Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanourk

Bella - mini tricolore de 1 an

Messages recommandés

merci pour les nouvelles nanourk super2  heureuse qu'elle se plaise dans son nouveau foyer !!

merci pour ces bonnes nouvelles Bénédicte! nous sommes bien heureuses pour Bella et son adoptante.

Je partage avec vous cette photo de Bella que j'ai reçu et qui en dit long... Elle est méconnaissable aime Elle a bien grossit et je la trouve superbe !!

Bonsoir,

quelques nouvelles de Bella... Pour une première fa, je suis servie ! Sa famille m'appelle très régulièrement et m'envoie pleins de photos... Elle me prépare même un album de photos de Bella aime

Voici donc Bella et sa copine Mitsy qui jouent !

Apparemment Bella n'ose pas mettre une patte dehors (alors que l'autre chatte avec qui ça se passe bien sort, elle ne la suit pas) et file se cacher dès qu'elle entend la pluie taper sur les carreaux... J'ai expliqué ça par le fait qu'elle ait peur de se retrouver seule (abandonnée?) dehors... sous la pluie ?

En tout cas sa famille est très demandeuse, si vous en connaissez plus sur son passé...

Bonne soirée !

bella et son bébé peter ont été retrouvés chez la voisine d'une amie caroline bourle à lens, sous une bache un jour de pluie
il y avait 2 autres bébés morts, seule peter à survécu
la voisine les a découvert et affolée est allée chercher caroline, qui m'a appelé etc ... tu connais la suite flower 

ça lui a laissé des traces à la pauvre puce! Sad 

Tu es gâtée Bénédicte, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ses petits protégés.flower 

Bonsoir bonsoir !
Alors comme j'ai la joie d'être inondée de photos de Bella.. je vous inonde à mon tour ! sa famille m'appelle au moins une fois par semaine pour me donner des nouvelles ! Bien sûr que des super nouvelles aime 

Attention les yeux....... Métamorphoseeeeee !!!!

Madame qui boit à la tasse

Elle a pas perdu son air pas commode razz 

elle a bien changé, je passe la voir ce week-end en principe, je verrai si j'arrive à la prendre en photo car la dernière fois elle n'était pas très coopérative siffle 

le titre de son post : bella "mini tricolore" n'est plus vraiment d'actualité razz 

Petite photo de Bella prise ce samedi, lorsque je suis allée la voir chez elle, elle a une super famille !  super2 
Madame a une grande collection de colliers !  lol! 

des colliers avec de l'ambre, waow la demoiselle est gâtée! super photo, tu as dû être contente de la retrouver! elle a l'air très heureuse en tout cas!

Elle est heureuse, mais c'est un vrai tyran  siffle 
Elle est tellement belle et câline que la famille lui laisse presque tout passer... Notamment lorsque madame s'énerve en griffant et en mordant  lol! (elle s'accroche la "charogne", quand elle a marre de quelque chose, elle ne s'éloigne pas, elle attaque...)
Avec moi ça se passait pas comme ça  siffle 

Mais tout le monde est heureux, c'est l'essentiel  cool 

Quelques nouvelles de Bella, qui a pris... 2kg depuis qu'elle est dans sa famille !

La reine de la maison !

Avec un de ces colliers  razz 

waow elle est très à la mode! Very Happy elle est toute belle, on voit qu'elle a repris du poids, ça lui va à ravir bisou 

Bonsoir, j'ai reçu quelques photos de Bella, je vous laisse admirer la baleine échouée  lol! Elle est bien nourrie la pépète, ça c'est sûr, je vais lui suggérer de surveiller son alimentation  siffle 

Avec sa jeune maitresse  aime 

Avec sa maman

L'angle de prise de vue ne doit pas aider  razz 

Dodo !

Et avec la copine

elle n'a pas l'air très rassurée avec sa copine! lol! oui elle se porte bien! chouettes photos de Bella, merci Nanourk! bisou 

J'ai eu la maman de Bella au tel tout à l'heure, tout va super bien, Bella commence à sortir (elle avait très peur) mais reste encore sur ces gardes.

Par contre elle a un sacré caractère !  lol!  Pour l'anecdote : le chien de la voisine se baladait dans le jardin, ben la demoiselle l'a attaqué et l'a griffé au museau pour lui faire comprendre que c'était chez elle  siffle

c'est une Sicilienne notre Bella, elle porte bien son nom! lol! 

je suis heureuse que tout se passe au mieux pour elle. Il est vrai que la période de vache maigre est loin derrière elle! lol!