Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Diabolo et Cambouy

Messages recommandés

je vais essayer trouver de quoi faire un petit collier pour les repérer  :lol:  pas évident pour celui qui ne les connait pas de les différencier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peins leur pour l'un l'oreille droite en bleu, l'autre en rouge !!  razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 hahaha hahaha  pauvre petit père avec de la peinture aux oreilles, je leur ai acheté des colliers, pour Diabolo il est gris et beige et pour Cambouy gris et rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit Moogli vient de prendre la route avec son frère direction chez Loulou, bonne route mes bébés  câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et nous venons d'arriver ! ils ont étés sages comme des images ! j'ai même eut droit aux ronrons quand je les ais sorti du panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui est qui ? pas d'oreille peinte alors ? je suis déçue ! il va falloir que tu leur trouves une distinction physique pour les reconnaitre, loulou.  hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour le moment ils ont chacun un collier différent, reste à espérer qu'ils ne le défassent pas, parce que là sa serait la cata !!! il faut que je trouve vite quelque chose de physique pour les différencier !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loulou a écrit:
ba pour le moment ils ont chacun un collier différent, reste à espérer qu'ils ne le défassent pas, parce que là sa serait la cata !!! il faut que je trouve vite quelque chose de physique pour les différencier !!!!


ou qu'ils fassent comme les jumeaux : ils se l'échangent !!  hahaha hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une petite de moogli et cambouy qui attendent le retour de bosley qui est chez le véto pour sa castration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon petit bosley, case "couic-couic" comme on dit dans notre asso.

(entre nous, c'est une trouvaille de morphée, la case "couic-couic" !  hahaha )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en plus d'être des ptits malins, cambouy et moogli sont de très grands gourmands !!! à peine ils ont mangés leur gamelle qu'ils foncent dans celles des grands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'assister à un sacré moment d'émotion, j'en ai même eut les larmes aux yeusx : moogli qui se roulait par terre et roucoulait devant mr bosley afin de l'amadouer et mr bosley ............. s'est mis à le lécher !!! dommage que l'appareil photo n'était pas à portée de mains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo c'est toujours trop beau ces moments de tendresse, il a donc réussi à attendrir notre patron! waow! bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je peux vous dire que balayer avec les jumeaux dans les pattes, c'est pas évident : l'un s'accroche au balai pour voyager sans se fatiguer et l'autre prend un malin plaisir à éparpiller tout ce que je viens de ramasser !!! et tout cela sous l'œil de bosley !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha  à la maison je n'en avais qu'un sur le balai l'autre regardé du loin il a pris de l'assurance  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...