Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Azuria1

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour à tous!  

Je m'appelle Hélène, j'ai 29 ans. Je vis en appartement avec mon homme et ma fille de 2 mois. aime 
J'ai toujours vécu avec des chats chez mes parents, et la dernière nous a quitté la semaine dernière, au bel âge de 19 ans! pleure  Maintenant que je suis installée à mon tour, je souhaite vivement me faire adopter par un matou ou un minette!   Passer par cette association me permet d'être sûre que les chats proposés à l'adoption ont été bien traités, et leurs familles d'accueil les connaissant bien, elles pourront m'indiquer si le chat pourra s'adapter à mon environnement. (L'inverse serait bien évidemment préférable, mais malheureusement, le monde n'est pas parfait!)
Voila, je suis ravie de rejoindre cette communauté de fan de chats!  cheers 

Bienvenue sur notre forum Azuria!

19 ans est un bel âge en effet. Effectivement, l'avantage d'être en famille d'accueil est que nous connaissons bien leur caractère et dès lors, nous pouvons vous orienter et vous conseiller sur le choix de votre futur chat.

N'hésitez pas à nous faire part de vos attentes et de vos questions, nous y répondrons avec plaisir... flower 

Bonjour et bienvenue Azuria parmi la grande famille des amoureux des animaux  câlin