Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Diabolo et Cambouy

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Diabolo, arrivé avec mon frère chez Cydel le 28 octobre, je suis le plus turbulent de la bande, j'aime monter sur les pantalons, sur le dos Embarassed  enfin j'escalade Cydel lol!  je me fait disputer car lorsqu'elle n'est pas en jean je laisse des traces  siffle mais j'ai aussi mes moments de calme ou je me repose et vais cherhcer des calins Cydel ne m'en veux jamais bien longtemps  câlin 

je suis à droite ^^

Diabolo porte très bien son nom, un vrai petit diable, il adore jouer, courir, monter sur les jambes "bien sur en démarrant du bas de pantalon et en remontant jusqu'à l'épaule " affraid je le sait donc je m'y prépare quand je le vois arriver, une petite boule d'énergie, mais il a aussi ses moments de calmes et de tendresse ou il vient réclamer ses calins câlin 

Diabol a eu également son rappel de vaccin et la pose de sa puce n°250269606106112.
Il va très bien, il est plus joueur que son frère, une petite boule d'énergie mais qui aime aussi venir hercher les calins ^^

génial tes papattes de chats sur le rebord de la fenêtre !!!
je ne me lasse pas de regarder tes protégés cydel  

oui j'avais remarqué aussi les papattes de chats, j'adore aussi, on dirait que c'est une couverture ...?

il est bellot ce petit diablotin; j'adore
son comportement me fait penser à mon Cookie quand il était bébé. Aujourdhui il a encore ses moments de folie mais il s'est bcp calmé depuis qu"il est entré dans notre vie fin avril

diabolo et son frère ont quel âge, et ou sont ils ? merci d'avance pour la réponse ! chamicalement

oups calais sa fait loin de chez moi ! dommage le ptit diabolo m'a attiré, je ne saurais dire pourquoi

le petit Diabolo sera à la journée adoption à la jardinerie du Louvres-lens, si ça rapproche Very Happy 

oh non lens c'est à 3 h 1/2 de chez moi ! j'habite juste à coté de chartres 28 eure et loir ! merci d'avance pour les photos et de ce que vous pourrez faire si c'est ok léchouilles de bosley

Comme j'ai dit à Josette, le covoit c'est pas un soucis, on trouvera et Diabolo ne pourrait pas mieux tomber chez Josette. J'imagine les 400 coups avec Bosley ... Mdr !!!

hahaha hahaha  en plus Diabolo adore jouer donc vive les courses poursuites avec Bobsley mais il a ses moments de tendresse hier soir il s'est allongé sur mes genoux pour réclamer des caresses et s'y est endormi, ils nous font fondre quand ils font cela aime  je fais des photos après avoir conduit les enfants à l'école et je les mets j'espère en faire de belles car le matin c'est un peu la foire siffle  comme ils sont 5 ils me font la fête quand ils me voient arrivés et j'ai dû mal à faire des photos car ils viennent à mes pieds pour des caresses et des calins câlin 

minatenant j'espère que les autres photos feront craquer totalement loulou sur cette bouille d'amour câlin 

diabolo tu es superbe, bon je vais manger et je reviens d'ici une petite heure, mais sache que si tu viens à la maison tu changeras de nom joli minou

bon, diabolo c'est décidé tu vas venir chez moi rejoindre bosley, charly, Scarlett et rosie !! mais tu auras un autre nom que je n'ai pas encore défini !!! si j'avais pu je ne t'aurais pas séparé de ton frère, mais je ne peux pas vous prendre tous les deux !!!

ouah c'est pas vrai génial, cà sentait le craquage c'est super merci pour lui Loulou:super:

Super notre petit Bosley va avoir un nouveau copain. Prévenez nous quand tout le nécessaire (papier etc...) est fait, qu'on prévoit le covoiturer... Josette va falloir passer par la maison pour me présenter cette petite perle noire ;) !!!

alors mr diabolo portera un de ces cinq noms : ramsès - Zorro - carbone - mikado ou bounty, je n'ai pas encore décidé !

merci pour Diabolo, Ramsès lui irait très bien lol!  siffle 
il fait la tête car j'ai fait les photos Mr dormait donc je l'ai réveillé avec le flash car mes photos étaient flou sans le flash lol! 
donc le petit père se fera encore câliner à la maison jusqu'à son départ pas de soucis loulou câlin 
merci

Invité
bosley va avoir un nouveau copain ? et bien, cela promet de bonnes parties de jeux.

Diabolo est donc sur Calais pour le moment. Il faut donc déjà trouvé un Calais-Paris. Diabolo peut faire un transit chez moi si besoin Very Happy en plus, Josette m'a promis de venir le chercher avec Bosley s'il fait une halte par chez moi, donc j'suis motivée rolling eyes 

sa y est c'est décidé, ma petite perle noire diabolo sera rebaptisé MOOGLI car c'est un petit rescapé de la vie