Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

SOS de l'association Coup de Patte (07)

Messages recommandés

Citation :
Bonsoir,

Je vous écris pour vous faire part d'une situation devenant préoccupante à l'association tant les adoptions sont rares voire nulles .... 2 par mois alors que nous avons une quarantaine de chatons à l'association et en famille d'accueil et que nous ne pouvons plus en recueillir.
En désespérance, j'ai même mis des annonces sur le bon coin, erreur ... je passe un temps fou au téléphone avec des gens qui disent qu'ils rappeleront ou réservent un chat alors que quelques jours après ils en prennent un "gratuit" trouvé dans le bon coin ... preuve qu'ils n'ont rien compris à notre discours ...

Résultat les chatons du printemps et de l'été ont grandi dans des cages, et nous n'avons aucune solution de placement pour eux, c'est à dire que nous ne savons pas où les mettre. Certains chatons de 2,5 mois à 4 mois sont dans des pièces sans chauffage, les autres dans des cages depuis 4 mois.

Ils sont une trentaine dans cette situation et il nous faut des solutions.

J'ai posté sur Rescue pour trouver des familles d'accueil dans les grandes villes ou une prise en charge par association une alerte mais cela n'intéresse personne ... que faire ?

Pourtant ils sont beaux et en bonne santé, même des poils longs, siamois ou chartreux, écaille de tortue, roux, mais n'ont aucune visibilité en fait ....
Si vous pouvez nous prendre des chatons en FA ou sous couvert de votre association, ou diffuser nos affiches, nous vous remercions, ce sera un salut pour eux.
Quelques photos en PJ, nos chatons sur seconde chance :
http://www.secondechance.org/animal/list/refuge_id/72

Merci pour eux,

Julie Henry
Association et refuge Coup de Patte
Bouteillac
07110 Rocles
http://asso.coupdepatte.free.fr/
06 62 37 75 70