Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Diabolo et Cambouy

Messages recommandés

La photo de Bosley et Cambouy est superbe

ils vont déjà avoir un an comme le temps passe vite, grosses caresses à tous tes loulous  câlin 

oui ils vont tous très bien, l'autre nuit moogli l'a passé dehors, mr n'a pas voulu rentrer, mais le lendemain matin il ne s'est pas fait prier et est rentré comme un boulet de canon

je vois qu'on a le même temps !!
ils sont superbes !! quel pelage de panthère !! flower

Joyeux anniversaire les jumeaux! j'espère que tu as organisé une souris party Loulou! lol!

et bien mrs cambouy, moogli, bosley et le reste de la tribu féline ont l'immense joie de vous annoncer l'arrivée prochaine avec eux de mr IGLOO, voici sa photo cet été, et sa photo il y a deux jours ! moman dit que c'est un petit rescapé de la rue, comme nous d'ailleurs. on est tous super contents, quatre pattes de plus

les jumeaux et toute ma tribu féline au grand complet : charly, Scarlett, rosie, bosley, cambouy, moogli, j'adore et igloo !

wahoo qu'est ce qu'ils ont grandi, gros câlins à mes petits protégés câlin

et supers protecteurs envers j'adore, la petite minette rescapée du tas de pierre que j'ai récupérée il y a presque un an !

et bien depuis dimanche soir 14 juin, mr moogli est dehors, il ne veux plus rentrer !!!! il se montre dans la journée, me nargue, me montre qu'il va bien et pfff, se sauve et ne veux plus rentrer !!! bref il vit sa vie de chat ! quand tous les autres sont dehors il joue avec, mais reste dehors dès que la troupe ré-intégre l'intérieur !!! c'est le premier minou qui me fait cela ! je ne sais pas ce qu'il mange ... ce soir je lui ais quand même mis une gamelle eau et croquettes pour qu'il se restaure.

le vilain, avec les températures qui montent il doit se trouver un coin au chaud, ou peut etre une petite mamie du voisinage lui donne à manger ?

dans le lieu dit ou j'habite il n'y a que sept maisons et moogli n'y vas pas car ils ont tous des chiens (fox, border collie) ! je suppose qu'il vit dans le grenier. cette nuit il n'a même pas touché à la gamelle que je lui ais laissée ! ce matin je ne l'ais pas encore vue !

surement, car je doute qu'il vive d'amour et d'eau fraiche ! en tout cas cambouy est tout tristounet, et j'aimerais bien que moogli rentre !!!

ce soir je suis inquiète pour moogli ! il est sorti le 14 juin 2015, s'est montré tous les jours juqu'au 23 juin, il ne rentrait pas dans la maison, mais je voyais au moins qu'il allait bien, mais depuis le 24 juin plus rien, il a disparu ! j'ai mis une annonce sur pet alert 28 et l'ais également signalé à l'icad.

MOOGLI STP RENTRE A LA MAISON, LES AUTRES T'ATTENDENT !!!!

oh mince !!!!!
son frère doit chercher après
mais qu'est ce qu'il lui a pris à ce vilain de faire peur à tout le monde allez reviens vite Moogli Sad

Je pense qu' il à eut très peur du chien du fermier qui est toujours en totale liberté de jour comme de nuit ! Je suis très inquiétés mais très en colère contre ses gens qui croient avoir tous les droits !!!!

il faut le signaler à la mairie !!
un chien n' apas le droit de divaguer comme ça

je croise les doigts loulou pour qu'il rentre vite à la maison..... flower

c'est normal c'est son frère ils n'ont jamais été séparés ...
il ne l'papelle pas ?

Il est 23 h 1/2 et je viens d apercevoir mon moogli qui ne semble pas blesser! Noir dans noir C était pas gagné, lais vue la nuit très noire pas possible de l attraper, il était trop loin, donc demain je vais essayer d investir dans une cage de trappage !! Je crois qu' il n y aura pas d autre solution pour le récupérer !!!

mince il a du vraiment avoir peur le pauvre pour ne plus oser rentrer ...

oui je pense qu'il a eut très très peur ! je viens de commander une cage de trappage chez morin France et dès qu'elle arrive (maxi 72 h), je l'installe !

Je ne cesse de penser à moogli qui est toujours dehors ! J espère qu' il va bien, mon momo n a pas eut une caresse depuis le 14 juin ! Suis triste de voir qu' il ne rentre pas

Ce soir à 20h1/2 moogli est apparu se roulant par terre devant moi ! Je n ais pas pu l attraper car le camion des éboueurs est passé au même moment en faisant un potin pas possible. Du coup moogli est repart comme si il avait le diable aux fesses !! Au moins je sais qu' il va bien, même si ne pas pouvoir le papouilles me manque !!!

hier soir j'ai mis la cage trappe pour moogli, elle a bien fonctionnée dans la nuit, mais ce n'était pas moogli à l'intérieur mais un gros rouquinou que je n'avais pas vue depuis très longtemps !!! je l'ais vite relaché et il est parti comme si il avait un pétard au derrière !!!! en plus s'est un bagarreur et c'est ptet bien lui qui fait peur à mon moogli !! mon momo avait pas besoin de lui en plus du chien du fermier !!!! bon ce soir menu dans la trappe : poisson et un sachet d'effilée de chez félix et puis à la grace de dieu pour que demain matin je trouve moogli dans la cage !!!!!!!!!

garde espoir loulou il est dans les environs
dès qu'il rentre fait lui une cure de zylkene super2

Je ne l ai pas vue depuis mardi soir (depuis le potin fait par les eboueurs) soit 4 jours ce soir, mais avec cette chaleur, pas facile de le voir dans la journée !!!

je viens de le voir sous ma cuve de gaz, il est reparti !!! du coup j'ai rentré les chiens et plus personne dehors, plus de bruit et il reste à croiser les doigts !

tu as un moyen d'accès au grenier ? peut être tu pourrais y mettre la trappe ??