Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddlirette

Aladin

Messages recommandés

Bonjour!
Je suis Claire, ma famille et moi avons adopté le petit Aladin la semaine dernière.
Il est adorable et très affectueux. Nous faisons tout pour que cela se passe bien à la maison mais nous avons déja un chien, un Jack Russel et l'entente n'est pas au rendez-vous. Nous avons peur pour le minuscule chaton qu'est Aladin donc nous ne les laissons pas encore ensemble.
Nous espérons que le temps laissera place à une bonne entente....

bonjour et bienvenue Diddlirette  flower 
et un énorme merci pour le petit Aladdin
je suis certaine qu'avec le temps tout le monde cohabitera dans l'harmonie et que les débuts ne seront qu'un mauvais souvenir
le chien l'attaque ?

Elle tourne autour de la caisse de transport quand Aladin y est, elle pleure aussi, remue la queue et bave!!! quel beau tableau!!!
Hier encore elle l'a "tapé" (je pense) du museau sur les fesses quand il était dans mes bras... Mais lui s'en fiche complétement... il dort quand même quand elle est autour et aimerait même descendre de mes bras... mais moi je n'ai pas confiance encore...

Bienvenue sur notre forum Diddlirette! vous prenez toutes les précautions nécessaires c'est très bien, il faut parfois du temps et vous avez raison d'être prudente. Merci pour le bel Aladin! bisou