Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne-assocoeurdefelins

Jeune minette typée siam dehors

Messages recommandés

Vu sur facebook :

Gwendoline Namur a écrit:
Bonjours je recherche une famille pour cette petite chatte. Elle doit avoir 7 8 mois. Elle vie dehors depuis peu est très maigre. Merci URGENT

Bonjours voila je cherche une famille pour 3 petits chatons. Ils sont dehors et je crains qu'il passerons pas l'hiver vu leur état. Il y a deux blanc, se sont deux males, et un croisée siamois, je ne connais pas son sexe, car un peu dure a l attraper. Merci je suis de raismes.


Elle se trouve sur Raismes (59)
https://www.facebook.com/GWENDO0LiiNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce...!!!Sad elle est pas grosse en effet... Et les petits sont ils malades ? Elle dit "vu leur état"... Pauvres petits bouts... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum il est indiqué que les bébés ont été placé (ses bébés) et elle jetée dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mp à Tinou la concernant hier soir. Je me proposais pour cette petite chatte, si quelqu'un peut la prendre en quarantaine avant, et si test fiv/felv (désolée beaucoup de "si"  pale ) et surtout SI Coeur peut couvrir  flower 

Voilà bien sûr la décision ne n'appartient pas je laisse l'asso prendre la décision, mais une place est libre au 10 janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[ punaise vous savez quoi ? comme par hasard quand je propose ma place en fa pour un chat en particulier.... Je trouve un jeune chat dans la rue >_< a priori, c'est un chat perdu, qui retrouvera je l'espère ses proprio dès demain......]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'étais totalement désengagée sur ce sos suite au chat que j'avais trouvé, et que Morphee accueille gentiment en ce moment  aime 

Je relance donc ma proposition (si fa quarantaine et test), Cheyenne tu as des nouvelles de cette minette ?  pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum de sos siamois, il est dit que la personne qui a lancé ce sos ne répond plus....à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...