Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cydel062

Malicia

Messages recommandés

j'ai reçu un appel d'une dame pour son chaton, elle n'arrivait pas à le donner car elle est noire et personne n'en veut donc vous devinez la suite .......... :no: 
je suis donc allée la chercher cette belle puce, une superbe panthére noire née fin septembre, début octobre, 2 mois.
visite chez le véto hier soir, la miss a des vers mais rien d'autre, elle est à l'isolement
je vous mets des photos dès que possible

Photo prise chez la personne qui l'avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou jolie Malicia! personne veut de toi parce que tu es noire? nan mais, on va te trouver une bonne famille ma jolie petite panthère!aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, on peut admirer la jolie Malicia... quelle superbe panthère elle est magnifique   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle Malicia porte bien son nom, elle est pleine de malice, elle a trouvé le "truc" pour dormir avec nous , mademoiselle miaule comme une folle, donc Cyril va la chercher, il la dépose dans le lit et elle s'endort donc bin elle reste là toute la nuit  lol! et comme ça a fonctionné une fois bin elle nous le fait tous les soirs la crapule  aime  mais avant de s'endormir elle vient nous faire des calins, elle se met dans mes bras comme un bébé sur le dos le ventre à l'air et attend les caresses  bisou  c'est un amour cette petite panthère noire
cette petite puce est très gentille, adore les caresses, les calins et les bisous ^^, se laisse caresser sous le ventre et est une machine à ronron . Elle aime également jouer avec des boulettes de papiers  lol! , elle est propre(litière) fait ses griffes sur l'arbre à chat, une adore petite puce qui n'attend plus qu'un foyer chaleureux et aimant donner et recevoir des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ils sont comme cela c'est dur de les laisser partir  câlin  mon beau Ishan était comme cela aussi , enfin il l'est encore mais plus avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belle Malicia a fait craquer les coeurs d'un jeune couple ^^ elle part pour Béthune bonne route ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly ne dors pas encore avec nous mais comme il va se retrouver seul à partir de demain .... câlin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...