Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

ILLINE, petite perle de 6 mois

Messages recommandés

fait lui pleins de calins de notre part à tous !!
encore une qui a la chance d'un nouveau départ  flower 

oui, et un départ vraiment digne d'un Noël - toute la famille l'attend avec impatience, elle sera aimé comme elle aurait dû l'être depuis son premier jour  merci à tous et bonne route à Illine

Voilà la demoiselle m'a quittée non sans mal, elle s'est cachée en dessous de la cuisine, il m'a fallu une demi heure pour l'attraper. Lorsqu'elle a compris qu'elle partait,elle a commencé à pleurer Sad .

Illine sera bien dans sa nouvelle famille, je leur ai donné toutes les consignes. Belle vie plein d'amour jolie puce! bisou 

Invité
bon bien voilà un livre qui se ferme et un autre qui s'ouvre.

j'espère qu'illine s'habituera vite. c'est une petite minette très effacée.

merci morphée pour tout et si tu peux demander des nouvelles bien vite (toujours et toujours incorrigible !!)

Invité
as tu des nouvelles d'illine, morphée ? ma petite petite perle !

les nouvelles datent du deux janvier Brigitte: Illine joue beaucoup avec les deux filles, a bon appétit. Le soir elle pleure pour sortir mais l'adoptante sait qu'elle doit attendre le printemps. Elle a de plus commandé un collier pour Illine où elle pourra indiquer ses coordonnées au cas où la belle ferait l'anguille et se faufilerait dehors.  flower 

Invité
ah oui, excuse moi morphée, le pire est que tu me l'avais dit. désolée.
merci à toi. c'est vrai que cela fait 8 jours, on ne va pas harceler ces gens.

je vieillis, que voulez vous ? ma mémoire me fait défaut. il va me falloir une cure de jouvence de l'abbé souris !

Invité
morphee a écrit:
l'abbé souris! chat alors! lol! je les relancerais fin de mois pour avoir des photos! flower 

ah, je n'y avais pas fait attention au nom de cet abbé qui a bien existé.

oui sur un forum où l'on parle de chats, euh les souris .... danger !!!

Invité
hahaha quand on te remonte, tu es partie dans les jeux de mots !!  hahaha hahaha 

De très bonnes nouvelles de la belle qui se plait beaucoup chez ses adoptants, elle joue avec les deux filles de kim et mange bien. Le véto -qui l'a vue pour son rappel de vaccin- a dit que c'était une très belle chatte, bien entretenue. Elle commencera à la laisser sortir dès le 1er mars qui correspond aux vacances de carnaval, elle pourra ainsi l'avoir bien à l'oeil. Les adoptants sont très heureux d'avoir adopté la belle. flower 

Invité
illine a 10 mois ! elle est née le 28 avril à peu près. on la voit changer de jour en jour.

nous avons eu des nouvelles de sa soeur qui est son portrait craché au niveau pelage mais le regard est celui de la maman rosalie (que nous devons trappée au plus vite = risque de bibous dans le bidou !!)

illine reste une perle et je suis si contente de ces très bonnes nouvelles. merci morphée !

Tite puce, elle est toujours aussi jolie! illine va avoir des frères et soeurs alors.... Embarassed 

Invité
affraid affraid affraid il nous faut l'attraper le plus rapidement possible. ce que j'espère est que ce soit son poil d'hiver car cela semble bien touffu partout.

on tente "l'attrape" cette semaine car la saison des matous va revenir au galop. alors si pas bébés maintenant (et je l'espère de tout coeur), sûr dans quelques semaines...

Quelle beauté cette petite puce !! Merci pour elle. Brigitte tu as du "sang-froid"à toute épreuve. Je ne sais pas comment tu fais pour trapper les minettes et les minous sans t'énerver ! Bravo et merci à Christine pour accueillir toutes ces petites perles(Illine, Emilie sans parler de notre Mimiroux qui n'a pas la même "provenance"mais qui est trop mignon )Bonne journée à vous toutes.

Des nouvelles de la belle Illine, tout se passe bien, elle goûte enfin aux joies du jardin depuis le 1er mars:

elle est superbe et à l'air d'être beaucoup aimé par ses petites maitresses  flower 

quel bonheur de voir un chat si heureux.... là on se dit que c'est un bonheur de faire de la PA  pom pom 

je suis malheureusement et une fois de plus Sad porteuse d'une très mauvaise nouvelle:

Illine a été écrasée hier soir par une voiture alors qu'elle se promenait, c'était une aventurière, ses adoptants l'avait gardée à l'intérieur pendant 6 mois, l'avait accompagnée dans le jardin lors de ses premiers pas à l'extérieur, ce sont des gens biens mais le destin en a décidé autrement...

je m'en veux car sachant qu'Illine aimait sortir, j'aurais dû la faire adopter en appartement ou leur dire de ne pas la faire sortir...

Les dés étaient pipés... Sad 

tu sais très bien qu'elle aurait été très malheureuse en appartement, et qu'il aurait pu arriver un accident si elle avait sauté pour se sauver
on ne peut pas enfermer un chat qui aime sortir....
repose en paix jolie Illine, en voyant les photos je me suis dit que vraiment elle est très belle avec ses pattes et son ventre blanc ....  bougie 

Elle a eu une gentille famille grâce à toi, malheureusement la vie en a décidé autrement. On aimerait tous les garder de très longues années mais voilà nous n'avons pas ce pouvoir. Tu n'as rien à te reprocher.
 Rip petite puce

On ne pouvait pas priver cette mimine de son plaisir si elle aimait sortir, le malheur c'est que le monde est rempli de chauffard qui ne respecte pas la vie
Elle a été heureuse pendant sa petite vie bougie
Titi t'envoi un câlin

C'est bien triste, en plus elle était si jeune...

Je regarde les dernières photos et je me dis que même si cela a été trop court, au moins elle aura connu le bonheur d'avoir un foyer et d'être aimée.
Repose en paix jolie Illine bougie

Invité
j'ai beaucoup de peine en lisant ce post aujourd'hui. illine était ma petite perle.

ne te reproche rien du tout, morphée. tu l'as accueillie chez toi alors qu'elle n'avait aucune solution. tu en as pris soin, choyée, et tout fait pour qu'elle ait de bons adoptants.

elle aimait la liberté, tout comme son frère zippo (adopté par mes voisins) qui lui a aussi a été écrasé il y a 2 mois par un chauffard.

le chagrin doit être immense pour ses adoptants et je n'ose imaginer les petites filles pleurant leur petite compagne de jeu. c'est trop dur pour des enfants.

merci à toutes, la mort est toujours injuste, Illine restera notre petite perle.

Je viens d'apprendre la triste nouvelle et suis très peinée pour cette petite Illine qui respirait la joie de vivre. J'imagine ton chagrin, celui des adoptants et surtout des enfants. Je sais qu'il n'y a pas de paroles qui pourront apaiser ta tristesse mais sache que je suis de tout cœur avec toi...
C'est une terrible nouvelle... La vie est tellement injuste...
Rip petit cœur... bougie

Oh mince !!! Je suis attristée de lire ces mauvaises nouvelles. Cela me fait très mal aussi pour sa nouvelle famille qui était si heureuse d'avoir cette petite minette. Malheureusement, on ne peut rien y faire. Si reproche il y a à faire, c'est uniquement contre ces chauffards, ils me font vraiment vomir, j'ai la haine  pleure pleure pleure 

vraiment pas de chance pauvre petite Illine - trop injuste  bougie 

bon courage à la petite famille d'adoptants ainsi qu'à toi Morphee

Pauvre petite Illine, je la trouvais si jolie ! Elle me faisait craquer cette puce. De tout coeur avec vous Brigitte et Morphée

Invité
merci poupette. c'est vrai qu'illine était exceptionnelle. en tout ! n'est ce pas morphée ?

c'était la petite perle !

son petit frère moustache qui ne lui ressemble en rien, je lui souhaite de devenir lui aussi une petite perle !