Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Bisou chaton mâle typé siam

Messages recommandés

regardez ce que l'on a déposé chez ma mère !!
bref des gens sont venus le déposer chez ma mère sachant qu'elle sauve des chats
elle m'a demandé de l'aide
les gens ont dit à ma mère qu'il a une boiterie sur l'arrière train mais que c'est de naissance
je suis allée vite fait faire qques photos, je pense que c'est vrai car il ne souffre absolument pas, joue mange comme il faut
elle m'a dit vite avant qu'elle ne s'attache  lol! 
c'est un petit mâle d'environ 3-4 mois adorable
elle l'a appelé Bisou

ba oui mais non !! elle veut pas le garder
elle a eu assez mal avec sa Prune il y a peu  Sad 
et 4 chats c'est assez pour elle
mais elle ne pouvait pas le laisser non plus sinon les gens partaient au refuge

kira6 a écrit:
Oui, il porte bien son nom !  bisou 

j'ai piqué une idée de morphée sinon il finissait avec un nom de fruit vu que ma mère avait sa prune et a encore une Cerise et une Lilas  lol! 

il est superbe ce loulou, il a une belle "bouille" je rejoins cookie noisette il ne va être longtemps à l'adoption  câlin 

oui c'est drole un dirait un sacré de birmanie :)

Il est adorable :)

oh lalalal , quel danger ce forum!
Heureusement, je ne vois que des photos et pas les minous en vrai, je ne pourrais pas résister

ne te gêne pas Lucie! lol! 

oui effectivement Cath, l'un de mes matous s'appelle Bisou! flower 

Rohhhlala mon dieu ce chat est splendide.... C'est une vrai tentation a lui tout seul... Voilà pourquoi je ne viens plus voir les chats mis a l'adoption et pouff je me dis tiens allez je viens voir et je tombe sur cette perle...purée....!!!!

j'ai rendez vous demain après midi chez le vétérinaire qui va faire une radio
il a l'arrière train qui flanche de temps en temps mais à coté de ça il ne montre aucun signe de souffrance, il est propre et va à la litière

il est vraiment mignon ce petit père. Il y a du siam et du persan c'est sûr. Il devrait faire craquer rapidement qqn. J'espère qu'il n'a rien de grave à mon arrière train, petit trognon

alor spassage éclair chez le véto car grosse urgence la bas d'un gros chien boulé par une voiture
il m'a dit que justement avec sa croissance les papattes vont se renforcer
mais il aura toujours une faiblesse au train arrière
pour lui c'est moteur donc de naissance

Merci Catherine pour les nouvelles. Il pourra de servir de son train normalement quand même, il aura peut être moins de force c'est cela ?! En tout cas il a vraiment quelque chose ce petit Loulou. Moi perso je craque !!! Halala si je n'en avais pas déjà 4 je crois que j'aurais jamais pu tenir....!!! Il est marrant car il a un mélange magnifique. Sa queue est trop rigolote. A part cela au niveau caractère comment est il ? Est il un peu craintif ou pas du tout.... Comme je disais a une amie, moi jamais on me dépose un chaton comme ça chez moi !!! Purée....!!! Enfin par chez moi y'a pas beaucoup de chats errants donc forcément.... En tout cas je ne doute pas qu'il trouve vite une famille...

Merci pour les nouvelles du petit bout.
Oui, il a besoin de se muscler les pattes arrières pour prendre des forces, c'est un peu comme Sélène qui a le train arrière qui flanche avec son problème neurologique mais vu qu'elle est quand même musclée, elle tient debout, arrive à courir, grimper sur l'arbre à chat, sur une chaise...

le soucis est qu'avec ma mère comme il a le train qui flanche elle l'a tout le temps à bras ça va pas l'aider  suspect 
je pense quand même qu'il lui faudra une autre famille d'accueil qui saura gérer son handicap
ma mère a peur de marcher dessus
Axel il n'ests pas du tout sauvage  flower 

Axel va bientôt craquer, je le sens... sifflelol!

C'est sûr quand ils sont handicapés, on a tendance à les surprotéger, c'est une réaction normale, on crois qu'ils sont plus fragiles alors que c'est le contraire car ils ont une force de caractère.
Sélène veut faire la même chose que les autres et elle y arrive, quand on la voit jouer et "galoper" après un chat, qu'elle tombe à la renverse en roulant, puis se relève aussitôt pour recourir après le chat, elle nous fait bien rire par moment.razz 
Et Armani idem, avec ses 3 pattes, il grimpe, saute, monte les escaliers en courant et plus vite que nous en plus !  lol! 
Faut le voir se sauver dans le jardin à toute vitesse, il est super rapide mais se laisse reprendre pour rentrer à la maison, il veut juste renifler les odeurs dans l'herbe ! hahaha

oh là là, je n'avais pas vu ce post, trop trognon, petite bouille d'amour. C'est vrai que c'est tentant   

cela fait plaisir Cheyenne de lire tes commentaires concernant ton petit Armani, ce chat m'avait beaucoup touché et pareil je le trouve magnifique.

merci pour ces nouvelles Cath! effectivement ta maman va s'y attacher très vite!

Axel, on peut te l'envoyer? lol! 

C'est vrai on a envie de les surprotéger ces petits bouts... Mais en même temps on ne leur rend pas forcément service. J'espère qu'il va reprendre des forces...
Pas de craquage, pas de craquage !!!! Bah nan j'ai plus le droit.... Sad

Invité
j'ai cherché son post et enfin, je le trouve. le voilà donc, le joli petit bout dont tu m'as parlé axel.

on dirait qu'il est x persan et siam, non ?

il a ce souci à la patte mais il peut très bien être adopté et vivre dans une maison avec jardin, grimpé les escaliers, et tout et tout ?

il est en soins actuellement ou il est déjà proposé à l'adoption ?

c'est pas à une patte qu'il a un soucis c'est à l'arrière train
il monte les marches les fauteuils sans soucis
je l'amènerais à l'ag pour que vous puissiez le voir  flower et pour que cheyenne reparte avec  siffle 

alors il nous a été copié un texte provenant d'une personne mal intentionnée, disant que Bisou viendrait de l'ancien élevage de tinou, encore une fois c'est dingue ce qu'un esprit tordu peut inventer dans l'unique but de faire le mal et d'essayer de discréditer qqun ...
Bisou vient d'un couple de Chocques, j'ai un certificat d'abandon que j'aimerais mettre sur le forum mais comme leur nom et adresse apparaissent je doute qu'ils soient contents de voir leur coordonnées sur le net
Bisou est certainement croisé siam mais jamais du persan ni de près ni de loin je pense qu'il a juste une bouille ronde c'est tout
il est né d'une maman qui errait dans le jardin de ces gens et qui est sauvageonne, et que l'asso va faire stériliser, simplement un chat dehors ça leur va mais à l'intérieur avec ses griffes c'est autre chose !!
donc de race je dirais qu'il est de race royal poubelle  mdr 
maintenant si qqun l'a vu chez tinou et en a déduit qu'il venait d'une portée, oui  et non, oui il est chez tinou car dès le début je savais que ma mère ne pourrait pas le garder et tinou a été d'accord que je lui amène car il serait vite adopté, et non il ne vient pas d'une portée ....
il a même pas les poils longs  mdr
avant de déduire quoi que ce soit n'hésitez pas à demander  super2 

à ce train là dès qu'on aura un sauvetage de persan ce sera obligatoirement parce qu'il vient de chez tinou  mdr mdr mdr 

pfff C'est terrible des personnes comme ça qui ne savent pas quoi faire de leur journée et cherchent la petite bête pour emmerder le monde.
Si bien, dès qu'il y aura un persan, un siam ou un angora dans l'asso ça sera louche pour ces personnes, il faudrait peut-être qu'on sauve seulement les vieux, les amochés, les noirs et les gougouttes et qu'on laisse les autres crever dans la rue parce qu'ils seront typés ?

Il ne faut pas s'arrêter a cela et donner de l'importance a ces gens. De toute façon il y aura toujours des personnes pour critiquer. Il faut faire ses sauvetages en son âme et conscience et il n'y a de compte a rendre a personne. Ça plait ou ça plait pas, on s'en fout on est la pour les minous et c'est tout. Ces personnes n'ont rien de mieux a faire et a force elles se discréditent d'elles mêmes.... Ce Loulou est trop chou et il a droit lui aussi de trouver une famille. Perso, je trouve qu'il a des airs d'un Exotic Shorthait car il n'a pas les poils longs du persan mais il a la tête un peu "écrasé"...a moins que comme me disent souvent les gens quand ils voyaient les miens, il s'est pris "une porte dans la tronche"....!!! En tout cas il est bien joli, il a beaucoup de charme et il a aussi du siamois. C'est j' beau mélange !!! Tinou est peut être une Einstein des chats et fait des expériences !!! Mdr !!! Allez je lui souhaite de trouver vite une famille a ce pauvre petit père...

Cheyenne a écrit:
pfff C'est terrible des personnes comme ça qui ne savent pas quoi faire de leur journée et cherchent la petite bête pour emmerder le monde.
Si bien, dès qu'il y aura un persan, un siam ou un angora dans l'asso ça sera louche pour ces personnes, il faudrait peut-être qu'on sauve seulement les vieux, les amochés, les noirs et les gougouttes et qu'on laisse les autres crever dans la rue parce qu'ils seront typés ?

alors quand tu parle de vieux, amoché et noir tu parle de mon Pirate là  hahaha hahaha hahaha 
ba oui il les cumule lui  hahaha 

hahaha Pauvre PIrate! aime 

Je crois que si on met sur le forum tous ce que les personnes bien intentionnées :no: disent, il va falloir créer un autre forum, exclusivement pour eux! hahaha 

comme l'a dit catherine, bisou est en fa à la maison... voici quelques photos... '( excusez la qualité, mais mon appareil est pas top ! ! )

c'est vrai que l'on dirait une petite peluche, il est vraiment très beau ce petit loulou aime