Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Sybille - jolie écaille de 9 mois

Messages recommandés

Sybille vient du même site de chats errants sur Béthune que son grand frère Albano et son frère Milano.
Elle est encore à sociabiliser, elle est sous Zylkène actuellement qui l'aide à se déstresser.
Sybille a fait des progrès depuis son arrivée et n'est plus "sauvage" mais elle reste méfiante, elle n'est pas agressive juste craintive.
J'arrive à la prendre et à la mettre sur moi pour lui faire des câlins mais elle n'arrive pas à se détendre et à apprécier les caresses.
Elle a environ 8 mois.
C'est une chatonne joueuse.
Elle est ok chats et s'habitue à la présence des chiens.
Elle sera identifiée, stérilisée avant adoption.

elle est très belle cette puce, j'adore les chats blancs mais également les écailles ^^ enfin je pense que je les aime tous bisou 
Elle a une très belle "bouille"

La petite Sybille a accompagné Faylinn et se fait stériliser/pucer aujourd'hui également.
J'ai réussi quand même à la bloquer dans une pièce pour pouvoir l'attraper car elle ne se laisse pas approcher d'habitude.
C'est un petit gabarit toute légère, elle a été calme pendant le trajet, je ne l'ai pas entendu miauler.
J'ai prévenu la véto qu'elle n'avait pas un caractère facile et qu'elle était très craintive, en la regardant la véto a dit : "c'est une écaille c'est normal " lol!
En espérant que tout se passe bien pour la petite Sybille.

Croisons les doigts, c'est vrai que les écailles sont très craintives, Ania déteste aller chez le vétérinaire à chaque fois on a droit à nettoyer la cage de transport, et quand des amis ou autres viennent à la maison elle se cache toute la journée, sauf une fois , un monsieur qui venait chercher des jeunes herissons.

L'opération s'est également bien passée pour Sybille, elle n'a pas été sauvage avec la véto mais était plutôt calme.
Elle a mangé quelques croquettes en rentrant.
Elle pèse 2,600 kg.
Elle a été testée fiv/felv négatif et n° de puce 250 268 731 028 583.

La petite Sybille va bien, elle est toujours à la maison avec ses 2 frangins. lol! 
Je ne sais pas si elle sera adoptable un jour tout comme Milano et Albano.
Elle a du mal à se laisser caresser. Albano vient réclamer des câlins mais n'aime pas être pris à bras et j'arrive à caresser Milano quand Albano demande ses câlins, Milano vient se frotter à lui et j'en profite.
Ils sont libres d'aller où ils veulent dans la maison, ils recherchent notre présence, quand je rentre du boulot, ils attendent dans les escaliers.
On voit qu'ils sont à l'aise à la maison avec les autres chats et les chiens, ils ne cherchent même pas à sortir dans le jardin mais vu que les gens recherchent des chats pot de colle et câlinous, ils vont être déçus avec eux même s'ils sont tous les 3 magnifiques...