Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Diabolo et Cambouy

Messages recommandés

si, maintenant j'y arrive ! en fait ils ont trois signes distinctifs hormis leur poids : la houppette sur les oreilles c'est cambouy, les poils éclaircis au dessus de l'œil droit c'est encore cambouy et pour finir l'air mal aimable c'est moogli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
si, maintenant j'y arrive ! en fait ils ont trois signes distinctifs hormis leur poids : la houppette sur les oreilles c'est cambouy, les poils éclaircis au dessus de l'œil droit c'est encore cambouy et pour finir l'air mal aimable c'est moogli !!!

 lol! 

contente qu'il aille mieux  câlin , ils grandissent bien les petits pères quand on compare avec mes premières photos ^^ niveau poids à la maison c'était Moogli le plus costaud, on arrive toujours à trouver quelque chose pour les différencier mais il faut vivre avec  siffle bisous à toute ta famille de poilus et à toi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé il est bien beau! tout le monde y trouve son intérêt on dirait! Very Happy dommage que les petites souris qui y sont accrochées ne vivent jamais longtemps! affraid ils ont bien de la chance les loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu cliques sur le petit bonhomme jaune, celui ci: Very Happy , apparaissent alors tous les smileys , tu cliques sur celui que tu souhaites mettre et il se met automatiquement là où est ton curseur.

comment fais tu pour te servir de ton lavabo Loulou? lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu arrives à les distinguer sans souci, désormais ?

c'est beau une adoption de noirous ! oui c'est beau ! de jolies panthères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui maintenant j'y arrive, mais parfois je regarde à deux fois, surtout pour les médocs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont toujours aussi beaux les 2 loulous ^^ Cambouy a l'air de bien s'y plaire dans son hamac lol caresses aux 2 petits pères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moogli va se servir directement au robinet ! c'est ce que l'on appelle directement du producteur au consommateur !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moogli qui dit : touches pas à mon pote, sinon tu vas faire connaissance avec mes griffes !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moogli et cambouy vous font dire qu'ils vont très bien et que leur moman n'a pas trop le temps de les prendre en photos pour le moment, mais ce n'est que partie remise !!!!  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin séance vermifuge ! j'ai attrapée un des jumeaux et hop vermifuge avalé, oui mais voilà j'ai oubliée de regarder lequel des jumeaux s'était donc suis bien embêtée car je ne sais pas auquel j'ai donnée !!!!!! moman était pas réveillée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...