Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

ANGIE - jolie minette tabby de 2 ans

Messages recommandés


Je dors tatie !


En plein bain de soleil.

Je chasse le soleil qui se reflète sur l'appareil photo de tatie :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est amusante cette petite Angie. La photo gros plan en plein bain de soleil est superbe aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie FB, cliente du CaduVet, qui me parait très bien, a craqué devant les dernières photos d'Angie pom
Elle veut un chat depuis un moment déjà, mais elle pense que son appartement est trop petit. Cependant, la surface disponible pour Angie seule est plus grande que les deux chambres dans lesquelles elle vit, alors que si elle voulait, il y a longtemps qu'elle pourrai vivre aussi en bas car je lui ouvre (elle ne sait pas sauter au-dessus des barrières creuses) lorsqu'elle me demande à venir au salon avec moi et ça se passe bien.
Elle ne pourra pas sortir et Angie ne doit pas sortir sous peine de se faire massacrer par les autres chats. Et elle voudrai un minou célibataire : Ca tombe bien, Angie ne s'entend pas avec les autres chats pom  
Elle a un lapin, Angie n'attaque pas les lapins, elle en a peur, et elle pourra s'isoler dans sa partie de l'appartement, de même si le lapin attaque Angie. Peut-être aussi qu'un jour elle deviendra copine avec le lapin de la personne, mais si ça ne se fait pas ce ne sera pas un problème, et de plus jamais Angie ne l'attaquera au vu de son comportement avec les miens.

La seule question que j'ai oublié de lui poser c'est "Est-ce qu'elle élève des fourmis ?"
C'est très important car si c'est le cas, l'adoption sera totalement impossible

Bref, la personne s'est bien renseignée, elle m'a demandé mes disponibilités pour venir la voir, faire connaissance avec elle, discuter de son comportement, l'observer avec mes lapins, et peut-être plus si affinités Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah punaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors là oui on croise toutes les doigts !! croise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne a craqué sur Angie, la rencontre s'est très bien passé.
Elle voit au niveau financier si ça ne lui posera pas problème au cas où tous les trois tomberaient malade en même temps car elle a déjà deux lapins. Par rapport à la relation Angie - Lapins elle est rassurée, elle prévoit d'acheter un laser pour Angie, car je lui ai montré ma lampe laser qu'Angie adore mais qui ne fonctionne plus, et Angie a cherché après pendant très longtemps !
Je n'ai pas racheté de piles car ça fait 15 € de piles et en ce moment, c'est pas la période d'acheter 15 € de piles pour moi pale
Elle ne prévoit pas d'avoir d'enfants prochainement, donc pas de soucis de ce côté là, et si elle en avait un jour, de toutes façons elle connaitra bien Angie à ce moment là et ça se passera bien.

C'est vrai que financièrement j'ai eu des problèmes aussi quand ils ont été plusieurs à tomber malade en même temps, j'ai trouvé la combine : économiser tous les mois. Mais c'est à elle de voir et je ne veux pas pousser, il faut qu'elle soit sûre que ça ira ou qu'elle pourra avoir de l'aide si besoin.

Sinon, pour les conditions chez elle il n'y a pas de soucis, tout conviendra à Angie.
Angie parfois mâchouille, mais elle mange très bien ses croquettes.
Comme elle compte la vacciner, je lui ai demandé à ce que le vétérinaire vérifie ses dents à ce moment là, tout en sachant que ça ne peut pas être un problème grave, vue qu'elle mange sans aucune difficulté.

Pour moi c'est OK, Angie sera très heureuse avec elle !
Espérons que ce soit OK pour ses finances également, et pour cela il faut continuer de croiser les doigts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très positif tout ça maintenant croisons les doigts pour que financièrement ce soit possible pour cette dame.

Oui une fois que nos loulous sont malades, le porte monnaie est vite vidé Very Happy

Les piles coûtent aussi cher que l'appareil pale

merci pour ton compte rendu Brig, ne reste plus qu'à croiser tout ce qu'on peut! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 6 chats et je te rassure même si ce sont quasi tous des vieux chats, ils ne tombent pas tous malades en même temps flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misscat : Et les piles pour le laser ? Sur celui que j'ai (à 5 € environ à l'achat), il me faut 3 piles rondes à 5 € chacune !
C'est qu'avec Angie, les piles s'usent vite razz

C'est bon à savoir, je note ça sur mon petit carnet, dès que j'ai repris le travail et que j'aurai eu ma paie ce sera l'un de mes premiers achats : Un laser de chez Misscat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais il n'y en n'a pas par ici pale

Prépare un stock de laser, j'arrive bientôt LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle pour l'adoption d'Angie : La personne a eu de gros frais vétérinaires pour sa lapine et préfère ne pas adopter Angie car ça a confirmé ses craintes de ne pas pouvoir assumer financièrement si les deux tombent malades sur un laps de temps très court.

Angie est donc toujours à l'adoption et n'a plus de prétendants.

Pour ses mâchonnements ça va mieux, elle vient d'avoir une période où elle mâchonnait beaucoup.
Si une période avec beaucoup de mâchonnements revenait, j'aimerai qu'elle ai un contrôle vétérinaire pour ses dents si possible. Il n'y a rien d'urgent car elle mange toujours très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage mais voilà c'est qu'Angie ne lui était pas destinée flower

Pas de souci Brig, si tu penses qu'Angie a besoin de voir le véto, on te suit flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pom Une grande nouvelle : Angie n'a pas peur des petites mouches ! Elle a essayé, mollement, d'en attraper une ce midi pom

Je ne pense pas qu'elle sera très efficace en chasseuse de mouches, mais c'est super qu'elle ne soit pas paralysée de peur devant une mouche comme elle l'était devant la fourmi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un forum où je parlais d'Angie on m'a dit que les fourmis qui se sentent en danger dégagent de l'acide formique. Certains chats y sont très sensibles et fuient cette odeur.
Ca ne m'étonnerait pas qu'Angie, qui est très nerveuse, aie senti cette odeur, ce qui expliquerai sa peur paralysante du bébé fourmi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatie nous a tricoté un magnifique coussin avec des chutes de laine, très confortable !


C'est pas une fourmi, mais je ne sais pas ce que c'est, alors je me méfie.
(tatie n'a pas trouvé ce que je regardais comme ça, normal, elle n'a pas des yeux de chats)


Tatie a eu une nouvelle boite noire qui fait des images pour ses 40 ans, elle vient d'aller la chercher et s'amuse beaucoup avec.
Il parait que je suis très jolie sur cette image.


Je ne peux même pas être tranquille pour me gratter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est vrai qu'Angie est très bien photographiée!, félicitations Brig! elle est trop jolie la puce! je vais mettre ces nouvelles photos sur le site belge! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lapins étant malades, je ne suis pas venue depuis longtemps.
Maintenant j'ai un peu plus de temps puisqu'ils vont mieux.

Angie est en pleine forme, et a chassé sa première mouche cheers
Elle cherche toujours des noises à Pirouette, mine de rien, faisant ses coups en douce quand elle pense que je ne la vois pas.
Quand Pirouette et Praline jouent à la bagarre, Angie veut participer et saute sur elles deux, toutes griffes et dents dehors !!! Du coup Praline et Pirouette s'en vont et arrêtent de jouer. Angie se retrouve toute seule, se demandant bien pourquoi elles ont arrêté de jouer !
Parfois j'arrive avant et je stoppe Angie pour qu'elle n'aille pas les déranger, mais pareil, Angie ne comprend pas !
Elle pense certainement qu'elles jouent avec les griffes et les dents, ce qui est faux, ou bien qu'elles se bagarrent pour de vrai, ce qui est faux aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci clementineyoann.

Angie n'est plus chez Elodie, mais chez moi : Brigitte
Dans l'annonce tu peux mettre que j'habite à Valenciennes, dans le 59.
On peut me contacter par mail : bourdonbrigitte@sfr.fr

Je donne mon numéro de téléphone et mon adresse si la personne ne me raconte pas qu'elle est Bernard Montiel et qu'elle a tué son chien en faisant du parapente ! (l'une des demandes d'adoption pour Angie qui n'a pas abouti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une pauvre minette enfermée et j'attends que tatie vienne m'ouvrir


Patacure.


Personne ne le voit, mais moi je vois que tu as quelque chose sur ta tête !


Je me repose enfin !

Angie est très agressive avec la pauvre Pirouette en ce moment. C'est le printemps ? Mystère.....
Et Praline s'amuse à embêter Angie qui ne comprend pas que c'est un jeu !
Sans compter les lapins : Bretzel veut absolument monter Biscotte,
Et les chons en pension : Ils se disputent tout le temps et en ce matin c'était la grosse bagarre, j'ai dû les séparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...