Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Eole - 4 mois blanche et tigrée poils mi longs

Messages recommandés

Dis lui qu'il aura de la bière belge Lucile! lol! 

super pour Eole, merci pour elle Nadine! bisou 

mdr tu me fais délirer Christine a toujours essayé d'attirer Kevin avec de la bière ! il passe a peine pour un alcoolo en plus Very Happy

bon il ne veut quand meme pas venir^^

je vous comprend Nadine, on est tellement pressé d'accueillir nos loulous.

Patience et vous pourrez savouré sa présence, courage... flower 

oui ! et je suis méchante cette semaine je n'ai pas eu le temps de faire des photos !  Embarassed 

et voilà, EOLE est chez nous : elle s'est habituée très vite à son nouveau foyer (elle squatte déjà mon fauteuil car j'ai eu la bonne idée d'y mettre un plaid en fausse fourrure !) elle a déjà fait honneur à un sachet de bouchées au saumon + 1/2 petit babybel - sans oublier de me "gratter" un peu de gruyère de mon sandwich - donc tout va bien, elle est heureuse chez nous, c'est une petite chatte adorable, caline pas sauvage du tout en résumé je suis très contente d'avoir adopté cet amour de mimine

Félicitation Nadine, une nouvelle vie pour Eole

plein de belle chose avec elle!!! bravo

merci pour cette belle adoption !!!
et surtout n'hésitez pas à nous mettre quelques photos  flower 

Merci pour votre accueil ! Je sais qu'Eole va etre heureuse chez vous et avec son super arbre a chat lol merci encore pour elle !

merci pour ces bonnes nouvelles Nadine! nul doute que la belle Eole soit heureuse chez vous! bisou 

pour répondre a la demande de Misscat : comme je ne suis pas douée pour l'adjonction de photos sur ce site je me suis entendue avec Lucile : je lui envoie des photos d'EOLE par mail et elle se charge de les mettre sur le site  chat4 

voila les photos de la belle

merci pour ces belles photos Nadine, vous avez pu joindre votre vétérinaire pour la stérilisation de la belle ?

elle est superbe la puce! elle a déjà pris ses aises on dirait!! super les photos flower 

alors la canapé en fourrure là je suis certaine que les miens ne le quitteraient pas non plus lol
elle est magnifique !!

mon veterinaire est en vacances d'hiver et reprend ses consultations le 17 février, je le rappelle sans faute à cette date pour prendre rendez-vous
un grand merci Lucile pour la parution des photos
ma belle fifille continue de nous donner plein de bonheur, c'est un amour de chatonne
merci encore de me l'avoir confiée

grosse angoisse chez nous hier soir : EOLE avait disparu ! mon mari et moi l'avons cherché dans tous les coins et recoins de la maison pendant pplus d'une heure et demie (mon mari a même fait le tour du lotissement en pyjama avec une lampe torche !) je ne vous décris pas notre état !!! ....... nous avons retrouvé la coquine sous les ouverture et couette entre les deux oreillers dans notre lit, invisible : même pas un renflement qui aurait pu trahir sa présence
mais tout est bien qui finit bien, nous en avons été quitte pour une grosse frayeur !

lol quelques fois on a beau appeler si ils sont dans les bras de Moprhée ils ne se léveront pas  lol! 

Quelle chipie ! Heureusement plus de peur que de mal ! Elle est sage a part ca ? Je vois qu'elle a adopté le lit plutot que son joli panier, ca ne m'etonne pas d'elle ! Avez vous essayé de la brosser ? Quelle a été sa réaction ?
Caresse a la belle pour nous, son petit miaulement en 2 temps nous manque lol bonne journee !

ils ont le chic pour nous faire paniquer alors qu'ils sont à côté de nous! coquine d'Eole va! flower 

oui Lucile, EOLE est très sage, très vivante et aussi très "jouette" je ne vous raconte pas les cavalcades dans la maison avec sa souris et ses petites balles, sans oublier son péché mignon : la gourmandise, lolllll
je l'habitue au gant-brosse tous les matin, elle aime pas trop ça mais je tiens bon - elle ne perd pas encore beaucoup de poils, mais ça l'habitue au brossage (j'ai quand même supprimé deux gros "touillons" de poils sur son petit bidon
je vais prendre RV lundi avec ma veto pour les vaccins et fixer une date pour la sterilisation
je souhaiterais prendre une carte de membre et par la même occasion faire un don pour l'association mais je me débrouille très mal avec paypal : comment puis-je faire autrement (par exemple envoyer un chèque)
voilà c'est toutes les nouvelles de la vie de ma pépette
bonne journée

vous pouvez envoyer un chèque à l'ordre de coeur de félins à l'adresse qui suit :
fasquel catherine
64 rue des amuzoires
62350 st venant
un grand merci d'avance  fleurs 

Oh oui la gourmandise c'est sa caracteristique principale lol merci beaucoup pour votre générosité :)

merci Nadine de prendre si bien soin de notre petite protégée et merci pour votre don, c'est très gentil. bisou 

EOLE a fait ses premiers vaccins aujourd'hui - j'ai rendez-vous le 7 mars pour son opération de stérilisation - la veto a constaté que c'était une petite chatte très équilibrée, pas de stress dans le panier de transport, pas plus que dans le cabinet vétérinaire (juste un peu râlé lors de la piqure), elle est vraiment adorable .... j'ai eu beaucoup de chance en l'adoptant

super pour la belle Eole ! Oui c'est une minette bien dans sa tete et heureuse partout :)

oui génial pour la petite Eole ! elle est tombée dans une famille formidable aime

merci à toutes pour vos gentils commentaires, mais mon avis est que, quand on prend la responsabilité d'un petit animal (et qui plus est d'un petit être qui a eu des misères au début de sa vie) le moins qu'on puisse faire c'est de l'aimer et de lui assurer une vie heureuse pour essayer de lui faire oublier ce qu'il a subi

aujourd'hui ma petite EOLE, qui été stérélisée vendredi, est toute patraque : elle ne mange pas, dort beaucoup : enfin je crois qu'elle subit le choc opératoire
on est tout perdus : elle qui accourt comme une fusée quand elle entend qu'on ouvre la porte du frigo, qui saute comme un "zébulon" dans tous les coins de la maison, qui nous sollicite sans arrêt pour jouer - là rien ! c'est trop calme !
rassurez moi dans combien de temps reprendra-t'elle ses activités "bondissantes" (c'est la première fois que j'ai un chat femelle que je fais opérer)
merci de vos renseignements  Sad 

Invité

chère Nadine,
Pour avoir eu des femelles que j'ai fait stériliser, je vous rassure : il est normal que les suites opératoires soient un peu plus complexes que pour la castration d'un mâle;
en effet, c'est la même chose que chez une femme qui aurait subi une hystérectomie totale : vous vous imaginez courir le marathon après une telle intervention?  lol! 
Alors, effectivement, il faudra quelques jours pour que votre minette se remette; l'essentiel est de veiller à ce qu'elle s'hydrate, mange un peu et surtout qu'il n'y ait pas de signes inflammatoires sur la plaie.
Elle a besoin de calme et de repos (et de câlin!  câlin ) plus que de nourriture pour l'instant c'est tout.
Elle devrait récupérer d'ici quelques jours  super2 auquel cas, passez un petit coup de fil au véto pour avis.
Ma dernière femelle s'en est bien remis et a partagé ensuite, 16 ans de notre vie.
amitiés

comme l'a dit géraldine pour une femelle c'est plus compliqué
j'ai eu des femelles qui allaient bien dès le soir même, et d'autres pour lesquelles il a fallu 2 jours
normalement ça ne doit dépasser les 2 jours mais si vous avez un doute appelez le vétérinaire, il ne faudrait pas passer à coté d'une complication