Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucile59

Kya - jeune écaille de tortue

Messages recommandés

Kya est bien arrivée chez Dr Deulin, elle lui ai fait l'injection anti douleur et l'injection de l'anesthésie devant moi. elle allait l'entreprendre quand je suis partie.
Dr Deulin m'appelle dans l'après-midi. elle va profité qu'elle soit endormi pour faire un bon nettoyage des oreilles (vu qu'elle fini traitement gale des oreilles). je récupère Kya entre 16h30 et 18h30 (je tiendrais la porte a 16h30 lol)
je lui ai transmise la feuille de suivi. une affiche pour mettre dans la salle d'attente.

vivement se soir!!!

Courage Jess, c'est toujours dur de les laisser chez le véto ^^ je pense que l'heure pour la récupérer ne va pas arriver assez vite lol, la petite puce que je viens de récupérer ressemble énormément à Kya  aime

on est avec toi en pensée Jess, ça n'est jamais facile mais elle est entre de bonnes mains.

J'ai eu des nouvelles de Kya. Tout c'est bien passé.elle est déjà bien réveiller. je récupère kya a 16h30.

Kya est à la maison. encore un peux dans le coton mais ça va. l'intervention c'est bien passé. Kya doit gardé sa collerette jusqu'au retrait des fils c'est à dire le mercredi 12 fevrier à 11h30.

Depuis 17h30 elle a le droit de boire et elle pourra manger à partir de 19h30. son traitement commence demain matin.

j'ai eu le papier provisoire de son identification, l'asso recevra la carte. la feuille de suivi a été rempli.

Contente de la voir de retour!!!

je t'ai mis un MP a ce sujet Catherine.

ça sera fait Christine  flower 

la date de naissance déclarée par la véto pour Kya c'est le 01/01/2011.

avant 19H30 Kya se mettait assis à mes pieds pour réclamer à manger, la miss avait très faim. je lui ai donné sa gamelle de croquette à 19h30. la puce a dévoré ses croquettes. Kya va bien, titube un peu mais ça va.

je suis trop contente j'ai pu la prendre à bras et lui faire gros calins et bisous.  aime aime aime aime 

ça m'a fait super plaisir!!!

j'espere qu'elle va continuer comme ça. j'ai joué avec elle avec la perche aujourd'hui peux etre est ce que ça lui a plu!

le coin de Kya
sa maison de toilette Auto-nettoyante
ses gamelles
son arbre a chat
son coussin
et une partie de ses jouets
tout ça rien que pour elle.

et moi je reconnais le panier! lol! eh bien elle est gâtée notre petite Kya! bisou 

Par litière auto nettoyante, tu entends une litière que tu bascules pour que les excréments se déposent sur la grille?

waow c'est le grand luxe ça! c"'est ce qu'il me faudrait avec ma troupe! en plus c'est une cousine à Kya qui fait la pub! lol! 

tu as acheté ça où Jess?

lol, c'est clair que c'est Top je suis ravie de l'avoir acheté!

j'avais regardé sur internet il y la meme  a 80euro en solde, sinon sur certain site c'est 99 euro ou 120 euro.

en allant faire mes courses a Auchan je suis tombée dessus, j'ai payé a peine 60 euro.

J'étais contente. Et ça va kya l'a adopté. l'entrée est large. Quand elle avait sa collerette elle rentrait sans probleme.

elle à l'air super bien ta maison de toilette, c'est cher mais génial j'en veux une ! tu sais si Auchan en vend continuellement ou si c'était une vente spot..
enfin je sens que je vais courrir voir à Auchan dès que possible
Sinon c'est vrai qu'on dirait la cousine de Kya dans la pub  aime

C'est vrai que c'est un cout, mais je la changerais pour rien au monde. Pour Auchan je ne sais pas du tout en cas ce n'était pas une promo ( je l'ai eu a Auchan Louvroil) je ne sais pas si tu peux la trouver dans tout les Auchan. Après pour les sacs j'en achète dans le commerce je regarde la taille. Et ils vont dessus pas forcément obligé d'acheter ceux de la marque.

eh ben voilà qu'elle pique les fauteuils des enfants  hahaha 
pour moi cette minette a un petit plus qui attire l'oeil  flower 

Lucile m'a contacté, elle souhaite reprendre Kya donc la belle part chez Lucile demain apres midi.
Avec Lucile elle va être adopté en moins de 2 lol. Et moi ba je l'ai dur dur!!

pauvre Kya ça va être dur d'être arrachée à la vie de famille à laquelle elle s'étaient habituée chez toi  Sad 
merci lucile pour ton accueil fait lui plein de papouilles pour nous  flower 
je vais changer les annonces avec ton tél lucile  super2 

quel dommage pour la belle, elle va être chamboulée. Merci pour elle lucile de l'accepter, car je me doute que le place doit commencer à manquer. C'est fripon qui va être content lol

oui pauvre petite puce, encore un changement, j'espère que ça ira pour elle. Si tu as des fleurs de bach Lucile, mets lui du Walnut, ça les aide pour les changements et si elle est trop perturbée du rescue quelques jours.

Je n'ai que du feliway mais vais finir par te passer commande !
Oh oui la pauvre je crois que fripon est arrivé qu'elle etait deja partie... ca va lui faire un choc...

Lucie va encore une fois poussée les murs. Pauvre petite Kya j'espère qu'elle ne sera pas trop traumatisée et que cela ira pour tout ce petit monde bon courage Lucie

Stressée :s des que je suis a la maison elle ne me lache pas une seconde et miaule beaucoup sans que j'arrive a comprendre pourquoi. Vivement qu'une FA avec moins de chats ait une petite place pour elle car ici elle est depassée, surtout que ma bande est soudée donc elle est a l'ecart :s

pale je quitte le nord le 28 mars c'est trop court pour m'engager je pense malheureusement... J'espère qu'une solution sera trouvée !

Ce serait bien que son prochain déménagement soit chez de bons adoptants

cvo a écrit:
Ce serait bien que son prochain déménagement soit chez de bons adoptants

oh oui ce serait l'ideal !

bon, même si val ne peut la prendre ( je vois ce matin), je la prendrai à la maison.. et si val peut, je peux te délester de kali, à toi de voir Lucile... biz

oui ce serait top, par contre pour Kali, peut etre attendre que la véto lui ai retirer ses fils non ? c'est vendredi prochain. Merci Tinou !!