Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Jeune chat tabby poils mi-longs à Roubaix

Messages recommandés

Oui je l'ai vu sur chat trouvé org. il est superbe !  Ce serait bien qu'il soit castré pour que la dame trouve une famille pour ce beau loulou. Ah j'oubliais, est-il allé chez le véto pour savoir s'il est pucé ?
Encore un main coon ! Je suppose qu'il va intéresser quelqu'un ce minou ! Il est foncé comme mon Roméo, le plus affectueux de mes chats. Bonne fin de soirée Nathalie62

Bonjour Cheyenne, a-t-on des nouvelles de ce beau minou ? Un si beau chat à la rue, cela semble vraiment incroyable. Hier j'ai regardé dans le Boncoin. Les gens vendent les main coon à 850/1100euros
C'est une somme !! J'ai du mal à imaginer "acheter"(je déteste ce mot)un chat à ce prix-là pour le mettre dans la rue peu de temps après !! J'espère que cette dame a trouvé une solution pour lui.
Un chat de "race"devrait "partir"plus facilement et surtout il a l'air vraiment très sociable !!
Enfin sur une photo on ne peut rien dire. Mon Bello a très peur des hommes et quand il voit mon mari il prend la poudre d'escampette. Pauvre petit peureux !! C'est un amour mais il est resté craintif. Pourtant je suis contente car pendant plusieurs mois, il crachait dès qu'on approchait !! Il est devenu affectueux et "ronronneur". Bonne journée. Nathalie62

Oui les maine coon LOOF valent ce prix là mais ici ce n'est qu'un européen tigré poils mi-longs, il n'a donc aucune valeur aux yeux des gens.
Son annonce est toujours sur leboncoin, en espérant que la dame trouve une bonne famille pour lui.

Il n'a peut-être aucune valeur mais il est vraiment très beau. Qu'il soit main coon ou pas, ça ne change pas grand-chose pour les propriétaires. On ne prend pas un chat pour faire des concours !!
Espérons que sa propriétaire retrouvera son maître mais c'est peut-être une illusion !