Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Eole - 4 mois blanche et tigrée poils mi longs

Messages recommandés

Début décembre, je reçois un appel d'une clinique véto (ou j'ai récupéré Cracotte déjà) : on venait de leur déposer une chatonne. Celle-ci aurait peut être la teigne et l'appel à la SPA de Marly n'a donné qu'une promesse d'euthanasie ! Biensur j'ai accouru^^ la clinique m'a fourni de quoi traiter l'éventuelle teigne de la belle et elle a atterrie dans mon isolement pour 1 mois.
Aujourd'hui, elle a fini son traitement depuis 10 jours et a rejoint ma troupe ! Comme tout chaton qui se respecte elle passe sa vie à jouer et a biensur besoin d'éducation, pour l'instant elle n'hésite pas a venir se servir dans nos assiettes ! La miss a un sacré caractère mais est vraiment attachante ! Elle sait ce qu'elle veut et se fait facilement comprendre ! Elle adore l'arbre à chat dont elle a deja explorer tous les recoins et plateformes ! Eole est un vrai pot de colle et ne pense qu'a jouer ! Seulement le soir, elle vient se blottir contre moi pour regarder la télé, elle a vite pris ses aises et habitudes et s'adaptera sans soucis n'importe où je crois !
C'est à contre coeur que nous nous résignons à la mettre à l'adoption, avec déjà 7 chats à nous, 11 avec ceux en FA, il faut être raisonnable :)

Ok chiens et chats sans soucis.
Eole a 4/5 mois et est proposée à l'adoption identifiée, déparasitée, vermifugée contre une participation aux frais vétérinaires de 50 euros.

Voici quelques photos de cette magnifique chatonne qui fera le bonheur d'une famille !

La miss s'attaque dans le miroir Very Happy

Je vous rassure, ce n'est pas Eole qui a détapisser mais nous, on est encore et toujours en travaux Very Happy

dommage qu'elle ne détapisse pas Lucile, je te l'aurais louée! lol! 

J'ai eu l'occasion de rencontrer cette petite puce et je peux vous dire que c'est une petite merveille à poils mi longs toute gentille et câline. aime 

non rien, par contre tinou m'a passé une vieille dame qui a perdu son chat empoisonné et qui était intéressé par Eole, comme elle est agée je lui ai proposé de lui amené exceptionnellement chez elle pour lui éviter la route mais je ne peux pas avant le week end prochain, apparemment c'est trop loin :s tinou nous en dira plus...

lucile, la mamie a voulu aller voir Shanna qui est en fa à quelques km de chez moi, ça n'a pas été concluant, elle l'a trouvé trop grande et trop agée ! ! ! d'après la nouvelle fa elle va me recontacter.... je te tiens au courant,...

oki pas de souci ma porte est ouverte (meme au medecin controleur si jamais yen a un dans les parages mdr)

on croise les doigts Nadine! flower je l'ai vue il n'y a pas très longtemps et je pense aussi que vous allez craquer.... siffle flower

oui, je sens qu'il va falloir planifier l'identification de la belle très prochainement pour qu'elle puisse rejoindre sa famille au plus vite :)

oh oui et Kevin qui me dit ce soir "c'est super si elle est adoptée, mais elle va bien me manquer quand meme..."

désolée pour toi kevin, mais tu sais console toi en te disant qu'elle va être super choyée dans sa nouvelle famille d'adoption : on l'attends avec impatience

c'est génial pour Eole, c'est vrai que pour les FA c'est toujours un pincement mais quand on voit le bonheur qu'ils ont apres c'est une satisfaction et tellement de joie

courage Lucile et Kevin

voilà c fait, j'ai adopté ma petite EOLE, je suis super contente, elle est adorable
de plus Lucile et Kevin sont super sympas

je confirme pour Lucile et Kevin.  lol! 

super pour vous et la puce. félicitation et bravo pour cette adoption!!

super merci Nadine pour Eole ^^ et oui Kévin et Lucile sont super sympa vous avez entièrement raison  super2 

pour kevin je demande qu'à constater  fouet1 hahaha hahaha hahaha 
un grand merci pour Eole !!!  cheers cheers cheers 

dis moi Catherine tu prends ton fouet demain, savoir si je prend le mien aussi pour en mater quelqu'uns ou unes  fouet1 hahaha hahaha hahaha hahaha

du coup Cyril veut pas venir il a peur du fouet de Catherine  mdr mdr  t'en fait pas Catherine tu le fouettera une autre fois  hahaha