Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Misscat1

Bisou chaton mâle typé siam

Messages recommandés

Bisou à sa toilette..... attention..... classé XXX   hahaha  hahaha 



vous pouvez constater son handicap... mais il s'y habitue très très bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai Cheyenne, j'avais oublié qu'une de tes petits protégés était axatique ! Tu dois bien être au courant sur cet handicap, tu pourras sensibiliser les potentiels adoptants à la vie avec un ataxique !  super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha hahaha hahaha 
Alors Misscat joue les tentatrices ?!  fouet lol! 
C'est vrai que j'ai un petit faible pour les petits "éclopés"  siffle mais il a la chance d'être typé, même s'il est handicapé, les personnes vont se jetés dessus pour l'adopter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment adorable ce petit père. Par contre, je ne sais pas si c'est la vidéo qui fait ça, mais on dirait qu'il a les yeux qui coulent. Il a un petit coryza ou bien c'est son handicap ou le fait qu'il soit typé qui fait ça. Je sais que quelquefois les chats typés persan ont les yeux un peu plus fragiles aime aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il sera la bas et il t'attend prévois une caisse de transport si tu peux le prendre même en fa .... on sait que le craquage suivra  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinou, pourrais tu refaire quelques photos à la lumière Very Happy pour la dame qui est intéressée par lui? bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment, le petit bisou à une énorme touche, je dois voir our finaliser demain.... mais je referai kan même des photos,si mon appareil veut bien fonctionner avec le flash....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux Cheyenne sur Facebook ya un poulain ataxique à sauver... pour tenir compagnie à Sélène^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Bisou a été identifié 250268711033285 et vacciné ce matin... la véto a confirmé son ataxie mais la trouve assez légère car il se sert quand même bien de ses pattes arrières. elle pense qu'en grandissant et en prenant de la force, il pourra se débrouiller de mieux en mieux...
en tout cas, il est en forme, calin et tout et tout... je vous mets une petite photo de lui en mode, j'adore le nutrigel.... ( pour info, ses yeux ne pleurent pas mais il a un mascara sous les yeux qui donne cette impression.. c'est juste sa couleur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nutrigel est un complément alimentaire très très appétent pour les chatons , les animaux en convalescence qui ont besoin d'un bon coup de fouet.. je donne généralement du nutrigel après un vaccin afin de les aider;.. ils adorent ça...
on peut aussi s'en servir quand on donne un médicament, cela passe mieux en général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinou a écrit:
le nutrigel est un complément alimentaire très très appétent pour les chatons ,  les animaux en convalescence qui ont besoin d'un bon coup de fouet.. je donne généralement du nutrigel après un vaccin afin de les aider;.. ils adorent ça...
on peut aussi s'en servir quand on donne un médicament, cela passe mieux en général...


merci pour ton explication Martine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, sous une lumière différente, ça ne donne plus cette impression. Il a l'air de bien se régaler ce pépère  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui ne craque pas sur ce petit bouchon !!! Mais non avec le départ brutal de mon minou il y a 15 jours, je me laisse encore un peu de temps... Mais je suis sûre que ce petit ange va vite trouver.... aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit Bisou a rejoint sa famille adoptive hier soir, pour l'instant tout se passe très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te fait une " attaque de bisou" Axel  bisou bisou bisou  Courage  câlin 

Super pour Bisou  super2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Moara. Et oui bonne nouvelle pour Bisou. On lui souhaite beaucoup de bonheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
La première nuit du petit Donuts s'est très bien passe, je ne l'est pas entendu de la nuit. Ce matin il a pris son cachet et fait sa petite gymnastique et depuis il ne fait que réclamer des câlins. 
Bonne journée 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donut's !!! alors là c'est un prénom que j'aime bien lol
toujours aussi craquant le ti bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp ce prénom, c'est super pour le loulou... il restera ma p'tite mascotte.... je suis heureuse de savoir qu'il a déjà trouvé ses marques, c'est un champion des calins... mille caresses à lui et merci delphine pour les news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bouille sur la photo ! il est trop mignon  aime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,  Donuts va toujours bien il s'amuse beaucoup avec sa copine Fender il se cours après ils sont rigolos , ce matin je lui ai donne son dernier cachet mais ca a été un peu difficile il était pas decide a le manger ! 















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...