Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

ANGIE - jolie minette tabby de 2 ans

Messages recommandés

tu ne t'ennuies pas Brig! lol!

Pattacure: très bien trouvé! super2 Notre Angie se prend pour un lapin? lol!

Je n'en sais rien scratch

Il n'y a qu'Angie qui voyait quelque chose sur la tête razz

lol faut toujours faire confiance a nos chats pour ça ! la derniere fois qu'il y en a 3 qui fixé intensément au dessus de ma tete yavait une enoooorme arraignée sur le mur derriere moi ! resultat je suis devenu parano dès qu'un minou fixe un peu trop fort derriere moi je panique lol

Une personne de FB est intéressée par la belle Angie. flower

Vanessa Gelle 11 mai 22:39
Bonsoir, je viens de découvrir votre page et nous sommes fortement intéressés pour rencontrer la petite Angie. Tout ce que j'ai pu lire sur votre page semble correspondre à la minette que nous recherchons : très câline et en plus de ça, elle s'accorde très bien avec les lapins car nous en avons 2 qui se promènent régulièrement dans la maison. Le seule petit problème est que nous habitons près d'Arras, il y a 1 heure de route, pour cela, jeudi étant férié, serait-il possible de venir ce jour là ? D'avance merci

C'est bon pour moi, je suis là jeudi.
Tu peux la prévenir et me donner le lien pour son FB afin que nous convenions d'une heure (j'irai certainement chez mes parents dans la journée) ?
C'est génial pour Angie !

Je lui ai mis un message sur FB mais elle m'a répondu en me posant des questions sur Angie dont elle avait déjà les réponses sur mon premier message.
Elle me dit qu'elle a essayé de m'appeler mais que je n'ai pas répondu (oui, j'étais au boulot !). Mais elle ne m'a laissé aucun message et ne peut pas la rappeler.
Je lui ai répondu à son message FB hier soir, pas de nouvelles actuellement.

Il y a eu un souci sur FB : Elle n'avait pas reçu mon message qui s'est affiché plus tard et de mon côté elle m'en avait renvoyé un que je n'avais pas reçu et qui s'est affiché plus tard aussi !
La personne a pu lire ma description plus précise d'Angie et de sa personnalité, elle vient à 15 heures pour la voir................Et plus si affinité. Je le sens très bien !

C'est Pirouette qui sera contente Very Happy Et moi je dois dire que je serai contente aussi de retrouver ma Pirouette détendue et câline comme elle était avant Angie aime

Angie est partie avec un famille géniale : Des enfants doux, gentils (ah ! S'ils étaient tous comme eux ! ). Elle a fait un gros câlin dans les bras de son papa alors que d'habitude elle ne va pas dans les bras comme ça. Le contact entre la famille, moi, et surtout Angie est très bien passé, en plus Angie correspond exactement au chat qu'ils veulent et ils ont déjà eu un chat craintif. Elle aura le droit de dormir dans le lit comme chez moi cool
Même si c'est un soulagement qu'elle soit adoptée par rapport à Pirouette, j'ai eu un pincement au cœur à son départ. Angie et moi nous nous aimions bien malgré ses relations conflictuelles avec ma minette. Ses câlins vont me manquer.
Mais je suis persuadée qu'elle sera encore mieux chez ses adoptants que chez moi car elle aura 4 fois plus de câlins (4 personnes pour s'occuper d'elle), aura sa gamelle toujours à disposition (depuis que Praline a des croquettes spéciales je suis obligée de les enlever entre les repas et ça stressait Angie), et en plus elle ne sera plus sur ses gardes car elle sera la seule chatte de la maison !
Angie est partie avec son coussin (qui était celui de Pirouette avant qu'elle ne se l'approprie) et sur lequel elle aime dormir en journée. J'espère que ça l'aidera à se détendre.

pompompompompompompompom
un énorme merci pour ton accueil Brig !!!!!
la petite Angie commence une nouvelle vie, ça faisait un moment qu'elle était chez toi
bonne route jolie Angie, et encore une fois merci brig câlincâlincâlin

C'est super pour Angie ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'on ait vite de bonnes nouvelles ! flower

Oui !

Angie est très câline, les propriétaires sont ravis.
Ils s'inquiétaient parce qu'elle ne veut pas descendre et vie à l'étage. Je les ai rassuré en leur disant que chez moi c'était pareil, elle a mis très longtemps à descendre.
Elle a bon appétit et a une gamelle à disposition comme chez moi avant, ce qui lui convient parfaitement (elle stressait chez moi car je ne pouvais plus laisser les gamelles 24h/24 à cause des croquettes de régime de Praline), se plait chez eux, tout le monde est heureux, Angie comme les propriétaires !

Pas depuis les vacances.
Je les appellerai le WE prochain pour en avoir.

Mais je n'ai pas mis les nouvelles des vacances !
En août, elle était en pension chez une connaissance de la famille et ça se passait bien.
Sinon, elle n'est pas câline (j'espère que ça va changer, car chez moi elle était câline) et aime sortir dehors, elle ne sortait pas du jardin.
J'étais embêtée qu'elle ne soit pas câline avec eux, car elle l'était avec moi, mais la dame m'a dit que le principal pour elle c'est qu'Angie soit heureuse.

J'avais l'intention de les appeler pour noël, je les appelle avant ou j'attends noël ?

Angie va très bien, elle est de plus en plus à l'aise dans sa famille et devient câline petit à petit.
Je suis bien contente car je m'inquiétais qu'elle ne soit pas câline du tout.
Me voici totalement rassurée pour elle !