Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

MIMIROUX, adorable matou de 2 ans à Douai

Messages recommandés

La classe présidentielle!, c'est la moindre des choses  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait chaud au coeur de le voir comme ça
après tout ce qu'il a vécu à paris il fallait qu'il retombe dans une super famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que le président d'honneur de l'association est aussi président Français, président Belge et Roi d'Angleterre (rien que ça  Very Happy ), je suis allée voter pour lui aux élections Européenne, et bien je n'ai pas trouvé la liste Tom-Mimiroux ! un vrai scandale !!

 lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la difficile mission de vous annoncer le décès de Mimiroux ce soir. Sad Sad 

Il a été renversé par une voiture ce matin, le vétérinaire est venu de suite et pensait qu'il s'en sortirait mais ce soir, il cachait désespéremment une cachette où mourir, le vétérinaire a abrégé ses souffrances.

Bon sang, quel parcours, après toutes les misères que la vie lui avait faite, après ses déboires à Paris...il y a des chats qui ont comme les humains, un mauvais karma.

Ses adoptants m'ont téléphoné ce soir, ils pleuraient au téléphone, ils l'adoraient.

Une pensée de soutien également à notre Flo (cvo) qui la première, a cru en lui et lui a offert le gîte, le couvert et les soins vétérinaires lorsqu'il est arrivé dans son jardin.

Ce soir tous nos efforts pour le sortir de la rue sont anéantis. Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon président va régner au paradis mais il est parti bient trop tôt
Je suis anéantie par son absence
Repose en paix mon petit père, mon Rouxmimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleure  rip Mr le président, tes aventures vont nous manquer, curage à la famille d'adoptant et à tout ceux qui ont croisé son chemin parmi nous  bougie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est pas vrai pauvre petit Mimiroux -
bon courage à la petite famille d'adoptant à CVO et toi Morphee qui avaient tout fait pour sortir ce
petit mimi de la misére, vraiment pas de chance  pleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horrible nouvelle ...
courage morphée, mimiroux restera une figure emblematique de l'association Coeur de Félins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, mince, qu'elle triste nouvelle!! Pauvre Président, tu manqueras à tes adoptants et à l'asso dont tu étais devenu une mascotte.
Repose en paix petit rouquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mimiroux  Sad  que c'est triste, il était depuis peu dans sa nouvelle famille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est une très triste nouvelle. Après illine le petit mimiroux.

Je ne sais rien dire d autre. Il m avait tellement touche par son parcours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

repose en paix Miniroux  Sad 

Je pense fort à toi cvo, courage.  câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Mimiroux, la.chance n'était vraiment pas de ton côté  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai beaucoup de peine aussi! ce petit rouquin était si mimi!
Ah ces voitures! :diablo: si elles roulaient moins vite!

repose au paradis des chats Mimiroux et transmet à tous les minous qui nous ont quittés, nous les filles du forum, que nous ne les avons pas oubliés et qu'ils ont leur place dans notre cœur : comme toi... aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'ai eu un choc en voyant l'annonce ....
Pauvre Mimiroux ! J'ai de la colère contre ces gens qui roulent sans faire attention.
Car enfin, quand on regarde la route, on voit bien qu'il y a des chats.
Beaucoup d'accidents pourraient être évités si les conducteurs avaient plus de respect pour les petits félins du bord des routes.
Que c'est triste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Loulou... il n'est pas né sous une bonne étoile... il y a des minous comme cela qui n'ont pas de chance... enfin meme s'il avait fini par trouver le bonheur...ce fut de courte duree.... j'espere qu'enfin maintenant il a sa petite étoile la haut et qu'il repose en paix.... Rip petit coeur.... bougie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit père, qui n'a eu que peu de temps pour profiter de sa gentille famille  :no:
Rip petit Miniroux  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit mimiroux !! Je le trouvais si beau et si sympa !! Il n'a pas eu de chance, il est parti bien trop tôt. Encore un chauffard qui brise le coeur de personnes qui aiment un être cher. Ses aventures vont me manquer !! C'est vraiment trop injuste pour lui. Il méritait de vivre encore quelques années de bonheur !! Repose en paix petit coeur. Et au diable ces chauffards !!  pfff bad bad :diablo: :diablo: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà une semaine  Sad 
Merci pour les messages de soutien  bisou 

bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment triste de lire que notre Président est parti de l'autre côté de l'arc en ciel. Je suis vraiment de tout coeur avec toi CVO, car on voyait combien vous l'aimiez. RIP Mimiroux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Poupette
Mimiroux est bien au chaud dans nos coeurs, SA place légitime pour toujours  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un an nous étions à Paris pour retrouver notre président aime , ça reste une formidable aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bonne mémoire Flo, un an déjà, c'est si loin et si près à la fois, tant de choses se sont passées, ça a été une sacrée  journée et quel bonheur de le ramener avec nous!  aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morphée a écrit:
tu as bonne mémoire Flo

Essentiellement en matière féline Very Happy
Et puis c'était un tel bonheur de le retrouver aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous avons toutes été émues et bouleversées par les aventures de mimiroux et de ses bienfaitrices. Merci à vous les filles de l'avoir sauvé.
Grâce à vous, il aura vécu des moments de bonheur que certains minets ne connaitront jamais hélas. pleurepleurepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh m... je viens seulement de lire cette très mauvaise nouvelle (je suis honteuse).. J'avais rencontré le beau Mimiroux chez toi, morphee, je me souviens combien tu étais contente de le savoir dans une bonne famille ... Flûte et flûte encore, comme je déteste ces conducteurs qui ne font (que trop souvent) pas assez attention. Ne dit-on pas qu'il faut être capable de s'arrêter devant chaque obstacle, même soudain (et si c'était un gosse ????)... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout à fait Korrigan, après toutes les péripéties de ce pauvre chat (Flo et moi avions été le rechercher à Paris, dans sa famille d'accueil dont il s'était échappé), le sort s'est acharné contre lui, un si gentil chat.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il reste dans nos coeurs ce petit loulou. Je suis très triste quand je pense à lui car lui aussi a été renversé par un chauffard !! Je pense tout spécialement à mon pauvre petit Féodor qui est mort le dernier jour de novembre 2013 à cause d'un de ces sales types. Avec Féodor tout était différent !!
J'avais le droit à mon câlin à 6H du matin. Il m'attendait chaque jour pour que je le serre dans mes bras. C'est un grand malheur car il était le seul à s'entendre si bien avec mon Roméo qui n'aime pas ses congénéres pourtant. Il respirait la joie de vivre qu'il communiquait à tous, comme Mimiroux.
Je l'aimais énormément et il me manque toujours autant. Depuis qu'il n'est plus là, les petits matins me semblent bien tristes et bien solitaires. C'était un chat qui savait se faire aimer tout comme notre Mimiroux. Ces deux petits innocents ont été victimes de monstres qui ne méritent pas de vivre et qui continuent certainement de sévir sur les routes. Hélas, toutes les semaines je vois un chat mort sur le bas-côté. Tout cela est vraiment dramatique pour nous qui les avons aimés et sauvés. Que de temps gâché à cause de ces chauffards(pour rester polie). Bonne soirée à toutes. pleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleurepleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougie Un an d'absence mais une pensée chaque jour aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff que le temps passe... il nous a toutes marqué ce Mimiroux, on ne l'oubliera pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...