par l'image :

Il est toujours aussi beau avec le même charmant petit ronron aime
Le bon air de fricandelleville lui réussi bien  

Christine merci de m'avoir laissé revoir mon beau Mimiroux
Et une grosse caresse pour lui et ses ministres (surtout la plus petite  aime )

vous êtes bien assises? j'ai une demande très sérieuse pour notre Président! un couple qui habite à 30 kms de chez moi, la dame est anglaise et Mimiroux will visit England! Après l'Elysée, Londres!!

Ils viennent le voir demain à 10h! prie 

Visite très très concluante pour MImiroux! Un couple très bien, la dame a pris Mimi dans ses bras et il y est resté longtemps, il était hypnotisé. Il a présenté son bidou au Monsieur qui a pu le caresser sans problèmes. Je fais la prévisite samedi prochain, Mimiroux partirait la dernière semaine d'avril.

Il sera rebaptisé "TOM".

Notre Président est international: France, Belgique, Angleterre!

Je suis trop contente pour lui! flower flower flower 

Mimi s'oublie dans mon parterre de fleurs!   m'enfin Président, allez vous rhabiller que diantre! mdr 

affraid  on ne peut publier ces photos là ! qui dira la presse ! .......................... lol! 

Prévisite faite aujourd'hui: Mimi va être au paradis! cheers 

Il partira le 28 avril rejoindre sa nouvelle et belle vie. super 

Notre Président est parti vers sa nouvelle vie, ses adoptants étaient impatients de venir le chercher, belle et longue vie pleine d'amour petit coeur, on ne t'oubliera pas! aime 

quelques photos avant le grand départ:

Longue et belle vie mon président !
Sortons les mouchoirs  rolling eyes

bonne route gentil chat
Mimiroux est la mascotte de l'asso, il aime bien voyager  flower 

Quelques nouvelles du président:

Mimi a passé la journée d'hier en dessous du canapé et n'a pas voulu en sortir avant la fin de la soirée. Il est venu nous faire beaucoup de câlins, a roulé sur le dos et nous avons pu lui caresser le ventre. Il n'a pas mangé ni bu beaucoup.

Il a commencé à miauler à l'aube, je crois qu'il était anxieux, ça ne nous a pas dérangé, nous avons joué avec lui et il s'est rendormi. Nous nous sommes sentis tristes pour lui, je pense que vous et ses copains chats doivent lui manquer.

Ce matin il a commencé à explorer la maison un peu plus, le bruit des tracteurs lui fait peur. Il aime être dans le bureau en compagnie de Paul et se repose sur le lit, la pièce est pleine de livres et nous pensons que Mimi sera universitaire! Very Happy 

Aujourd'hui il a mangé et bu un peu plus, il nous fait beaucoup de câlins et frotte son front contre le nôtre. Nous lui disons que nous l'aimons et je crois qu'il commence à nous croire.

Je vous enverrais bientôt des photos, cordialement, Maggy.

Sortez les mouchoirs! :(petit Mimi, il doit s'en poser des questions après tout ce qu'il a vécu, j'ai la certitude que ses adoptants sont vraiment de très bonnes personnes et que Mimi les adoptera.

ne t'en fait pas morphée je suis sure que tout se passera bien
ils ont bien conscience que monsieur mimiroux viendra quand il le voudra et apparemment ce sont des gens bien  flower 

ils semblent vouloir prendre le temps de l'apprivoiser  Very Happy

Si Mimi fait des calins c'est bon signe, ses adoptants ont l'air patient c'est ce qu'il lui faut
Universitaire : normal, il est cultivé notre président  aime 

Ps : je vais aller saboter les tracteurs ils ne feront plus de bruit, osez effrayer notre président !!

lol! plus de tracteurs dans la rue de Président! lol! 

c'est ce que je lui ai répondu Flo, que son surnom était Président et très conscient du fait qu'il va bientôt rencontrer la Queen Mum! lol! 

oui ses adoptants sont très bien je confirme.

Quelques nouvelles du beau Mimi rebaptisé Tom:

Coucou Tatie,

C'est moi qui t'écris pour te dire que tout va bien. Je me plais bien dans ma nouvelle maison, mon endroit préféré est le bureau de Paul, comme il fait du télé travail, je dors à ses côtés toute la journée. J'adore me cacher en dessous du lit et lorsque Maggie passe, je lui fais de petites surprises en essayant d'attraper ses pieds nus. Very Happy 

J'ai beaucoup de jouets mais mon préféré est le tapis de yoga de Maggie! C'est tellement amusant, il fait beaucoup de bruit lorsque je saute dessus! J'aime aussi jouer avec mes balles, elles vont tellement vite que je renverse parfois certaines choses sans me blesser bien sûr.

Je passe de meilleures nuits, je dors avec Paul et Maggie, j'ai une chaise rien qu'à moi! parfois je me mets sur l'appuie de fenêtre et je regarde dehors.

Mon anglais est maintenant meilleur que le français de Maggie. flower voilà je te dis à bientôt Tatie, fais un gros câlin de ma part à Bisou et aux autres chats.

Super ces nouvelles, il est vraiment bien tombée  câlin 
Et je vois que comme Capi c'est un adepte des tapis de yoga...  Very Happy

aime   aime   aime 
La photo dans le canapé, il est détendu