Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinou03

Icko, petite rescapée de la rue

Messages recommandés

Icko est une petite minette née vers la mi-septembre. Abandonnée dans la  rue avec sa maman elle a eu la chance de rencontrer la route d'un gentil gamin qui les 'a laissé rentrer dans sa cave et les a nourri ( il a même "piqué" le lit de poupée de sa petite soeur pour les installér dedans !  ! mdr ).
les deux minettes ont été ensuite prises en charge par coeur. la maman a été stérilisée et à déjà trouvé sa famille. La petite à été identifiée ( 250268711047529 ) et vaccinée. elle a participé à notre week end adoption mais hélas, n'a pas trouvé sa famille... là voilà donc en famille d'accueil chez Lucile et Kevin, qui ont eu la gentillesse de lui ouvrir leur foyer.
vous pouvez contacter sa famille d'accueil à Fresnes sur Escaut au 0625157326
voici une photo de la petite ( à gauche )  avec sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Icko est vraiment attachante, elle vient chercher des calins tout en douceur et sait se faire comprendre avec de petits miaulements discrets mais très expressifs !
je vous laisse l'admirer !























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui apprendre lol au debut elle en avait peur maintenant elle court apres et le chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Icko a une visite demain en fin de matinée par un couple et leur petite fille. Ils ont l'air tres bien et la petite a totalement craqué pour icko ! Si ca colle je leur amenerai dans l'apres midi pour faire la pré visite en meme temps.

J'ai bien eu 10appels pour elle mais je n'ai pas pu recontacter tout le monde. Je les garde sous le coude au cas ou mais je le sens bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucile une touche sur Icko
peux tu les recontacter ?
Bonjour,
C'est pour savoir si vous avez toujours la
magnifique minette. Nous sommes une famille qui
aimerais bien l’accueillir.
vous pouvez nous joindre au 0688709429 ou au
0321455108
merci à vous
cordialement , bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon icko peut passer en reservee et en adoptée cette aprem. Je la conduis en debut d'aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...