Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Diabolo et Cambouy

Messages recommandés

mr cambouy dit bouy bouy ! il est triste car jeudi il ne sera plus un vrai monsieur !!!!! quel cadeau d'anniversaire !!!!

sympa Loulou! lol! il grandit bien aussi, on voit que ses traits changent et toujours aussi beau! aime 

sa y est messieurs cambouy et moogli sont castrés et en prime vaccinés contre la leucose, car testés aujourd'hui négatifs pour la leucose et le sida !!! yes ! et comme la vie est belle, ils ne sont pas jumeaux pour rien puisqu'ils pèsent tous les deux exactement le même poids au gramme près, ils pèsent chacun 2 kgs 950 ! on peut dire que cambouy a bien récupéré son retard !!! yes yes yes !!!!

c'est trop comique ça pour le poids! exactement pareil! Very Happy bonne nouvelle pour les tests! longue vie à eux! merci Loulou de vous occuper si bien d'eux! bisou 

et ben c'est reparti, visite en urgence chez le véto pour cambouy : respirait avec difficultés ! il s'agit encore une fois d'un coryza sévère ! donc antibio, anti inflamatoire et inhalation....... à suivre

oui, mais le vaccin n'évite pas de l'attraper il évite simplement d'avoir de grosses complications ! la je l'ai emmenée car il avait du mal à respirer, maintenant il faut attendre quelques jours pour voir l'évolution

loulou tu devrais demander à morphée qui connait pas mal de truc homéopathiques pour aider les chats fragiles
merci de nous donner des nouvelles loulou, j'espère que son jumeau ne s'ennui pas trop

ce matin cambouy eternue un peu moins, et c'est trop drôle au moment de lui faire son inhalation il est de lui même rentré dans le panier comme si il savait ! autre chose très drôle : ce matin en ouvrant les yeux je trouvais que j'avais un poids sur le coup, en tatant la queue j'ai compris que c'était bosley qui était allongé sur mon cou, mais comme je le trouvait bien lourd j'ai allumée la lampe de chevet et l'a j'ai éclatée de rire, en fait bosley était sur mon cou, mais sur bosley il y avait moogli et sur moogli il y avait cambouy !!!! donc les trois réunis, ils formaient une pyramide !!!

lol!  cela devait être comique ^^
gros calins à toute ta tribu  câlin  mais un plus particulier aux jumeaux  aime  comment va Cambouy ?

ce matin il éternue un peu moins, mais c'est par période ! je dois partir ce week end et je l'emmène, because qu'il y a le traitement à lui donner

ok, merci pour lui loulou, il va s'ennuyer de son frangin  lol! c'est une cochonnerie ce corriza qui vient s'installer même quand ils sont vaccinés pfff

Re utgence veterinaire pour cambouy hier matin a cause de son coryza, j ai eut tres peur tellement il avait du mal a respirer mamgre les antibio qu il avait depuis presque une semaine ! Cet apres midi il va mieux

oh pauvre loulou, si son nez se bouche, n'hésite pas à lui mettre du sérum physiologique dans ses narines, ça désinfecte bien les fosses nasales.

oui il a des inhalations ! et pour le sérum phy je le fais aussi ! mais là je suis très embêtée, car ce soir bosley et rosie éternuent à leur tour, je sens l'épidémie

le coryza est malheureusement assez contagieux, coupe de suite en leur donnant aussi des antibios.

oui mais je n'en aurais pas assez pour tous et la véto ne veut pas m'en donner si je n'y vais pas avec les chats, se sont les nouvelles directives ! en plus je bataille ++ avec bosley qui ne veut absolument rien prendre, je vais essayer avec la gelée comme tu m'as dis, mais il n'est pas facile à soigner, ! j'ai de la fluidixine, à la place du doxyval penses tu que je peux leur en donner à tous en prévention et en soins pour les autres ? sinon j'espère recevoir demain la lysine que j'ai commandée sur tes conseils, et d'ailleurs le véto ou je suis allée samedi en urgence pour cambouy m'en a parlé aussi

bon, alors pour bosley j'y suis allée de force à la seringue dans la gueule pour ne pas perdre le peu de cachets qu'ils me restent ! mr n'a pas aimé du tout, mais pour lui c'est fait !

quelle cochonnerie, toujours pas passée aprés une semaine d'antibio pfff , le corriza devient résistant au traitement de base les vétos devraient faire quelque chose dans cette direction. Sa va tes loulous mangent bien ? pas trop de fièvre ? le véto pourrait te donner des comprimés en plus, il te voit régulièrement il doit bien se douter que tu vas pas les droguer pfff
perso j'ai délà acheté du respyl (à base de plantes) c'est pour les affections aigues bénignes des voies respiratoires supérieures, c'est un liquide à mélanger dans la nourriture ou à donner directement avec la seringue (à graduation donnée avec)comme c'est liquide ça va tout seul c'est un traitement pour chats et chiens, c'est boiron qui fait ça si ça peut t'aider quand j'ai un de mes loulous qui commencent à éternuer j'en fait une cure à tout le monde dans la pâtée ça fait pas de mal puisque c'est de l'homéo ^^
bisous à toute ta famille de poilus ainsi qu'à toi  câlin 

à la guerre comme à la guerre! lol! ça n'est jamais une partie de plaisir pour eux mais rien à faire il faut bien les soigner.

La composition de la fluidixine est l'amoxycilline donc oui tu peux leur en donner.

Je t'envoie un mp Loulou.

je ne connais pas du tout Delphine mais c'est bon à savoir, merci pour l'info!

c'est un flacon dedans c'est de l'antimonium tartaricum 5Ch, bryonia 5ch,ipecea 3ch, aconitum napellus 5ch, belladonna 5ch, drosera 3ch, rumex crispus 5ch,stista pulmonaria 4ch, pulsatilla 5ch
voilà la composition  super2

loulou si tu veux moi je peux t'en envoyer des cachets
un antibio radical pour moi c'est l'antirobe, je leur en donne dès que ça tchoume, en 2 jours c'est fini
j'ai toujours très peur car j'ai 6 chats de 11 à 19 ans donc fragiles
loulou tu n'as qu'un mot à dire je vais chercher et je t'envoi
voici mon téléphone 0321251343

merci à vous toutes ! la fièvre pour le moment il n'en n'ont pas, ils mangent mais éternuent ++++

Bon, alors suis allee revoir ma veto pour cette saloperie de corryza !finalement elle m a donnee yne boite de doxyval pleine pour que je puisse finir de traiter cambouy et bosley ils ont commences avec cet antibio et il faut mieux qu ils terminent avec !

alors ce soir nickel pour le traitement de bosley avec la seringue fabriquée par la véto, il a rien vu venir (ouf) ! Scarlett à la main dans la gueule, pour le moment sa va ! et mon petit père cambouy c'est le matin, et lui se laisse faire sans trop de souci