Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

IZRAEL, mignon chaton blanc aux yeux vairons de 2 mois

Messages recommandés

Je m'appelle Izraël, une gentille dame m'a retrouvé ainsi que mes deux frères dans une forêt où nos maîtres nous avaient lâchement abandonnés dans une caisse. Des chasseurs voulaient nous tuer mais la dame n'a pas voulu et nous a recueilli dans son garage. Puis après 10 jours, elle nous a conduit chez une dame très gentille qui lui a dit qu'elle allait bien s'occuper de nous et nous faire adopter dans de bonnes familles et me voici!

Je suis plus petit que mon frère, quand je suis arrivée j'avais une grosse diarrhée mais maintenant ça va nettement mieux. J'aime beaucoup la présence des humains et ma tatie dit que je fais des petits cris de tyranosaure:razz: 

La semaine prochaine je change de fa et je vais chez tatie korrigan:flower: 

Me voici:

réservé Israël est réservée par la dame qui devait adopter Roxy! Elle a craqué devant ce petit gremlins!flower et m'a fait remarquer qu'Izrael était en fait une fifille! ce qui confirmerait la thèse que les blancs aux yeux vairons sont des femelles!

Israel s'appellera Chanel et partira avec son frère le 15 novembre!super

Invité

bonne nouvelle ! peut être que roxy s'est sacrifié pour ces 2 bibous ???? hahaha 

Tu as vérifié si elle entend bien et qu'elle ne soit pas sourde ?
Mon blanco aux yeux vairons ne l'était pas, en même temps tous les blancs que j'ai eu n'ont jamais été sourds mais on ne sait jamais.
C'est peut-être pour ça qu'elle pousse des cris de tyranosaure razz , elle ne s'entend pas miauler...

ouais chez moi c'est mamie nala elle est sourde et quand elle miaule c'est tonitruant

je ne crois pas qu'elle soit sourde car même assise au salon, elle entend très bien la porte du frigo:D et arrive de suite. Elle pèse 650 grs, est maigrichonne, elle ne doit pas avoir plus de cinq semaines, elle est encore très dans l'attente d'une "maman".

Inuik lui pèse 1,350kg, même s'ils ont été trouvés ensemble , au vu de cette différence énorme, je ne pense pas qu'ils soient de la même portée.

Invité
ils peuvent être de la même portée mais comme la vie amoureuse des chats est très compliquée, il se peut qu 'inuik ait été conçu quelques jours auparavant avec tel  mâle et la minette plus tard avec tel autre mâle. ce qui explique la différence de poids.

Ils sont peut être de la même portée mais peut-être pas du même père, ce qui peut expliquer une différence de taille et de poids.
Si l'un des matous était costaud et l'autre plus fragile, les bébés prennent donc les gènes des parents et on voit donc apparaitre des différences parmi les chatons d'une même portée.

comme quoi on en apprend tous les jours je savais pas que c'était possible même portée mais pas du même père

Invité
Misscat a écrit:
comme quoi on en apprend tous les jours je savais pas que c'était possible même portée mais pas du même père

ah si si ! c'est pour cela que parfois dans une même portée, on 1 roux, 1 siamois, 1 noir et blanc alors que la mère est tigrée marron par exemple.

quand j'ai découvert cela, j'ai été très étonnée aussi.

moi je ne connais pas grand chose mais çà je savais -
Des vraies coquines en fait les minettes !

IZRAEL (rebaptisé Chanel) rejoindra sa nouvelle famille qui l'attend avec impatience le dernier week end de novembre, il retrouvera son frère TOPAZE qui se porte comme un charme.

Izrael a fait de gros progrès, il ne faisait que 650 gr en arrivant à la maison,il repartira avec un kilo de plus, un petit chaton plein de vie, câlin et gentil qui fera le bonheur de ses adoptants.

je lui donne du RC Babycat instinctive, il adore!flower il prend 250gr par semaine.

j'adore aussi les yeux vairons:aime: 

Invité
quel beau bout de zan ! tu vas avoir le blues, morphée, quand il partira mais c'est le but du jeu. bonne nouvelle !

Le petit IZRAEL/CHANEL rebaptisé Cartouche vient de me quitter, sa nouvelle famille est venu le chercher:( 

quel magnifique chaton avec une très belle personnalité, câlins à souhait, depuis deux mois qu'il était à la maison et après avoir du lui donner à manger à la cuiller:D , une grande complicité s'était installée.

Sa nouvelle famille sont les adoptants de son grand frère: TOPAZE qui est lui aussi un amour de chaton, câlins et ronrons à profusion, il s'entend d'ailleurs très bien et dort avec Capon, le chat de la maison.

Longue et belle vie pleine d'amour pour toi mon beau Cartouche, tu resteras toujours dans mon coeur.aime aime 

Si dur dur Sylvie, mon petit coeur, j'ai passé deux mois en sa très agréable compagnie. D'ailleurs ses adoptants ont vu Cookie lorsqu'ils ont venu chercher Topaze, le frère d'Israel, ils ont demandé de ses nouvelles:flower: 

Quel mignon petit minet aime 
Mimiroux, vient faire un calin pour consoler ta gentille logeuse!

Invité

bon courage à toi morphée et merci pour lui.

on attend avec impatience de ces nouvelles et .... des photos !! po-lette n'étant pas présente sur le forum, je fais la demande à sa place. super hahaha 

c'est gentil Brigitte mais je vous ai devancée:hahaha: 

Mimiroux est venu me consoler, il est venu se coucher sur mes genoux, quel séducteur ce Mimiroux!hahaha 

C'est normal un président doit savoir séduire ses électeurs hahaha 

bonne route au magnifique Izrael, merci Morphée de l'avoir pris sous ton aile et de lui avoir déniché une super famille..

dis plutôt que c'est la super famille qui l'a déniché, moi je l'aurais bien gardé!razz 

c'est la famille qui était venue voir notre comédien de Roxy!razz flower 

Invité
des nouvelles de ti-minou ?

Invité
j'ai vu m'dame ! merci !

comme Noel (son nouveau nom) a changé! il est devenu tellement beau!

il a failli se pendre aux fenêtres oscillo battantes, son adoptante va se procurer des protections pour ses fenêtres