Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Chaggy

Messages recommandés

Je vous présente Chaggy, le frère de Charly, arrivé le 17 octobre, très craintif également mais a plus vite pris ses marques, au bout de 3 semaines il se laisse approcher, caresser et prendre à bras, il ronronne quand j'entre dans la pièce, sa sociabilisation a été plus rapide câlin 

Chaggy est plus calin que son frère, il se laisse prendre à bras et caresser, il vient même de lui même mais seulement avec moi il ne se laisse approcher par personne d'autre et il m'a tout de même fallu 3 semaines pour l'approcher sans qu'il se sauve, avec moi il est super calin il miaule à mes pieds pour que je le prenne câlin 

Arès une semaine d'injection d'antibio, le verdict est tombé Sad  ma véto m'a dit de le laisser partir, le beau Chaggy a rejoint les étoiles, il s'est endormi sous mes caresses Sad
pauvre petit père et cochonnerie de mutation de maladie au revoir mon petit père tu vas horriblement me manquer bougie 

Pauvre petit minet ! C'était mon chouchou parmi les chatons. Quelle tristesse ! Est-ce un coryza qui a dégénéré ? Repose en paix petit minou d'amour. Je suis sincèrement désolée Delphine, j'ai connu cela trop souvent. Hélas ! Bonne nuit. Nathalie62

Oh m...e, pauvre petit poussin🇳🇴 qu'est ce que le véto a diagnostiqué Delphine?

De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles:bisou: 

une nouvelle souche de corriza qui a résisté à une semaine d'injection d'antibio Sad  il ne pouvait plus manger cela faisait une semaine que je le nourrissait à la seringue toute les 2h, ça me fait vraiment mal au coeur de ne pas avoir réussi à le sauver pleure 

Je comprends ta tristesse d'autant plus que je viens de retrouver FEODOR mort au bout de ma rue. Il s'est fait tamponner par une voiture. J'étais à sa recherche depuis Dimanche matin, nous venons juste de l'enterrer dans notre jardin, accablés de tristesse.