Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

***Ishan***

Messages recommandés

ishan est un vrai pot de colle, il ne me quitte pas d'une semelle lorsque je suis avec eux, j'ai même intérêt à faire attention ou je pose les pieds aime  c'est un amour qui adore les caresses et les calins, il adore jouer aussi, une vrai petite machine à ronron après je pense un moment d'adaptation chez ses adoptants nous à la maison il nous connait câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ishan a été vacciné et pucé n° 25026906060119140, toujours aussi pot de colle, il aime jouer avec un baton et une ficelle au bout ^^, il aime venir se mettre sur les genoux et se rouler en boule pour y dormir ^^













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit Ishan a trouvé une famille cheers 
grâce à la journée adoption de la jardinerie du louvre lens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui mon petit pot de colle a trouver une famille, difficile de le laisser partir  pale  hier soir le fait de ne pas l'avoir dans les jambes m'a manqué, j'ai même dit à la dame vous pouvez me le laisser  lol! mais bon on ne peut tous les garder mais il était mon gros coup de coeur, un ange de douceur et de calins, tu vas nous manquer petite boule de poil, mon "bébé" comme j'aimais t'appeler, bonne route, je sais que tu as trouvé ta famille, tu l'as choisi en faisant le beau devant cette dame et sa fille, tu les as fait craqué et tu as conquis le coeur de cette jeune fille en lui pétrissant les bras ^^ donc là j'ai compris que tu avais choisi soit heureux dans ton nouveau foyer  bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi Delphine, ça n'est jamais facile, grâce à toi il a trouvé une famille pour la vie, belle vie remplie d'amour Ishan! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Ishan devenu Inside se porte bien, il sera castré vers mars le véto préfère attendre encore un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sur la page Facebook de cœurs que le petit ishan s'en est allé rejoindre les étoiles ! bon voyage petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, suite a un problème neurologique le petit Ishan est partit rejoindre les étoiles  Sad  au revoir petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...