Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Diabolo et Cambouy

Messages recommandés

Invité

ben alors loulou, on n'arrive pas à reconnaitre ses jumeaux ???  hahaha 

les jumeaux qui dorment avec un joujou entre les pattes qu'une de mes amies leur a offert, c'est d'ailleurs leur marraine !

et une tite dernière des jumeaux

je les adore ces 2 là
ils ont eu une chance folle de ne pas être séparés !!
jene me lasse pas de les regarder, leur poil est si brillant !!

ils sont super mignons mes jumeaux, et je ne regrette absolument pas de les avoir tous les deux !

ils en ont de la chance d'avoir une marraine! ils sont beaux comme tout, avec un petit minois très expressif. aime 

superbes photos, je voient qu'ils ceux sont super bien adaptés et qu'ils sont heureux sa fait plaisir à voir comme tu ne peux imaginer Loulou, je suis contente de voir leurs bouilles et de savoir que tout se passe bien, on en deviendrait envieux  lol!  trop heureuse qu'il n'est pas été séparé ses deux anges noirs, bonne continuation avec eux et grosses caresses aux jumeaux et aux autres bien sur ^^

je viens de les peser, pratiquement 150 g de différence entre les deux ! moogli étant le plus costaud

Moogli a toujours été plus costaud que Cambouy c'est comme cela que je les différencier au départ ^^

cydel, ont ils étés pesé chez le véto que je puisse avoir un point de repère et suivre leur courbe de poids

Invité
ils ont un sous poil marbré, semble t-il ? ils sont magnifiques.

les jumeaux sont terribles ! leur plaisir : me renverser systématiquement ma poubelle de salle de bains et m'éparpiller son contenu partout !!!!! mais je les ADORE !

eh oui !! même lorsqu'ils font des bêtises ils sont si craquant que l'on se laisse avoir  aime  caresses à toute la famille de poilu ^^

ce soir je suis inquiète pour moogli, il était très bien ce matin ! il a passé l'après midi caché sous le canapé, là il est sur le vieil arbre à chats, il grogne quand je veux l'attraper et grogne même à cambouy, et pour combler le tout refuse toute nourriture ce soir ! c'est un petit "chiffon" ! je ne suis pas rassurée du tout un truc soudain comme celà

non pas du tout ! je viens de l'emmener en urgence chez un véto qui a bien voulu me recevoir et fort heureusement, mon petit père avait 40.5 de température !!!!!!! le véto pense à un virus type coryza qui se manifeste chez lui par de la fièvre ! piqûres pour faire baisser la fièvre impérativement et antibiotique ! il faut que je surveille la fièvre .....

ce matin moogli va mieux, je l'ai surveiller jusqu'à 2 h du matin ! à 1 h 1/4 mon petit père s'est remis à bouger et à manger ! ce matin il a manger normalement mais il faut que je surveille la température, et puis il a ses antibio à larges spectres pour 7 jours ! corryza ou pas, ce qui est sur c'est qu'il a attrapé un virus pour un si petit père c'est pas génial !!! pour le moment il va mieux et c'est l'essentiel !

Oh petit père, je suis contente d'apprendre qu'il va mieux et qu'il est allé manger, qu'est ce qu'il peut y avoir comme cochonnerie qui circule en ce moment pff même vacciné les petits chopent des maladies, allez petit Moogli fait plaisir à tout le monde mange et rétablit toi vite  câlin 

Comment va Moogli ce soir ? j'espère qu'il recupère

je rentre du travail ce matin, et j'ai trouvé un moogli en pleine forme, caracolant de partout ! je crois qu'il est sur la bonne voie et que le pire est passé ! heureusement que je n'ais pas écouté le premier véto que j'ai appellé et que j'ai persévéré à trouver un véto de garde sans cela mon petit père ne serait plus là aujourd'hui !!!

mais le premier véto sur qui je suis tombée était vraiment un CON ! voilà je l'ai dit et sa soulage !!!! osez me dire que mon chaton était fatigué et qu'il se reposait !!!! heureusement que je ne l'ais pas écoutée !!!!!!!

malheureusement des fois les vetos sont a coté de la plaque... genre pour galak, heureusement que j'ai été voir le veterinaire de misscat... le premier veto avait fait un mauvais diagnostic.

un chaton fatigué! ouais pffff! heureusement que tu as persévéré Loulou, tu lui as sauvé la vie, je suis bien heureuse que Moogli soit guéri! bisou