Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Bisou chaton mâle typé siam

Messages recommandés

Il est super beau le ptit Donut et a l'air déjà à l'aise dans sa nouvelle famille. aime 
Il faudra faire attention, vu qu'il mange des croquettes Friskies boeuf, pour les reins surtout qu'il a un handicap au niveau train arrière, ça n'est pas sûr mais ses reins seront peut-être plus fragiles et en plus il est un peu typé donc à surveiller.
Je dis ça car j'avais trappé un chaton sauvage dans mon quartier qui avait déjà des calculs quand j'ai réussi à le prendre, c'était devenu un amour de chat mon petit Azzaro, mais il a tellement souffert avec ce problème malgré les sondages plusieurs fois par semaine, les boîtes et croquettes spéciales véto, que je fais attention maintenant. Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as entièrement raison cheyenne, ma fille donnait du friskies à ses deux chattes stérilisées, elles ont toutes les deux eu des problèmes d'infections urinaires.. lorsqu'elle a changé de croquettes, plus rien...... delphine, pourrais-tu en faire part aux adoptants s'il te plait ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les croquettes friskies sont réputées pour donner des infections urinaires, comme les croquettes bas de gamme je suppose. Il vaut mieux investir dans des croquettes de meilleure qualité.

il a l'air très bien dans sa nouvelle famille! aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je disais également aux adoptants des deux petites soeurs, il vaut mieux mettre un peu plus cher dans des bonnes croquettes et ne pas avoir de soucis véto à répétition avec des problèmes d'infections urinaires ou d'allergie alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir à voir  bizz 

En plus il a trouvé un compagnon de rododo  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a gardé ses yeux bleus de bébé ??
c'est ma maman qui va être contente de le revoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...