Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Diabolo et Cambouy

Messages recommandés

oh que oui, en tout cas ton aide et celle de misscat m'ont étés très précieuses

bon et ben ce matin dans le lot des contaminés il faut rajouter rosie ! cambouy va de mieux en mieux ! pour le moment sont indemnes charly et moogli

il faut la traiter aussi, tu continues à lui donner de la fluidixine? C'est une bonne chose que Cabouy aille mieux.

cambouy et bosley sont au doxyval, rosie et Scarlett à la fluidixine ! il m'en reste deux pas encore touchés : chary et moogli ! je vais me refaire un ptit tableau récap car je commence à y perdre mon latin ! d'autant plus que je vais commencer l'homéopathie ! et si les deux derniers attrape ils seront à l'antirobe que je dois recevoir demain

en tout cas je croise les doigts pour que charly ne l'ais pas encore, car avec la greffe qu'il a eut à l'œil l'année passée, pas question de lui faire des inhalations !

mon petit récap pour être sur de n'oublier personne au moment de la distribution !!!  affraid 

je fais le même tableau quand je traite les chats au frontline pour être sure de n'avoir oublié personne lol
pas de panique loulou par contre suis pas d'accord avec le véto qiu vous a remis une plaquette de doxyval
si il n'y a aucune amélioration ça ne sert à rien de leur donner la molécule antibiotique n'est pas la bonne !!
je pense au moins qu'avec de l'amoxyval ça aurait été mieux la molécule est a plus large spectre

tout à fait Cath, à 100% avec toi. Pour moi l'amoxyval est une molécule beaucoup plus efficace car comme Cath le dit, à plus large spectre.

Bravo pour le tableau Loulou, j'en fais un aussi parfois comme celui et tous les mois pour mes anti puces. suicide 

ba oui, mais si sa a été long pour cambouy c'est de ma faute j'ai mal compris le véto il fallait que je donne deux comprimés en même temps et j'ai donné un le matin et à le soir ! depuis qu'il est à deux en même temps il est mieux ! mais la prochain à traiter sera traiter à l'antirobe !

quand c'est l'heure de la soupe, corryza ou pas corryza, j'ai 6 fauves qui déboulent !!!!

ce soir dans l'eau de boisson de la gente féline je viens de mettre du L52, c'est de l'homéo et il parait que c'est efficace !

super s'ils mangent tous  super2 l'homéo fonctionne pour les humains donc pourquoi pas pour nos loulous ^^

le coryzalia en homéo marche bien(c'est pour les rhumes), je leur en met dans la gamelle d'eau quand ça arrive

oui j'en écrase également et leur donne à la seringue en plus des antibios mais le L52, je ne sais plus pourquoi c'est...?

c'est une amie éleveuse qui me l'a conseillée, et qui a eut de bons résultats sur ses minous !

Pour les humains, c'est pour un renforcement général des défenses immunitaires, enfin moi c'est pour ça que j'en prends, surtout dans les périodes de changement de saison et l'hiver!

ils ont bien grandit les petits bouts, gros calins de la part de toute la famille  câlin 

S'ils grandissent encore un peu, il faudra agrandir le radiateur  lol! 

Invité
comme ils ont grandi et toujours aussi beaux.quel âge ont ils ?

Six mois le 28 février, et comme cadeau d anniversaire ils ont eus droit a leur castration ! Elle est pas belle la vie ?

ce soir nous avons eut notre deuxième injection de leucose + la rage, la gentille dame nous a trouvée très gentis mon frère et moi ! cambouy pèse 3 kgs 300 et moi (moogli) je pèse 3 kgs 400 ! il faut dire que chez notre moman la cantine est bonne !!!!!   

ils sont magnifiques les jumeaux et ont l'air d'avoir beaucoup de complicité. Leurs bouilles est différente, tu les reconnais au premier coup d'oeil Loulou?

Par contre, pour le cadeau d'anniversaire c'est vraiment pas top! lol! 

au premier coup d'œil, non, il faut que je regarde le petit plumeau sur les oreilles ! et oui, ils ont beaucoup de complicité ensemble !!!!!

quel bonheur ces jumeaux ! quel plaisir de les voir caracoler dehors avec bosley et les autres membres de ma tribu de félins !!!!

Il faut donner sa langue au chat  lol! 

ça c'est Cambouy, Moogly a une bouille un peu plus ronde, ce sont deux belles petites panthères Loulou! aime