Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moara

Grizzy

Messages recommandés

Aprés discution on pense orienter Grizzy vers un autre véto qui ferai des tarifs assos. Car il y a la castration + l'identification+ rappel TCL (rappel a faire avant le 11/01) et là ça reviendrais à 175 euros ce qui fait beaucoup ....

Le souci c'est que je n'ai pas voiture et que ça va être tendu pour Lynel de le mener en soir de semaine à lesquin...

Donc ma première question se porte sur l'identification, est ce obligatoire que ce soit une puce ? Car le véto de Lynel fait des prix correctes mais c'est un tatouage.

Ou sinon est ce que quelqu'un d'autre pourrait le coivoiturer de Loos à Lesquin ? (aller retour)

merci d'avance :)

celui de lesquin fait les tatouages également
mais je sais que peu de vétos le font maintenant ils sont presque tous passés à la puce électronique
il faudrait voir peut etre avec d'autres membres sur lille et environ si c'est envisageable pour la covoiturage  flower 

Pour l'identification par puce + castration, mon véto demande 75 €...si on peut me l'amener il peut venir chez moi quelques jours et ensuite on vient le rechercher...

il est vraiment pas cher ton veto. il demande combien pour une femelle? moi celui ou je vais il demande 120 euro et 70 euro pour femelle et male pour stérilisation uniquement.

pour une ovario, il demande 85 € (bien sur c'est le tarif asso) sinon c'est 125 € ...

je pourrais peut être t'aider Moara il me semble que tu habites à Loos ?
toujours très tendu car je termine à 18h l'heure des bouchons mais tous les minous conduits à lesquin
sont arrivés à l'heure.
Mis à part le mercredi, je peux t'amener le petit Grizzy à Lesquin. tu peux prendre rdz vs
dis moi  Very Happy

super Erica :)

C'est vraiment Génial :) J'appelles dès lundi matin et je te tiens au courant :)

Merci  super2

Bon, changement de programme ^^
Lynel vient chercher Grizzy mercredi soir, pour sa castration, comme ça elle groupe avec les deux chats qui seront relachés chez son amie.

Merci Erica de t'être proposée  câlin 

j'ai appeler le véto de Liévin, 3 chats d'un coup à castrer et stériliser, je ne pensai pas que ça aurai pu être possible si vite  scratch Very Happy 

je vais me faire un plan de vol et un débriefing avant de partir pour ne rien oublier  lol! 

Bon comme je n'ai jamais fait de post d'adoption je préfère vous demander vos avis avant de passer Grizzy dans la partie junior.

Grizzy est un gentil chaton de 6 mois sorti de rue il ya presque 2 mois.

Il reste encore craintif et aura besoin de beaucoup d'attention, mais c'est une boule d'amour :)

Il est ok congénères et enfants, le mieux pour lui serait une vie sans accés à l'exterieur.

Grizzy sera castré identifié et vacciné TCL, et sera donc adoptable contre une participation de 115 euros

n'oublie pas de mettre dans quelle ville il se trouve et ton téléphone
moi je dirais pas qu'il est craintif, je dirais juste que comme tous les chats il aura besoin d'un temps d'adaptation
le mot craintif est associé à peureux voir sauvage, et les gens ne voudront même pas lui donner sa chance si ils pensent qu'il est peureux
en mettant que comme tous les chats etc ... ça passera mieux enfin ce n'est que mon humble avis  hahaha 
après tu fais comme tu le sens  flower 

oui c'est vrai, je te rejoins Cath, lorsqu'on indique craintif, c'est souvent assimilé à sauvage...

ok merci les filles j'ai réctifié avec timide, mais ce que je veux souligner c'est surtout qu'il a besoin d'attention. Pour son oeil pour l'instant je ne met rien, si jamais le véto arrive à reglé ça mercredi.

Grizzy est un gentil chaton de 6 mois sorti de rue il ya presque 2 mois.

Comme tout les chatons il est timide au premier abord et aura besoin de beaucoup d'attention, mais une fois qu'il vous aura adopté c'est vrai une boule d'amour :)

Il est ok congénères et enfants, le mieux pour lui serait une vie sans accés à l'exterieur.

Grizzy sera castré identifié et vacciné TCL, et sera donc adoptable contre une participation de 115 euros

Il est actuellement sur Loos contact FA 06 14 32 22 70

Voilà j'ai lancé le post pour Grizzy  croise  je ne sais pas si il faut archiver celui que se trouve en soin ?

J'ai passé une annonce sur rescue également :)

Morphée peux tu t'occuper de la diffusion chez nos amis Belges ?  câlin 

merci, par contre j'ai une question ...
J'ai eu Lynel est apparament le véto n'a rien pu faire pour son oeil Sad est ce que je dois le préciser dans l'annonce ?
Moi je nettois son oeil deux fois par jour avec un coton et du serum phy et se sera donc à faire toute sa vie.

c'est sur qu'un canal lacrymal c'est une opération délicate il me semble
moi je dirais que si qqun appelle de le prévenir maintenant le dire dans l'annonce peut faire peur
mon papy pirate a les oreilles fragiles il est arrivée avec une otite carabinée, et la gale
là il rechute sur l'otite et ce sera a surveiller
si qqun appelle je le préviendrais  flower  mais de là à le noter dans son annonce, ça risque de faire peur
imagine si morphée note dans l'annonce de Roxy son caractère ??  lol! lol! lol! 
il n'y aura même plus un appel pour lui  mdr mdr mdr 

lol! Roxy de Red Marble est vraiment indigné de ces propos outrageux! lol! lol! lol! il dit qu'il est un gentil garçon, ce sont les deux pattes qui ne le comprennent pas! lol! 

Oui lorsque les adoptants viendront le voir, ils seront sous le charme et trouveront que lui frotter son oeil tous les jours n'est que peu de chose. Je rejoins Misscat, si on le met dans l'annonce ça peut freiner voir repousser un candidat adoptant.

Oui surtout qu'il se laisse faire et ronrone pendant que je lui nettoies ;)

Ce soir il a retrouvé sa place préféré pour dormir ... ma fille a un tiroir rempli de peluches sous son lit et monsieur Grizzy trouve celà trés confortable  aime 

oh bah oui Monsieur Roxy est pourtant super sympathique avec Kevin et moi à chaque fois qu'on le voit, je ne comprend pas ces propos diffamatoires  affraid mdr 

demain je retrouve une vrai connection si tout va bien.
Donc je voulais diffuser un max pour Grizzy mais je ne connais pas trop les sites à part rescue le bon coin ...
Et j'ai voulu créer un compte sur seconde chance mais en particulier je n'ai apparament pas le droit de mettre d'annonce ?

Seconde chance je crois que non pour les particuliers. Tu as marche. Fr.
Le bon coin a pris ton annonce?

il y a vivastreet, animal ami, adoptemoi.fr, yakaz, top annonce
en bref t'as l'embarras du choix lol

ok merci les filles ;)

j'attend la validation pour le bon coin ...

Première touche pour Grizzy, je viens de répondre à un mail venant animaliami.fr

croise 

pfff je viens de recevoir la réponse c'est juste une arnaque du net ... Ils sont chiants avec ça moi je ne met plus rien sur le bon coin à cause de ça, si maintenant ils s'y mettent sur les annonces d'adoption ...

rho quelle déception c'est pénible les arnaques il faut vraiment se méfier maintenant même sur Facebook. ils y en a partout.

Bon j'ai une touche pour Grizzy! Seulement la dame me demande si les paiements en plusieurs fois sont possible en CB ? je pense qu'elle doit parler de prélévements. Apparament elle n'a pas de chequier, bon de toute façon j'ai bien expliqué que le chat reste au nom de l'asso jusqu'au paiement complet et qu'il fallait venir faire une pré visite.

alors on a pas de terminal bancaire lol
par contre par paypal ??
elle habite où ?
dans ce cas faire comme avec bella ?

Si elle fait un paypal par mois, je prend quoi son numéros de carte d'identité ?

Je la rappelerai demain pour plus de renseignement, je l'ai invité à venir faire un tour sur le forum :)

dommage ... pour bella je suis allée sur place 3 fois pour le règlement en espèce, tout était indiqué sur le contrat d'adoption, si c'est pas trop loin c'est peut-être possible?

bon malheureusement la visite d'aujourd'hui est annulée, la personne a trouvé un minou chez "chat l'heureux", je crois que c'est un petit  siamois snowshoe d'aprés les annonces.
Je me console en me disant que si elle prend un chat avec moins de frais, c'est qu'elle va faire l'impasse sur les vaccins  rolling eyes