Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

FAYLINN - jeune minette poils mi-longs

Messages recommandés

Faylinn vient d'un site de plusieurs chats errants sur Béthune.
C'est une jeune minette qui est née dehors, a connu les misères de la rue, avec le froid, la faim et malheureusement les portées de chatons, avant de pouvoir être mise à l'abri.
Faylinn est une minette très câline et très sociable, elle adore être caressée.
Elle est ok chats.
Faylinn est une jeune chatte typée européenne non loof, tabby poils mi-longs.
Elle a environ 1 an 1/2 (née en 2012).
A mon avis, l'idéal serait une maison avec un petit jardin pour qu'elle puisse sortir et se défouler.
Frais d'adoption de 80 € (stérilisée, identifiée, déparasitée vers/puces)
Faylinn se trouve en famille d'accueil sur Béthune (62).
Si quelqu'un craque pour la belle Faylinn, ne pas hésiter à me contacter et/ou me laisser un message au 06.70.69.75.74.

photos sur site :





Photos de la belle enfin au chaud :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aime vraiment jolie la petite Faylinn, elle n'a déjà plus le même tête
une vraie beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai emmené la belle Faylinn chez la vétérinaire pour sa stérilisation.
Elle a été sage durant le trajet à pied, mais elle n'est pas légère, heureusement ce n'est pas très loin . lol! 
Je la récupère fin d'après-midi, je mettrai son numéro de puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh on dirait harmonie, tu ne trouves pas morphée ? harmonie vient du même site que roxy mais celle ci a accepté de se faire adopter, elle ! (message subliminal pour roxy !! euh, je ne sais pas si ça va marcher mais...)

elle est toute jolie et enfin au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle ressemble à notre belle Harmonie! super nouvelle pour la puce.

Brigitte, Roxy te fait savoir qu'il ne comprend vraiment pas ce que tu veux dire! hahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Faylinn, c'est une superbe minette très câline, très calme.
Elle vient vers nous pour avoir des caresses, elle adore être câlinée, brossée mais n'est pas habituée à être prise à bras.
Elle ne s'occupe plus de ses filles, elle doit se dire qu'elles sont assez grandes et ont passé l'âge d'être surveillées  razz , elle les laisse se débrouiller.

Voici les photos de la belle :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les futurs adoptants, peut importe, si c'est les personnes qui se présenteront le 25 auont bien de la chance. Elle a l'air très douce et gentille. Elle est aussi magnifique. Ses filles ne sont pas en reste.
Elles sont toujours aussi sauvageonnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses filles sont toujours aussi craintives, elles ne se laissent pas beaucoup approcher, elles jouent, elles viennent vers nous mais dès qu'on tend la main doucement pour les caresser, elles se sauvent, Arwen est plus douce mais Saphyra a le caractère d'une petite écaille !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visite annulée pour la belle Faylinn, la dame ayant des petits soucis pour sa 2e grossesse, elle est obligée de rester allongée jusque mars.
Elle a préféré prévenir et elle va attendre un peu pour adopter un autre chat, elle reviendra vers l'association au bon moment.
Dans tous les cas, les personnes qui vont venir voir ses filles dimanche voulaient également voir Faylinn, donc on ne sait jamais... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme on dit,le malheur des uns fait le bonheur des autres, croisons les doigts pour la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme mes 3 tigris : ils viennent , ils jouent, ils mangent dans la main , mais je ne peux pas les caresser. Comment tu fais, Cheyenne, pour leur mettre une pipette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne, est ce que l'adoption de Faylinn pourrait être envisagée dans un foyer avec un enfant de 1 an? et avec un chien très gentil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à ta question que tu posais sur l'autre post.  lol! 
Pour Faylinn avec mes chiennes, elle ne dit rien mais si l'une d'elles approche trop près en étant fofolle, elle crachouille sans plus, elle n'a jamais attaqué.
Avec un enfant de 1 an, je ne saurai te dire sa réaction, n'en ayant pas, mais c'est une minette calme, il ne faudrait pas non plus que l'enfant lui tire la queue ou les moustaches... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, un enfant doit toujours être respectueux ça va de soi flower je vais envoyer les photos à la dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faylinn est adoptée !  cheers 
Elle vient de partir avec sa nouvelle famille, elle va habiter Ronchin.
Je suis heureuse pour miss Faylinn, elle va être chouchoutée et le petit garçon de 8 ans était calme et doux avec elle. Very Happy 
Elle va nous manquer quand même la belle, elle était tellement adorable et câline. aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...