Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inaya02

bonjour, une nordiste

Messages recommandés

bonjour, je suis Jessica, j'ai bientôt 30 ans je suis mariée et maman de 2 garçons

j'adore les animaux

je suis dispo en tant que FA chaton/chat femelle de preference j'ai une place au chaud pour un petit protégé si besoin. je suis près de Maubeuge.

merci de m'accueillir parmi vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue parmi nous !!

Je suis originaire de Maubeuge et vis actuellement sur Fresnes sur Escaut, on n'est pas très loin ;)

C'est super d'etre FA, apporter du bonheur a un petit malheureux et assurer son avenir tu verras c'est magique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur notre forum Inaya! merci de votre proposition de fa, nous ne sommes pas assez nombreuses:flower: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil, j'espere que dans les prochaines semaines j'aurais une minette à m'occuper en attendant qu'elle trouve sa famille!!

oui malheureusement il manque beaucoup de FA.

j'espere que ma proposition finira par aboutir car pour le moment rien de concret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bienvenue sur le forum super2 
avez vous d'autres animaux ? avez vous un isolement ?
vous préférez un chaton ou un adulte ?
plein de questions pour mieux cerner le tye de chat que vous pourriez accueillir flower 
quelqu'un de l'asso passe chez vous pour signer le contrat de famille d'accueil et c'est partiiiiiiiiii
sinon je sais que sashatouille a besoin d'être délestée, elle a fripon, galak et princesse
j'ai chez moi falbala qui cherche un accueil mais pour l'instant elle a un caractère assez dur avec les autres animaux elle a besoin de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

j'ai un chat castré adopté dans une asso lorsqu'il avait 1/2 ans qui a maintenant 5/6 ans trés indépendant trés souvent dehors, 2 chiennes : bichon frisé de 9 ans et yorkshire de 5 ans. 2 gerbilles et 3 lapins qui vivent dans une piece  à pars de la maison.

je n'ai pas la possibilité de faire de quarantaine, nous sommes propriétaire de notre maison avec jardin et pelouse qui comprend un rez de chaussée avec 1 piece pour les lapins et mes 2 gerbilles en terra, 1 salle à manger, 1 salon, 1 cuisine, salle de bain, wc 1 chambre puis l'étages 1 salle de jeu 2 chambres.

je ne travaille pas j'éleve mes 2 garçons de 7 ans et 3 ans qui sont habitués aux animaux depuis qu'ils sont petits.

un chat adulte ou chaton si besoin (je n'ai jamais eu de chaton)

voila je pense avoir dis le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, désolée pour mon absence mais entre les marchés de noël des enfants, les préparatifs de noël, en plus on a changé de voiture il y a fallu faire les papiers, nouvelles plaques etc.

donc la ça y est reste réveillon demain et tranquille (on ne fait jamais nouvel an, mon mari fait les postes et prend noël pour les enfants)

j'ai répondu aux MP de lucile59 et de Morphée.

je vous souhaitent de très bonne fêtes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeuses fêtes à tout le monde.

et j'espere que les loulous en FA auront un beau cadeau pour noel avoir enfin leurs familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Moara!

Ma pré-visite pour être FA chatte à lieu le 28 décembre

croisez les doigts et les orteils  super 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...