Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Eole - 4 mois blanche et tigrée poils mi longs

Messages recommandés

Oh oui la belle va bien elle fait les 400 coups mais pas de betise pour l'instant. J'ai mis des photos sur facebook si vous y avez acces ?

ma chipie a vite repris ses habitudes de vagabondage, elle s'éclate !!!!!!!! elle a même retrouvé ses copains et copines de jeux - heureux de l'avoir retrouvée

Oui elle doit etre contente de sortir. A la maison elle n'est sortie qu'une fois 10minutes et j'ai eu tellement peur qu'elle se perde que je n'ai pas reiteré !

elle est heureuse de retrouver son jardin, puis séance repos sur le grand lit, elle est trop notre Eole! flower 

Elle grandit et est encore plus magnifique! quelle belle puce! aime 

Elle sort dans la rue Nadine?

oh que oui ! et pour tout dire son bonheur c'est l'extérieur et ce dès 6 heures du matin lolllll mais nous résidons dans un lotissement et la circulation y est peu importante et les véhicules ou deux roues roulent lentement - de plus il faut ajouter que notre Eole (la bien nommée) file comme un courant d'air donc pas de danger de circulation

bonjour, quelques nouvelles récentes de ma belle pépette : c'est une vraie "baroudeuse", sa vie c'est dans la rue - et ce dès 6 h du matin jusqu'à tard le soir - ne revient a la maison que pour sa gamelle, et fait ami-ami avec toutes les voisines (personnes âgées seules qui l'apprécient beaucoup) très curieuse (ne laissez pas les vitres ou le coffre de votre voiture ouverts : EOLE ira a coup sur y faire un tour pour voir ce qui s'y passe (ce qui me fait un peu peur d'ailleurs, j'ai tjrs peur qu'on ne s'aperçoive pas de sa présence et qu'on me l'emmène) - c'est une bonne chasseuse : elle m'a déjà ramené deux mulots et (snif) un petit oiseau, sans compter les insectes divers qui tombent sous ses griffes (et même les vers de terre) - elle n'est que très rarement câline (seulement avec moi) mais cela n'empéche, on adore notre petit félin quia pris une très grande place dans notre vie

décidément elle garde son charisme cette minette! je l'imagine tout a fait comme vous la décrivez !et elle est toujours aussi belle... merci pour ces nouvelles Nadine :)

elle est magnifique Nadine! effectivement il y a le risque qu'elle monte dans une voiture et que le conducteur ne s'en aperçoive pas, il existe des balises que l'on met au collier du chat et qui sont repérables sur certains téléphones portables.

qui pourrait m'indiquer le nom des cachets que vous aviez donné à Eole pour les puces (je n'ai pas gardé le nom du médicament) - merci

Pour les puces ici c'etait des pipettes de strongold qui font egalement une partie de vermifuge. Ce sont des gouttes qui se mettent dans la nuque. Vous en trouverez sans probleme chez un veterinaire

dernière nouvelles de notre belle EOLE : toujours aussi baroudeuse (sauf exception : la pluie, elle n'aime décidément pas ça, il faut la voir revenir comme une fléche dès les premières gouttes) - pas spécialement câline (sauf quand elle a quelque chose à demander, là elle sait se frotter contre nos jambes avec un petit miaulement plaintif) - et aussi toujours aussi gourmande et mendiante : pour preuve elle pèse maintenant ...... 6 kgs 100, mais il faut dire aussi qu'elle grandit beaucoup et prends la corpulence et l'aspect genre "maine coon", elle est magnifique
voilà, j'aurais aimé joindre une photo prise ce jour, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à la joindre !

non l'hébergeur nous fait défaut Nadine.

Lucile avait raison de dire qu'elle avait du Main Coon avec ses 6 kgs! flower 

Avec le climat et la pluie à laquelle nous sommes abonnés, Eole ne quittera pas beaucoup votre maison! lol! 

ci-dessus, EOLE en mode "détente"
entre parenthèse, j'ai par erreur supposé que EOLE pesait près de 6ks, mais en réalité elle ne fait que 3,900 kgs : les piles de mon pése-personne étaient à remplacer !

hahaha hahaha trop comique!

Voulez vous bien arrêter de faire travailler Eole ainsi Nadine? hahaha hahaha mdr 

quelques nouvelles et de photos de ma "baroudeuse" de charme, excellente chasseuse : elle nous ramène un mulot ou souris en moyenne tous les deux jours), et en plus elle est de temps en temps noctambule ! Lucile va la trouver changée (elle va passer une semaine de vacances chez sa nounou du 5 au 12 octobre) - sur les photos elle est en pleine toilette (elle peut s'appliquer car avec ses longs poils elle me ramène brindilles de sapin, épis, boules qui collent etc, etc une vraie crapette lolllll sans compter ses plongeons pour attraper je ne sais quelle bestiole dans les abreuvoirs des chevaux dans la pâture à côté .... mais on l'adore !

elle est splendide Nadine, Lucile avait raison de dire qu'elle ressemble à une Main Coon, elle est de plus en plus impressionnante! aime je crois qu'elle adore sa vie, elle doit bien s'amuser, merci pour vos soins et pour ces nouvelles Nadine! bisou

un petit mot pour remercier encore Lucile et Kevin d'avoir accueilli ma belle fifille ces deux dernières semaines (elle a d'ailleurs vite repris ses habitudes vagabondes lolllll)

ça c'est clair, elle est magnifique!! et elle a un bol à son nom la demoiselle, waow!! merci Nadine bisoubisou

coucou, c moi eole ......

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les dernières photos de ma beauté "sauvage" lolllll

(de plus en plus belle ma pépette ........

et voilà, après ses deux semaines de vacances chez lucile et kevin, ma belle pépette a repris ses petites habitudes (je trouve qu'elle s'est nettement améliorée au niveau sociabilité : on a des calins à la pelle super

vous lui avez manqué c'est sur flower
elle est vraiment magnifique et la place du radiateur c'est la meilleure mdr

nous aussi on a eu droit a plein de calins^^
Quelle personnalité elle a cette belle Eole ! C'est a chaque fois une plaisir de l'accueillir à la maison :)