Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

FAYLINN - jeune minette poils mi-longs

Messages recommandés

J'allais justement te dire qu'il allait faire bien vide chez toi Cheyenne! lol! 

belle et longue vie pour Faylinn et ses deux filles!

On a eu des petites nouvelles de Faylinn hier soir, elle n'arrête pas de pleurer chez la dame et a peur d'eux, elle se cache la journée, la dame souhaite la rendre alors que ça ne fait que depuis samedi soir qu'elle est avec eux... rolling eyes 
Faylinn est la plus sociable de la famille que j'ai prise en charge, c'est pour cela que je l'ai mise sous l'asso d'ailleurs, elle n'a jamais pleuré à la maison et n'avait pas peur de nous non plus... on a dit à la dame de laisser encore un peu de temps à Faylinn pour s'habituer à son nouvel environnement et sa nouvelle famille car ça ne fait que 4 jours qu'elle est chez eux, mais que si vraiment ça n'allait pas on la récupérerait, elle va nous rappeler ce week-end.

quel dommage de ne pas lui avoir laissé plus de temps pour s'habituer ...
4 jours c'est vraiment peu

faylinn est destabilisée, nouvel endroit, nouveau repère, nouvelles odeurs et nouveau dodo
pour qu'un chat s'adapte il faut ua minimum 15 jours

mince, quel dommage. Mais si c'est pour qu'elle soit malheureuse, mieux vaut qu'elle revienne chez toi.
Je suis sûr qu'une autre famille se remanifestera rapidement, je les doigts pour la belle

la pauvre! elle doit sentir qu'il y a un malaise! dès qu'elle sera chez toi Cheyenne, elle se sentira à nouveau bien.

Miss Faylinn est revenue parmi nous !  lol! 
Elle pleurait quand elle est rentrée d'un miaulement rauque et apeuré et quand j'ai ouvert la cage, elle est sortie, je l'ai prise à bras et la belle s'est mise à ronronner.
Elle a ensuite fait un bisou à Azzurro qui était là et a filé à l'étage voir ses copains, elle a retrouvé ses anciennes habitudes.
Depuis que la dame est repartie, elle nous fait des câlinous et ronronne, on voit qu'elle est contente de nous retrouver. aime

Petite puce :) elle doit être contente d'être rentré dans SA maison  siffle 

Depuis qu'elle est revenue, elle fait des câlins, des ronrons et le matin elle déjeune avec moi, elle attend son petit bout de beurre.
Elle est encore plus pot de colle qu'avant, je crois qu'on lui a manqué pendant cette semaine là !  lol! 

Ma belle Faylinn est partie avec sa nouvelle famille en fin d'après-midi. aime 
Elle va habiter dans l'aisne maintenant.
Pas facile de la voir partir, et pareil pour Faylinn, elle avait du mal à nous quitter et voulait se sauver à l'étage !
J'espère que la séparation ne sera pas trop dur pour elle.

j'espère que cette fois ci c'est la bonne pour le jolie Faylinn
courage cheyenne, j'espère que nous aurons vite de bonnes nouvelles !!

"bonjour,

voici des photos de fayline, elle commence a venir vers nous et se laisse caresser , sa cachette et derrière le canapé. Elle joue avec la balle et mange bien.

Nous attendons un peu avant de la sortir avec un harnais.

Elle est encore craintive mais se met plus facilement dans le canapé. Nous avons un des chats qui a du mal à accepter sa venue, mais je pense que cela va s'arranger.

amicalement,

Mme Cabaret"

Des petites nouvelles et photos de ma belle Faylinn  aime  :

"Bonjour,

Voici des nouvelles de fayline, elle va très bien, adorable elle nous apporte beaucoup de bonheur, elle est devenu copine avec bouboule et joue beaucoup avec lui elle n'est plus sauvage, même avec les personnes qui viennent à la maison elle ne se cache plus.

Merci de nous avoir fait confiance

Cordialement

Mme Cabaret"

super nouvelle, elle s'est détendue, visiblement elle apprécie sa vie. Merci Cheyenne, ce sont des nouvelles qui doivent te faire chaud au coeur.

C'est super de savoir qu'elle s'est trés bien adaptée à sa nouvelle vie, et en plus elle a une copain  super2 

Nouvelles photos de Faylinn qui est super heureuse dans sa famille, ses adoptants l'adorent, elle est super câline. aime
Ils m'ont dit qu'elle avait pris un peu de poids depuis son adoption et que le véto a conseillé de la mettre au régime. lol!

oh elle est trop belle! elle n'a pas l'air d'avoir faim ça c'est sur mais il vaut mieux les voir ainsi aime