Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Eole - 4 mois blanche et tigrée poils mi longs

Messages recommandés

merci à misscat et à geg68 pour leur conseils (il est 17h ce dimanche et elle recommence à jouer : bon signe !)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite inquietude EOLE ce matin : elle était amorphe et n'avait pas mangé ni bu depuis samedi matin
je suis retourné ce matin chez le veterinaire qui lui a fait une piqure pour la douleur et une piqure pour sa respiration qu'elle trouvait trop rapide - elle a même fait une radio des poumons car elle craignait un oedeme pulmonaire, les résultats n'ont pas démontré de problème particulier,elle a aussi inspecté sa cicatrice qu'elle a trouvé très belle
cet apres midi elle a dormi jusqu'à peu près 15h puis elle a commencé à faire sa toilette "en grand" et elle a l'air d'aller un peu mieux, mais elle n'a toujours pas mangé (je lui donne une patée à la pipette donnée par le veto et je lui donne a boire de la même façon) là, apparemment elle a l'air de "revenir à elle"
je vous donnerai de ses nouvelles au fur et à mesure
elle nous donne bien des frayeurs notre belle fifille  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Nadine, comme discuté hier, c'est vrai que c'est quand même une intervention avec ce que çà sous-entend en suites opératoires; l'essentiel est que le véto confirme que ça va bien, que la plaie est belle et puis, çà vous a rassurée super2 

Après un chat n'est pas l'autre, moi je me souviens que mon Ysatis avait bien mis une petite semaine pour s'en remettre complètement, d'autres gambadent dès le surlendemain!
Heureusement ce n'est qu'une fois dans sa vie! super2 
D'ici fin de semaine, tout sera oublié et elle rattrapera vite ce qu'elle n'a pas mangé! hahaha
C'est sympa de nous donner des nouvelles,
bonne soirée!
géraldine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite Eole se souviendra de sa stérilisation. J'espère qu'elle va très vite se remettre, merci Nadine bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ma cocotte qui est si speed normalement ! Vivement que tout redevienne comme avant ! J'ai repondu a votre mp Nadine. Merci pour ma belle Eole caresses a la belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle, ma petite EOLE a repris le cours de sa petite vie : elle est de nouveau jouette, intrépide, et tout et tout.....
petit bémol, mademoiselle est devenue gourmet : elle me met le souk dans ses croquettes habituelles (éparpillage tous azimuts) et elle ne veut plus manger que de la patée de marque vétérinaire genre Hills (celle que la véto m'a donnée pour la remettre en forme) alors fini les sachets whiskas et cie - j'espère qu'elle consentira à nouveau à se contenter des sachets que je lui ai acheté (et j'en ai une certaine quantité lollll)
enfin voilà, le principal est que nous ayons retrouvé notre petite fusée, et qu'elle est à nouveau heureuse de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EOLE a subi sa deuxiéme injection de vaccins, elle est maintenant complétement rétablie de sa stérilisation - mais j'ai l'appréhension de la laisser découvrir l'extérieur, elle est tellement "fofolle" que j'ai peur qu'elle ne revienne pas !   j'ai besoin de conseils (notamment de Lucille qui la connait bien) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre attendre encore un petit moment que les hormones descendent vraiment (1 ou 2 mois en fonction des chats...)elle devrait se calmer progressivement... apres vous pouvez peut etre la sortir en laisse avec un harnais dans le jardin au debut qu'elle decouvre l'exterieur sans s'eloigner au debut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suivrais votre conseil (j'avais moi aussi pensé au harnais)  en tout cas merci de votre réponse rapide lucile - bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le harnais est une bonne solution pour lui faire découvrir le jardin en toute sécurité. Vous pouvez également lui donner des repères sonores: ex; avant chaque repas, vous agitez une petite clochette de cette manière, quand elle sortira et que vous voudrez la rappeler, cette petite clochette sera un signal pour elle et un repère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi !!!! dans le fond je suis pas si nulle que ça, j'ai rféussi a mettre une jolie photo de ma jolie pépette, j'essaie d'en mettre encore une ou deux


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quelle beautééééééééééééééééééééééééééééé  pom pom pom 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle a changé deja !! Elle devient encore plus belle ! Merci Nadine pour ces belles photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine sauriez vous me donner rapidement le numero de puce d'identification d'eole ? Apparemment il y a un probleme dans son enregistrement a l'icad et ma veto voudrait les contacter mais je suis au boulot et les papiers avec le num sont a la maison :s elle le voudrait aujourd'hui si possible... ou tinou si tu passes par la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle ma "petite soeur"!(je précise que Nadine est ma maman)...je suis bien contente d'être à l'origine de son adoption car c'est moi qui ai fait connaître cœur de félins à ma soeur(qui a adopté Ophélia) et à ma mère! pom 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waow quelle beauté! elle est très grande, on dirait une Main Coone! merci pour ces belles photos Nadine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c'est une beauté, mais c'est aussi une speedée de première, on aurai pu l'appeler "speedy Gonzales" lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nadine super pour la belle. J'ai bien eu votre message mais ne peux y repondre de mon telephone et c'est donc avec plaisir que nous accueillerons eole en mai ! Bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui samedi départ pour déposer notre fifille chez Lucille et Kevin, sa FA, pour des petites vacances de 9 jours
le plus difficile c'est de l'empêcher de vagabonder ce matin comme à son habitude, car après c'est la galère pour la récupérer quand elle est dehors lolllll


 chat balle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes vacances nadine et profitez en bien
je sens que lucile va aussi profiter de retrouver Eole  flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ! Pour l'instant miss Eole revisite la maison et redecouvre les chiennes... la elle est couchée sur une chaise et nous observe
Toujours aussi belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ça je n'en doutes pas, nous partons rassurés notre fifille sera heureuse : encore merci Lucille et Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle Eole a viiiite repris ses marques et fait de nouveau la loi à la maison ! on l'adore toujours autant avec son caractère bien trempée ! seule différence elle chasse les chiennes qui se demandent un peu ce qui leur arrive lol par contre elle essaie de jouer avec ses anciens copains de jeux dont Bémol qui pour l'instant a peur et la fuie en regardant d'un drôle d'air lol
quelques photos de la belle, désolée pour la déco et la qualité médiocres...

oh qu'il est marrant le nouvel arbre à chats !




elle a vite retrouvé l'emplacement des gamelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lucile : son côté "je fais ce que je veux, quand et où je veux" c sur que c'est bien elle !
c dommage pour les chiennes le fait qu'elle les chasse - en tout cas merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la puce est fidèle à sa réputation, elle est splendide, merci pour ces photos Lucile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...