Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morphee11

EDEN, adorable chatte blanche aux yeux bleus, sourde

Messages recommandés

EDEN est une adorable chatte de trois ans, blanche aux yeux bleus,sourde. Elle a vécu deux belles années avec ses maîtres mais les problèmes ont commencé lorsque le bébé est arrivé. Elle qui a toujours été propre a commencé à faire pipi hors de sa litière. Le vétérinaire a écarté la thèse de l'infection urinaire.

Ils l'ont donc laissée sortir la journée mais au vu de son handicap, Eden risquait gros et ce qui devait arriver arriva: elle s'est faite attaquée par un chien! Nous recherchons donc en grande urgence une fa pour cette puce.

c'est urgent pour elle, le sos date de plusieurs mois et la pauvre se trouve en danger !!

Voilà, afin d'avancer pour cette petite minette, j'ai pris les devants. Voyant que l'annonce du monsieur sur boncoin est toujours active, j'ai décidé de lui écrire même si morphee n'avait plus de réponse.

"Bonjour, une amie de mon association vous avait écrit
récemment par rapport à une chatte sourde pour
laquelle nous cherchons d'urgence un adoptant.

Je vois que votre annonce est toujours en ligne et
me pose donc la question si vous étiez toujours à
la recherche d'un chat. Nous n'avons pas reçu de
réponse de votre part.

Si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez
pas à prendre contact avec moi. Vous pouvez
également me téléphoner au 0032-470435131"

Et .... voici sa réponse Very Happy 

Effectivement je suis toujours à la recherche d'un
Chat blanc sourd. Je ne pense pas avoir reçu le
Mail de votre ami mais ci joint mon numéros pour
Me joindre.

Bon dimanche
Pierre Mouille
Tél : 03.20.20.18.68
Fax : 03.20.20.27.81

A vous de jouer mesdames, messieurs cheers 

au cas où : Je suis récemment tombée sur une annonce d'une dame à Angers qui cherche (depuis le mois d'avril) son chat blanc aux yeux vairons. Je lui ai écrit, à tout hasard... elle aussi m'a répondu, son chat était un mâle de 7 ans.. Néanmoins je la dirigerai vers les annonces d'Eden, on ne sait jamais, on n'a rien à perdre

je viens de l'avoir au tél et lui ai envoyé un message avec l'échange de mail... c'est curieux, l'annonce semble être la même, mais l'adresse mail du monsieur est une autre scratch scratch 

peut être lui sonner pour en avoir le coeur net? le numéro que j'ai pour le précédent monsieur commence par 06 et ici c'est un o3....?

A priori, la rapidité et le contenu de sa réponse montrent quand même un certain sérieux. Donc oui morphee, selon moi c'est la seule solution de recevoir une réponse aux questions : c'est la même annonce ou pas ? c'est tout de même bizarre, chercher un chat sourd n'est pas chose courante. Il a peut-être des enfants "hyper-bruyant" ? hahaha

Oui moi ce critere m'inquiete... enfin j'essayerai de l'appeler si je peux car mon boss cherche des gens a virer donc pas interet a faire de faux pas....

bon voila, j'ai eu le monsieur, meme genre d'histoire que le "précédent" mais ça n'a pas l'air d'etre lui, il souhaite un chat blanc et sourd car il en a eu un pendant 14 ans. Il aurait préféré un chaton pour l'éduquer comme il le souhaite car il part beaucoup en déplacement et il emmene son chat partout avec lui... Il a tout de meme accepter de rencontrer Eden, on se recontacte demain mais en principe il viendra la rencontrer jeudi soir chez mon collegue. Korrigan lui avais-tu parlé des frais d'adoption ?
je vous tiens au courant pour la suite, et croise les doigts pour que ça colle prie 

Vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose de bizarre chez ce type qui n'a pas la même voix...?

j'attend de le rencontrer... il est de Wavrechain sous denain, je ne me souviens plus d'ou été l'autre, morphee tu t'en souviens ?

lol le 1er n'a plus donner de signe de vie, et celui-ci, qui raconte le meme genre d'histoire que le 1er, semble "motivé"...

bizarre. Enfin bon, tu verras bien. Insiste bien sur le suivi et la traçabilité de la minette pour exclure toute possibilité d'adoptant louche et cinglé.

oui oui, je ne la placerai pas n'importe ou, si j'ai le moindre doute, je laisse tomber !

Lucile, non je ne lui ai rien dit du tout, mon message se limite à ce que j'ai mis dans mon post plus haut.

Par contre, je ne connais pas suffisamment la procédure d'adoption avec CdF (questionnaire ou pas ??), mais dans le doute, pendant la visite de ce monsieur, je conseille de prendre le temps pour faire remplir un tel questionnaire immédiatement et de prendre copie de la carte d'identité si possible (sinon noter le numéro de sa carte). S'il est honnête, il devrait jouer le jeu, qu'en pensez-vous ?

on croise les doigt ;)

Si le monsieur habite vraiment place rihour c'est en plein centre, un coin trés bruyant et avec des loyer loin d'être modérés.siffle

Je vois trés bien où c'est, il y a le magasin Valery juste en dessous, je peux toujours passer voir le nom sur les sonettes siffle 

*inspecteur Moara* hahaha

le magasin Valérie qui est un magasin de bijoux? car le mail est valerybijoux...

je t'envoie le questionnaire sur ton mail luciel

Il vient d'appeler pour annuler. Ils veulent pour finir absolument un chaton blanc sourd...

oui valery j'ai mal orthographié, c'est un magasin de bijoux et montres ... mince pale

S'il est venu sur le forum, il a bien vu que tout le monde se posait des questions. Donc, si ses intentions étaient bizarres, le mieux à faire était effectivement de trouver une échappatoire...

morphee a écrit:
le magasin Valérie qui est un magasin de bijoux? car le mail est valerybijoux...
le premier, tu veux dire ?

donc, c'est un coup dans l'eau ? c'était trop beau pour être vrai Sad 

Je vais la chercher ce soir pour la faire identifier et vacciner car elle a une piste serieuse en allemagne...