Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

INUIK/TOPAZE, mignon chaton black and white de deux mois

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle INUIK, je suis un joli chaton blanc et noir de deux mois, Izraël est mon frère.  J'ai été retrouvé abandonné dans une caisse dans la forêt, les chasseurs voulaient nous tuer mais une gentille dame s'est interposée et nous a pris sous son aile protectrice.

Nous sommes ensuite arrivés chez notre Tatie Morphée qui nous a dit que vous alliez nous trouver une bonne famille.

Je suis un petit chaton plein de vie, adore jouer avec les souris en peluche, il paraît que j'ai une petite bouille d'amour et un regard très profond avec de très jolis yeux verts.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
réservé Inuik est réservé! par le gentil couple qui voulait adopter Roxy!mdr

Monsieur a craqué sur Inuik et Madame sur Israel! ils partent le 15 novembre!super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chacun aura son chat. pas de jaloux !!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super bonne nouvelle... une belle vie attend les deux loulous.. c'est top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le très mignon Topaze va rejoindre sa famille ce week end, il verra donc le véto mercredi soir pour son identification et sa primo vaccination. flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le très mignon Topaze/inuik est parti avec sa nouvelle famille cet aprem. Longue et belle vie pleine d'amour à toi mon beau et si gentil chaton. bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne route gentil petit minou et merci morphée de l'avoir accueilli le temps de lui trouver une famille fleurs fleurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si Izrael les rejoindra dès que son poids permettra l'identification et la primo vaccination, dans quelques semaines. Tu le verras demain, il a bien grossi, il n'a plus sa tête de petit Gremlins:flower: flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un de tes petits sauvés désormais adopté.

bonne route à toi topaze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles du beau Topaze qui grandit à vue d'oeil en compagnie de Capon, le chat de la maison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles de ti-minou 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les grands esprits se rencontrent Brigitte! lol!  (enfin par grand esprit je parlais du mien bien sur! lol! ), oui j'ai souvent des nouvelles et des photos, les petits loulous sont chouchoutés, voici quelques photos:





Chanel rebaptisé Cartouche avait des problèmes de selles molles, le véto a diagnostiqué une sensibilité alimentaire, aux dernières nouvelles il allait beaucoup mieux. C'est le mari de l'adoptante qui adopte Indiana et Isara, brigitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mari de l'adoptante vit quand même avec l'adoptante, non ???

ah oui, je remets tout ce petit monde.

il est beau ce petit minou. merci pour ces nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo du beau Topaze qui a bien grandi depuis mais il a gardé la même petite bouille aime il est avec son frère Chanel (rebaptisé Noel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...