Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanourk

Bella - mini tricolore de 1 an

Messages recommandés

Bella

Bella est une chatte petit modèle, en accueil chez moi depuis mi octobre.
C'est une chatte câline et bavarde, elle n'hésitera pas à sauter sur vos genoux et à discuter avec vous lorsqu'elle aura besoin de quelque chose :razz:elle répond très bien à son prénom.

Assez indépendante et calme, elle a bien sûr ses quart d'heure de folie, comme tout jeune chat, et sera toujours partante pour une partie de jeu Very Happy 

Bella est très touchante, je pense qu'elle revient de loin et qu'elle n'a pas du avoir la vie facile, son regard en dit long.... Et quelle joie de la sentir se détendre ! aime 

Sociable avec les chats, elle reste un peu sur la défensive lors des séances de jeu, mais ne va jamais chercher la bagarre.
Peut vivre en appartement.

Visible sur Lille (59)
Frais d'adoption : 80 + 25 = 105€ qui comprennent
- stérilisation et identification
- test FIV/FELV (sida du chat + leucose) : Bella est négative super2 
Possibilité de la faire vacciner (frais supplémentaires)

N'hésitez pas à venir rencontrer Bella, qui attend une famille avec impatience pour enfin pouvoir poser ses valises et commencer sa vraie vie aime aime 

Contact :
Bénédicte 06.30.58.29.06

merci


Un regard qui en dit long... Poupounette vous attends !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être une piste pour Bella, je ne m'avance pas trop mais je vous en dit plus dans la semaine.... aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanourk a écrit:
Peut-être une piste pour Bella, je ne m'avance pas trop mais je vous en dit plus dans la semaine.... aime 

kwouaaaaaaaaaaaaa???????????????
déjà ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mère d'une copine a craqué pour Bella (sur photo), ma copine va venir voir Bella dans la semaine Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Petite vidéo de Bella, qui commence tout juste à jouer "comme un vrai chat" ! super 
Vous le verrez peut-être dans son comportement, mais elle a du mal à "jouer pour jouer", il faut y aller zen, à la cool, sinon elle part sur la défensive ! idem avec Capi, quand ils jouent : elle lui court après comme une folle, mais si lui lui court après.... ça le fait pas zen 

Niveau caresses, elle est méga sympa aime elle saute sur les genoux pour se faire coucouner. Je suis aux anges, parce qu'avec capi je suis pas gâtée côté câlins sur les genoux pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle joue bien dis donc! et quand elle prend la poudre d'escampette, elle est très rapide aussi!Very Happy
merci pour cette vidéo Bénédicte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur les f*sses lol! 
quelle rapidité !!
on croise tous les doigts pour la jolie bella
et si tu as des questions pour le contrat d'adoption n'hésites pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle porte bien son prénom la miss, elle est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelques nouvelles de Bella.

Pour ce qui sont au courant la demoiselle a fait un petit voyage chez le véto, pour cause de début de coryza. Quelques jours après, elle est déjà plus que rétablie ! Elle est même plus en forme qu'à son arrivée ! Je peux affirmer que Bella voyage très bien (bus, métro), et ne dit rien dans sa caisse de transport !

Autre qualité de Bella... Elle est d'une adaptabilité top ! J'ai déménagé hier, et c'est comme si elle avait toujours habité là ! Elle prend ses marques très très vite, et si vous l'adoptez elle sera direct chez elle chez vous super 

Autre petit plus : elle n'est définitivement pas craintive siffle un ami est venu me voir, il a tripoté Bella dans tous les sens, madame n'a rien dit et s'est même posée sur ces genoux super2 


   

Bella c'est aussi ça aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà a priopri Bella est réservée. Elle partira vers Lens à Wingles (?) si j'ai bien compris (olala ces noms du nord scratch !!!) Chez la dame que Tinou et Lynel ont rencontré à Cora.

Elle est prête à l'accueillir dès ce week-end. Il faudrait donc trouver un covoiturage Lille-Wingles la dme n'est pas véhiculée. et prévoir aussi une caisse de transport!! Tinou je t'appelle ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bénédicte... pas de soucis;... je suis contente pour bella, crois moi, elle va être chouchoutée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo pour récapituler ces deux semaines intenses avec la belle... Je m'en souviendrai de ma première fa !! aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super! elle le mérite bien cette belle mimine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanourk a écrit:


Elle prete à l'accueillir dès ce week-end. Il faudrait donc trouver un covoiturage Lille-Wingles la dme n'est pas véhiculée. et prévoir aussi une caisse de transport!! Tinou je t'appelle ce soir !

Je suis dans ma famille demain, à côté de Lille, je peux l'emmener en fin de journée ? Et Wingles est à 5 mn de chez moi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle pour Bella, toute heureuse pour elle... En même temps elle est tellement craquante... Merci pour elle nanourk.câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lynel, ça pourrait le faire comme ça. T'as un ordre d'idée niveau horaire ? je vais demander à la dame si elle peut l'accueillir vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, Bella vient de partir avec Lynel, direction sa nouvelle famille...

Tchao Bella aime 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez bénédicte, courage, sèche tes larmes et surtout dis toi que tu as répondu au sos pour Bella lorsqu'elle en a eu besoin et si elle est maintenant dans une famille sympa et qui saura prendre soin d'elle, c'est en grande partie grâce à toi...... merci pour elle, et .... au prochain accueil ! ! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Bella est bien arrivée, son adoptante était ravie, elle a répété plusieurs fois "qu'elle est belle !" , reste a espérer que la cohabitation avec l'autre femelle se passe bien ....En tout cas Bella à très vite trouvé la gamelle siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un énorme merci Bénédicte
tu as fait d'elle une magnifique minette, et mission accomplie, famille trouvée pour elle flower flower 
tu auras toujours une petite place dans le coeur pour elle, comme nous en avons pour tout nos accueils
et quand tu auras des nouvelles de Bella rassurantes, comme j'en ai eu de Texas l'ingrat lol! , la peine s'envolera et les bons souvenirs resteront
on n'oublie jamais son premier accueil
bonne route jolie Bella, j'espère que Peter ton bébé, aura la même chance flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Bénédicte, c'est toujours difficile, c'est en effet grâce à toi si Bella a trouvé un foyer, tu es la personne qui a permis cela. Ne l'oublie pas.bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voici quelques nouvelles de Bella, j'ai eu plusieurs fois la dame au tel ces derniers jours : Elle semble s'être très bien adaptée à son nouvel environnement, elle grossit bien, est toujours très câline. Elle commence un peu à mordre pour jouer, mais un peu d'éducation fera passer tout ça. La cohabitation avec l'autre chatte semble bien se passer, elles dorment côte à côte super 

Voici deux petits mms qu'elle m'a envoyé !





Lynel tu pourras faire quelques photos de la belle quand tu y retourneras ?câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonnes nouvelles... ouf..... surtout, il faudrait dire à la nouvelle adoptante de venir sur le forum... ce serait super... merci bénédicte pour les news, elle ne te manque pas trop ??? ni à ton matou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Tinou, je lui ai parlé plusieurs fois du forum razz  Je vais lui renvoyer l'adresse par sms, j'ai cru comprendre qu'elle était pas très à l'aise avec ça, et que c'était son fils qui devait s'en charger super2 

Si elle me manque quand même... Et je crois que Capi s'était habitué à une seconde présence féline. Depuis que Bella est partie il est super câlin et proche de moi, ce qu'il n'était pas avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis faut pas rester sans chat en accueil surtout pour le bien de capi siffle  mdr 
elle est toujours aussi jolie flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense revenir en fa après les vacs de Noël flower  (non non j'ai pas du tout craqué sur l'écaille de tortue de Vieille Eglise.... siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pense à cette pauvre minette dehors Sad 
suis pas une pousse au crime moi mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Bénédicte, tu as assuré du début à la fin, chapeau!super2 je suis bien heureuse de voir Bella heureuse.

Moi non plus je ne te pousse pas Bénédicte à reprendre un chat en fa!lol! mais Cath a raison, la pauvre petite écaille de tortue de Vieille Eglise a l'air si triste...Sad 

siffle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz  De toute façon je ne peux pas m'engager avant les vacances de Noël, je ne pourrais l'accueillir que jusqu'au 20 décembre, pour les vacances je rentre en Auvergne avec Capi. J'espère de tout coeur qu'elle trouvera une fa avant janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de voir Bella ce soir, elle se porte comme un charme, sa famille s'en occupe super bien, et la dame est heureuse car elle est câline aime 
apparemment les 2 femelles se tolèrent, ça semble bien parti super2 

La belle n'a pas voulu se laisser prendre en photo, elle voulais manger, se frotter ou jouer, et je n'ai pas pu rester trop longtemps alors ce sera pour une prochaine fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lynel pour ces excellentes nouvelles, c'est un petit amour notre Bella, elle est adorable aussi bien avec les humains qu'avec ses congénères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

une nouvelle petite photo de Bella envoyée par sa famille ! La dame m'appelle très régulièrement pour me donner des nouvelles c'est cool super 



La belle est toujours aussi câline et extrêment gourmande, la cohabitation avec l'autre chatte se passe bien.

Elle dort beaucoup, grossit et joue aussi beaucoup! La coquine mord et griffe pour jouer.... mais la dame en est gaga razz Je l'avais au tel pendant que Bella la mordillait et elle répétait "qu"elle est belle" ! lol! Bref tout roule pour Bella, la belle vie quoi !

La fille de cette dame (et partenaire de jeu de Bella) devrait venir s'inscrire sur le forum pour donner des news et des photos flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...